Pat75 Posted January 21 Share Posted January 21 Merci à toi de ton comportement suicidaire avec ta valise ce matin à 8h40. J'espère que tu te reconnaîtras. Rouler en Inmotion sur une voie de bus en tractant une valise. Pour en arriver à ce stade là, il faut vraiment consommer des produits illicites . Pour ce suicider sans causer de tort au autres, il y a la Seine. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImhOt3p Posted January 21 Share Posted January 21 Tu as du mal voir c'est surement un mec qui roule en begode, logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 21 minutes, ImhOt3p a dit : Tu as du mal voir c'est surement un mec qui roule en begode, logique Ben tant que ce n'est pas en V11 Sans doute une V13 avec son attelage caravane ? 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 21 Author Share Posted January 21 il y a 30 minutes, ImhOt3p a dit : Tu as du mal voir c'est surement un mec qui roule en begode, logique Probablement. Il avait une hause inmotion sur la roue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 21 Author Share Posted January 21 Par contre, j'ai croisé un wheeler exemplaire l'autre jour. Conduite responsable et bien protégé. Dans l'ensemble, ils sont peu nombreux les délinquants routiers en monoroue. Sauf ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted January 24 Share Posted January 24 Promis c'était pas moi... Oui, je roule en Inmotion. Oui, j'ai une housse inmotion (sur mes 2 roues) Oui, je bosse aussi les samedis. Mais non 8h40, c'est trop tôt 🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted January 24 Share Posted January 24 Le 21/01/2023 à 09:29, Pat75 a dit : Merci à toi de ton comportement suicidaire avec ta valise ce matin à 8h40. J'espère que tu te reconnaîtras. Rouler en Inmotion sur une voie de bus en tractant une valise. Pour en arriver à ce stade là, il faut vraiment consommer des produits illicites . Pour ce suicider sans causer de tort au autres, il y a la Seine. Je l'ai retrouvé ! l'honneur est sauf : ce n'est pas une Inmotion ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 24 Author Share Posted January 24 Ouf 👽 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted Monday at 06:07 PM Share Posted Monday at 06:07 PM Déglingué et Inmotion ,c'est synonyme non ? 🤣 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted Tuesday at 12:12 AM Share Posted Tuesday at 12:12 AM Tutorial pour déglinguos ici 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts