Aller au contenu

Speedbike LMX 56


bababou54

Messages recommandés

Bonjour les amis, je voudrais partager avec vous cette nouvelle aventure en ebike. Toujours adepte de Dualtron, je découvre un nouveau plaisir immense au travers d'un VTTAE à mi-chemin entre une ebike et une moto. 

Le LMX 56 est doté d'une puissance de 2500W, d'un couple de 200NM. D'une géométrie faite pour encaisser des spots engagés 😁

Voici qq images des premières minutes avec mon engin:

https://youtu.be/R2fUx4MOJTo

 

Certains d'entre vous connaissent déjà ?

C'est l'occasion échanger, de faire connaître, partager...

A votre écoute.

 

IMG_20230128_181626.jpg

Modifié par bababou54
Insertion photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci @Pat75

Dsl pour l'attente. Je n'ai pas pu beaucoup roulé ces dernières semaines ( vie familiale prioritaire chargée en événements en tout genre 😅 )

1. le voici en action :

https://youtu.be/wZy2OPbiFkU

2. le voici chez moi tout propre dans mon salon :

 

Mon retour :

1. Il marche fort 💪
2. La commande au guidon avec les LEDs qui changent de couleur selon le mode utilisé puis après quelques secondes indique le niveau de la batterie : C'est TOP
3. L'application NAVIE est ergonomique, simple, intuitive et complète
4. La géométrie du cadre permet vraiment d'engager le LMX56 et de le rattraper Instinctivement lorsque par exemple l'arrière glisse sur une branche mouillée. En balançant le guidon et le corps, il suit toutes les trajectoires qu'on lui demande. Faut vraiment l'essayer pour ressentir cette maniabilité/stabilité/accroche de la puissance au sol.

 

Je reste à votre écoute pour olus d'infos

Bon dimanche

 

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performances :

En crête : 200nm et 2500w 

Capacité de la batterie : 1000Wh

Vitesse max : 45km/h GPS et on peut encore l'embarquer avec le pédalage jusqu'à 48 km/h GPS 

Accélération : comme sur la vidéo 😁 Que ce soit en montée ou sur du plat le moteur embarque le vélo systématiquement à sa vitesse max

Ce bike est véritable un tamdem pédalage/assistance qui va tranquille si on le le sollicite pas ou peu et Envoi du bois dès qu'on pousse sur les pédales. 😉 Un pur kiffe à piloter.

Partie cylcle, il encaisse bien, rebondi bien et surtout il est super stable. 

 

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Je confirme à travers un petit essai de 20mn aux alentours de l'usine LMX que j'ai pu faire cette semaine. Après avoir essayé divers VTTAE, un peu frustré de la coupure d'assistance à 25km/h, ici neni, ça bombarde !

Le potentiel de cet engin est juste exceptionnel, et au moins pour le prix d'un Spé moyenne gamme, on est ici beaucoup mieux servi par les perf, rien que ça vaut la peine. Le poids supérieur n'est pas sensible, il conserve une bonne maniabilité. A essayer plus longuement bien sur.

Le dernière version est disponible avec des options tels que FOX 38 + amorto de la même marque, ou assistance electronique AXS sur le dérailleur et la tige de selle. Nouveaux coloris également.

Vous avez en fait 2 engins en 1, un VTTAE et une moto légère. De plus vous avez une fabrication pratiquement 100% française voire européenne, la volonté étant de rester à terme dans l'hexagone. Si comme moi vous avez un passé de moto TT et que vous aimez le VTT, vous allez être grisé par cet engin hors du commun.

La relance au pédalage en mode intermédiaire est juste dingue, un petit coup de gaz pour se défaire d'un obstacle et ça repart de plus belle.  La fluidité entre le pédalage et l'accélération à la poignée est exceptionnel aussi, les 2 modes étant indépendants.

A l'heure ou beaucoup de matériel vient du pays du soleil levant, je dis bravo à toute l'équipe LMX pour ce défi national .

Foncez essayer vous serez conquis !

Révélation
Révélation

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward