Aller au contenu

Re-cale pied cassé net en roulant, jolie gamelle à l'arrivée...


Aude

Messages recommandés

Je me permets de joindre la conversation.

Il semblerait que toutes nos roues ne soient pas égale en terme de solidité...

@thibboAka "Jean mimi la poisse pour ses coques" ( ^^ ) a eu le premier soir ou l'on est sortie avec sa roue un accident et ses coques ont pris cher.

Vitesse : -10km/h

Hauteur : 0m

Résultat : Coque avant fracturé, protège phare etc...

 

Lionel a eu lui aussi des problèmes avec ses coques sur une 840.

 

Pour ma part :

- Chute à 20km en prenant un trottoir de plein fouet

- Roue qui se mets en auto-rotation suite à une perte de contrôle

- Prise de mur dans la phase d'apprentissage, etc...

Bilan : RAS sur ma roue (Des griffures plus ou moins profonde sur la coque mais rien de grave). C'est pas le cas pour le pilote (3 côtes fêlée et la main pété)

 

Pour ce qui est de ta pédale, ça ressemble plus a une cassure net qu'a un arrachement. La logique voudrait que ce soit un mauvais choc qui ait fragilisé ta pédale.

Est ce qu'un batch de prod a eu des ratés ce qui expliquerait les coques en mousses et un petit défaut sur ta pédale associé à un mauvais choc aurait eu raison de celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fitz0uille,

Oui je suis d'accord, on est pas tous égaux...surtout lors de l'apprentissage!Moi j'ai pris un 1er choc frontal  après avoir acheté ma wheel...Et j'ai direct bien abîmé la coque. 

J'ai un ami qui fait quasi du rodéo avec sa wheel, elle a valdingué plus d'une fois, et RAS à part quelques rayures??

Tout dépend de l'angle...et du karma...Pierre Richard pour ma part?

Après en ce qui me concerne je voulais surtout savoir si c'était un problème déjà évoqué  (et non...) et en connaître la cause, afin de reprendre ma wheel en me sentant en sécurité ?.

Comme KS Récupère les pièces,  on aura sans doute un diagnostic dans quelques jours. Ce qui compte, c'est surtout que ça n'arrive plus. Donc si je suis en cause, savoir comment et pourquoi afin d'éviter de reproduire,  et si c'est un petit défaut sur le support, et bien créer un précédent afin qu'il y ait peut être plus de contrôle sur cette pièce de la roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce post, il semble nécessaire que KS fasse une expertise bien précise de cette pédale cassée. S'il apparait qu'un défaut de conception ou une faiblesse de fabricaton sur un lot de pédales est détecté, il faut vite éviter un nouvel accident de ce type en prenant les mesures ad hoc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward