Aller au contenu

Petit avis perso sur la gotway monster 1600


Boni7league

Messages recommandés

la pression des pneu joue beaucoup sur la conduite d'une roue. trop de pression la roue vas te faire sentir la moindre aspérité de la route et trop bas ce sera très confortable mais lors de virage délicat a négocier et a plat (crevaison) tu va tout droit :).

je pense que la pression idéale de la monster doit être environ 2.5bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league et @LuckySXM , un citadin "armoire à glace" et un intrépide "into the wild", deux essayeurs haut de gamme très complémentaires. Merci messieurs. Manque plus qu'un adepte de l'hyper-vitesse, mais, perso, je m'en passe très bien.

Donc pédales inconfortables car trop courtes. En toute rigueur, les pédales devraient être proportionnelles au diamètre de la roue (et le couple aussi). Bon, si un bricolage résout le problème, c'est jouable, sauf que l'articulation de pédale est étroite et elle ne demande qu'à prendre du jeu...

Une question à propos des pads : il ont été jugés inconfortables par certains wheelers. D'aspect, ils semblent trop épais, et trop petits vis à vis de la surface disponible. Des commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

@Boni7league et @LuckySXM , un citadin "armoire à glace" et un intrépide "into the wild", deux essayeurs haut de gamme très complémentaires. Merci messieurs. Manque plus qu'un adepte de l'hyper-vitesse, mais, perso, je m'en passe très bien.

Donc pédales inconfortables car trop courtes. En toute rigueur, les pédales devraient être proportionnelles au diamètre de la roue (et le couple aussi). Bon, si un bricolage résout le problème, c'est jouable, sauf que l'articulation de pédale est étroite et elle ne demande qu'à prendre du jeu...

Une question à propos des pads : il ont été jugés inconfortables par certains wheelers. D'aspect, ils semblent trop épais, et trop petits vis à vis de la surface disponible. Des commentaires ?

Effectivement techos78 je trouve les pedales dorigine trop petite , sur la ms3 elles etait tres bien mais par rapport a la largeur du monstre personnellement et avec pied de canard jetait la moitie les pieds dehors ! Ce bricolage pour moi donne toute sa dimension au pouvoir du monster ...( avis perso biensur ) . Pour les pads au debut je lai avait viŕé et meulé les arretes vives sur le haut du capot puis mis des mousses plus fine mais encore une fois la largeur et les pedales poussais a serrer la roue ducoup les mollets en prenez un sacré coup ! Encore une fois l'agrandissement/elargissement des pedales a reglé le probleme et jai remis les pads d'origine sans plus aucun mal ...donc analyse : gotway par soucis economique je pense garde ces models de pedales pour toutes les models de roues dont elle dispose , encore une fois ils ne pense pas assez au comfort des europeen, amricain tec... que nous sommes il va falloir un jours quils realise que nous navons pas le meme physique , les meme besoins qu eux ...donc messieurs de gotway il est peut etre temps de penser a des options qui aujourdhui devrait etre incorporé a chaque roue ! Comme : trolley digne de ce nom ! Car pour moi le bricolage est tres accessible donc je me suis fabriqué mon propre systeme mais les autres personnes ?! De l eclairage digne de ca nom ! Des leds qui servent a etre facilement reperable de nuit ! Un bouton coupe circuit ! Putain ils attende quoi de ce cote la ??! Des pedales adapté a chaque diametre de  roue , une vrai etancheite ip68 ! Car petit soucis niveau monstre les "oreilles" a lavant et arriere qui en en fait servent une fois devissé a acceder au cablage plus facilement mais et juste fixe avec une vis ! Et aucune rainure rien pour eviter leau de penetrer ceux ci ! Bref gotway a un vrai savoir faire du coté de la puissance brut et autonomie mais a encore beaucoup a travailler sur le reste ! Le jour ou inmotion va se mettre sur le craineau de gotway ils vont tout exploser ! Bon je m'enporte mais vous lavez quand meme compris je kiffe mon monstre ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

@Boni7league et @LuckySXM , un citadin "armoire à glace" et un intrépide "into the wild", deux essayeurs haut de gamme très complémentaires. Merci messieurs. Manque plus qu'un adepte de l'hyper-vitesse, mais, perso, je m'en passe très bien.

Donc pédales inconfortables car trop courtes. En toute rigueur, les pédales devraient être proportionnelles au diamètre de la roue (et le couple aussi). Bon, si un bricolage résout le problème, c'est jouable, sauf que l'articulation de pédale est étroite et elle ne demande qu'à prendre du jeu...

Une question à propos des pads : il ont été jugés inconfortables par certains wheelers. D'aspect, ils semblent trop épais, et trop petits vis à vis de la surface disponible. Des commentaires ?

En ce qui concerne les pads je les ai virés au bout de deux jours pour les remplacer par des plus fins. J'ai tout de suite eu mal aux tibias a cause du bord a arrête vive que Boni7league a meulé sur sa roue... bien vu.

Mais maintenant j'ai de la corne, donc plus mal ! Je garde mes pads fins. Personnellement je suis maintenant pleinement satisfait de la position avec ces pads fins. C'est juste ces pédales trop courtes qui m'emmerdent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter de l'éclairage j'ai trouvé un kit driver + led qui peut s'alimenter de 10 à 85V donc à priori même pour une monster :

http://www.banggood.com/10V-85V-DC-12W-LED-Light-Motorcycle-Scooter-Bicycle-Rearview-Mirror-Lamp-Handlebar-p-1112334.html?rmmds=mywishlist

Je vais le tester sur un ms2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la fonction "follow me" est relativement automatique, sauf que généralement les drones n'ont pas de vision latérale, ils sont trop niais pour éviter les arbres  .

Sauf qu'à courte distance comme ça, avec des variations d'altitude en plus, les automatismes sont vite dépassés. Du coup il m'a fallut sans cesse corriger la position du drone, tout en traçant entre les caillasses... pas de tout repos au niveau neuronal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward