Aller au contenu

Inmotion V10 (tremblement) recherche de panne


Komawheel

Messages recommandés

17 minutes ago, InMoWh75 said:

Tout ce que tu as décris au dessus correspond précisément au mode commuting sur ma V10F.

Pourtant il s’agit bien du mode Offroad, il y’a le sifflement et durcissement des pedales.

Mais dès que je prends de la vitesse ça ondule, c’est très inconfortable et surtout flippant.

C’est un vrai casse-tête, et à ce jour aucune réponse à ce phénomène.

A gauche mode commuting, à droite Offroad.

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BipoWeel a dit :

Mais dès que je prends de la vitesse ça ondule, c’est très inconfortable et surtout flippant.

Supposition triviale mais je n'en trouve pas d'autre : la route était elle un billard lors du test en mode offroad ? si ce n'était pas le cas : c'est normal que le mode dur "réponde sur route cahoteuse"

Sinon, j'ai essayé le mode commuting de la V10F et bien que ce mode permette des accélérations faciles, j'ai trouvé la glisse considérablement dégradée perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BipoWeel a dit :

Je trouves vraiment dommage qu’il n’existe plus aucune mise à jour pour la V10, ou de pouvoir choisir de downgrader le firmware.

Je ne parlais pas du Firmware plus haut. Mais, de la Maj. App. sur smartphone.

il y a 36 minutes, BipoWeel a dit :

Par ailleurs je m’interroge sur l’utilité d’installer des powerpads sur la V10,

Pas utile, je pense.. Les pads c'est pour engager de plus roues.

 Quoi qu'en voyant  l'A2 🤔

Bon après, c'est pas interdit.. En plus, c'est sur velcro. 

Moi, je roule tout le temps avec une housse sur chacune. Je pense pas que le résultat soit top avec des pads par dessus.

Après, j'ai le chic de toujours m'arrêter dans des côtes ou sur des pavés (feux rouges).

Des powerpads pourraient certainement me permettre de me dégager plus sereinement, dans certains cas avec mon poids plume.

J'ai essayé une fois une grosse roue avec des powerpads; c'est sur que tu fais qu'un avec la roue. Cet effet, m'a paralysé, moi qui est toujours les jambes libres. Plus le poids de la roue ; bon je ne suis pas tombé, c'est déjà ça 😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BipoWeel a dit :

A gauche mode commuting, à droite Offroad.

A ouais, c'est flippant.

Ça sous entendrait que le logiciel serait capable de compenser un problème mécanique. Ça serait étonnant..

Donc, ça serait électronique, cette affaire, si il y a un mode plus clean que l'autre.

Le mode offroad ne solliciterait que faiblement ou trop pleinement les capteurs ??

Du coup, j'essaierai de changer de mode avec ma "Candeloro", voir si j'ai le même phénomène de roue libre. Tiens, je viens de donner un nom à une de mes roues.. qui c'est qui avait appelé sa roue "Martine" déjà 🤔

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/25/2023 at 2:35 PM, InMoWh75 said:

Supposition triviale mais je n'en trouve pas d'autre : la route était elle un billard lors du test en mode offroad ? si ce n'était pas le cas : c'est normal que le mode dur "réponde sur route cahoteuse"

Sinon, j'ai essayé le mode commuting de la V10F et bien que ce mode permette des accélérations faciles, j'ai trouvé la glisse considérablement dégradée perso.

Si tu parles de ma vidéo, pour les 2 modes j’ai pris la même route goudronnée, avec aucun défauts.

Au tout début quand j’avais acheté la V10 je pouvais utiliser le mode « dur » sans aucun problème, c’était d’ailleurs le mode que je préférais, car faisant de grandes distance, ça fatigue moins que les effets de tangage du monde souple.

Ça t’inspire quoi ce problème de tremblements, mécanique ou électronique ?

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/25/2023 at 4:11 PM, Ice said:

A ouais, c'est flippant.

Ça sous entendrait que le logiciel serait capable de compenser un problème mécanique. Ça serait étonnant..

Donc, ça serait électronique, cette affaire, si il y a un mode plus clean que l'autre.

Le mode offroad ne solliciterait que faiblement ou trop pleinement les capteurs ??

Du coup, j'essaierai de changer de mode avec ma "Candeloro", voir si j'ai le même phénomène de roue libre. Tiens, je viens de donner un nom à une de mes roues.. qui c'est qui avait appelé sa roue "Martine" déjà 🤔

 

Alors fait intéressant, si je descends la sensibilité des pedales à 0%, le phénomène de tremblements ou oscillations comme sur la vidéo deviennent encore plus fort, comme des centaines de mini tilt black d’avant en arrière.

A un tel point que ça faisait surchauffer la roue et elle me le faisait savoir avec un Bip de vitesse alors que j’étais seulement à 25km/h

Mais une fois de plus, en mode souple plus de phénomène.

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward