Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen)

Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs.

Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs.

Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉

25kg maximum sinon je garde la V11 moi ...

nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs :mad2:

  • Merci 1
  • +1 4
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit  8% en moyenne en plus de la fiche technique final...

Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur...

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, v5f06 a dit :

.ou alors en chine il y a moins d apesanteur...

Effectivement, la terre non sphérique et la réaction centrifuge fait que le poids n'est pas le même partout, principalement lié à la latitude du lieu. C'est important pour les transactions internationales (l'or...etc), mais pour les roues, bof... 
Et cela dépend un peu du temps qu'il fait (principe d'Archimède).

Modifié par Techos78
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je trouve que ça va dans le bon sens, celui d'une désescalade. C'est encore too much pour mon usage, mais l'IP67, un Smart BMS (si c'en est vraiment un) et des 50s ou Molicel, c'est super.

Qu'un consteucteur enlève la suspension et quelques Wh, et mette un bon éclairage pas éblouissant, et on se rapprochera d'une urbaine conforme à ce qu'on serait en droit d'attendre en 2023.

Concernant le poids, mettre des Wh équivalents avec des Molicel, améliorer la qualité de fabrication, faire ce qu'il faut pour des normes IP, et avoir plus de réserve de puissance que les actuelles urbaines (jusqu'aux KS16X ou V10F, mettons), c'est sûr que ça va peser. Comparer avec des KS16X/V10F ne me semble pas si opportun que ça, sauf comme base pour ajouter 3 kg au moins.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avec les nouveaux accus type Samsung 50s,sur une v8s2 ca serait assez parfaite, a 16kg,ca mettrait loin les problemes de chute de tension.

Ou simplement une v9 avec du 17 pouces ,le corp de v8s agrandi et une batterie 20s3p avec des cellules 21700 et un moteur 2000w.

Un truc de 18.5kg donc un truc bien concu dont le poid est optimisé .Car il faut quand meme pas deconner,les roues de 35 40 50kg aucun des concepteurs n a essayé d optimiser le poid!

Le poid n est plus dans le cahier de charge et sur la petite v8f inmotion a juste présenter un prototype avec une jante en alu qui faisait donc 14.5kg et ensuite a vendu des roues en ferraille qui faisait 1kg de plus...sans changer la fiche technique bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elric a modifié le titre en Inmotion ADVENTURE

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward