Aller au contenu

Nouvelle appli inmotion


Joe Bix

Messages recommandés

Bonjour Ice,

Dans le menu "vehicle calibration", j'ai une sous fenêtre avec trois explications image.thumb.png.0114dd8058040e5beae8c5478e6a0b9f.png

 

Mais rien pour faire la calibration. Derrière les "view guidance" il n'y a rien qu'une FAQ vide.

C'est la version 8.0.1 de l'appli qui date du 6 mars.

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Joe Bix,

Alors, j'ai bien la Ver. 8.0.1, mais une V10F, la présentation différe un peu par rapport à toi. En sélectionnant "vehicule calibration", je n'ai que "Turning Calibration" comme choix.

En cliquant dessus, il ne se passe rien, chez toi?

Il faut bien sur avoir la roue en béquille , comme d'hab'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la V8 et la V12. J'ai les 3 choix pour les deux. La présentation du menu supérieur diffère en fonction de la roue mais pas celui là.

Mais en effet il ne se passe rien quand je clique dessus. Roue sur la béquille, comme d'hab'.

Chez toi ça lance la calibration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Joe Bix a dit :

Mais en effet il ne se passe rien quand je clique dessus. Roue sur la béquille, comme d'hab'.

Chez toi ça lance la calibration ?

Alors, je viens de tester y a 3 minutes. Message : Calibrate Success !

Donc, c'est bon pour moi.

Concernant tes options, je pense que du fait que tu présentes tes roues V8 et V12 tu es full options, sauf que l'appli. Déterminera, la possibilité ou non de la modif. en fonction de la roue choisie.

Du fait, de mes 2 V10F, je n'ai l'affichage que "Turning Calibration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

On peu enfin régler la Vmax sur les 5 derniers km-h.

Aucun changement de ce côté, sur V10F. 

Les premières Appli. intégraient 45 km-h ; mais depuis l'avant dernière, cela avait déjà disparu.. c'est 40 et pis c'est tout !! Y'a plus que 3 km-h de marge (réglé à 37, ça Bip rapido).

La V10F est une roue "Berline" pour "Papi" 😂😂

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était dû à la météo, mais apparemment..

Après une calibration,avec la nouvelle appli. La roue me semble continuellement en roue libre...

Je ne ressens plus de résistance en montée et surtout lors de freinage, même sur du plat (??)

Mes réglages sont les mêmes : offroad, pédales 100%, inclinaison (j'étais à +2°) du coup remis 0.

J'ai l'impression de rouler en permanence sur un lac gelé. Je prends de la vitesse rapidement sans "forcer" quelque soit le niveau du sol et ce même après arrêt. 

J'ai tenté les deux appuis avant ou arrière pour la calibration, mêmes effets.

Auriez-vous, une idée ?

Si toutefois vous auriez recalibré depuis peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré constat, j'ai repris ce matin ma première roue (elle a sa calibration d'origine) et là je retrouve bien la "motricité"  continue. La roue et plus posée.

Donc, c'est pas dans ma tête, la 2ème depuis la calibration (New App.) est devenu un vrai feufolet . Pour, un peu je me prendrais pour Candeloro sur ses patins.

Je l'ai recalibré hier soir  béquille arrière et trolley relevé.  Pas encore testé, j'ai préféré prendre la 1ère.

Mais, en statique (sans être sur la roue), mains posées avant/arrière on ressent déjà cette vivacité (??). C'est étrange.. 

Pas encore essayé, non plus, le retour paramètres usine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 
 

j’ai un gros soucis, je n’arrive pas à régler la vitesse sur l’application (CF photo), ça reste bloqué a 35km/h, je peux ni descendre ou augmenter le curseur.

Alors j’utilise DarknessBot mais étrangement les chiffres sont différents (35km/h sur Inmotion et33km/h sur DarknessBot)

3B71FE96-5D3C-4038-B5F1-6E4F7FC952D8.jpeg

858716C8-76A3-443F-9FAC-0697FCAC07F8.jpeg

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BipoWeel a dit :

bonjour 
 

j’ai un gros soucis, je n’arrive pas à régler la vitesse sur l’application (CF photo), ça reste bloqué a 35km/h, je peux ni descendre ou augmenter le curseur.

Alors j’utilise DarknessBot mais étrangement les chiffres sont différents (35km/h sur Inmotion et33km/h sur DarknessBot)

3B71FE96-5D3C-4038-B5F1-6E4F7FC952D8.jpeg

858716C8-76A3-443F-9FAC-0697FCAC07F8.jpeg

Je viens de tester et effectivement je peux pas changer la vitesse sur l'app inmotion... par contre aucun souci via euc world et la vitesse a bien été changé quand on ré ouvre celle d'inmotion... bizarre, les autres options semble fonctionnées (testé la sensibilité des pedales et le switch commuting/off road) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hao35974 a dit :

Je viens de tester et effectivement je peux pas changer la vitesse sur l'app inmotion

Étrange, la vitesse se règle normalement, 40 max. Testé, sur mes 2 roues.

J'ai juste remarqué une différence de comportement après une calibration sur l'une. Pourtant exécuté comme d'habitude, je remarque maintenant moins de retenue, comme une sensation de quasi roue libre.

Heureusement, sur l'autre roue, je n'avais rien touché et en la reprenant, j'ai retrouvé mes sensations habituelles.

Donc, je me pose des questions au niveau du logiciel...

Maintenant, j'ai pris le risque d'éffectuer une calibration à l'identique sur les deux.

Mais, je n'ai pas encore testé la plus récente.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward