Pat75 Posted March 5 Share Posted March 5 Depuis hier, je roule avec une protection cervicale. Très légère, mis en place en 10 secondes. Ne limite pas trop les mouvements de la tête. J'enfile mon casque pour commencer , puis la protection. Cette protection peut vous éviter lors d'une chute de vous briser les cervicales. C'est un petit billet de 50€, de marque alpinestar. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 5 Author Share Posted March 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a une heure, Pat75 a dit : Depuis hier, je roule avec une protection cervicale. Très légère, mis en place en 10 secondes. Ne limite pas trop les mouvements de la tête. J'enfile mon casque pour commencer , puis la protection. Cette protection peut vous éviter lors d'une chute de vous briser les cervicales. C'est un petit billet de 50€, de marque alpinestar. Protège toi bien 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vBlitz Posted March 5 Share Posted March 5 Ah oui, bien plus abordable que les Leatt. J'irai en essayer à l'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Après 15 jours. Rien à redire. Tout est au top. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 17 Author Share Posted March 17 Pour rouler en marche arrière c'est impossible avec cette protection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts