Aller au contenu

VENDUE : Kingsong 18XL


MrP-MrF

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends ma 18XL favorite, 3076 km, achetée fin 2019 (novembre) chez Mobility Center (belgique)

Localisation géographique: Bruxelles (possibilité d'envoi)

Fournie avec une housse ROLL.NZ, excellent état (elle a toujours été protégée par la housse), seul le coussinet en haut d'un des deux est légèrement fendu, je viens seulement de le réaliser en retirant la housse pour faire les photos (aucune idée de la raison), et garde boue qui est parti (j'en ai un de rechange original mais je l'ai jamais fixé).

J'ai également aussi une paire des larges pédales 18XL encore emballées dans leur boite d'origine.

J'avais pour l'idée de la vendre chargeur unicycle 5 volts,  housse, pédales incluses à 1450, ou 1300 sans chargeur rapide.

Entretien fait annuellement de la roue.
Pour ceux qui me connaissent, toutes le personnes à qui j'ai vendu mes roues ont toujours été satisfaites.

Possibilité de la remettre éventuellement ce mardi soir à Paris (on va à Disneyland ;)

image0.png

image1.png

image2.jpeg

image3.jpeg

image4.jpeg

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dro77 a dit :

Hello bonne vente top cette roue sinon :

"J'avais pour l'idée de la vendre chargeur unicycle 5 volts"

5 Ampères je suppose emoji12.png

Je me demande même si c'est pas un 6 ampères... mais oui, effectivement, 5 volts ça risque d'être long 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrP-MrF a modifié le titre en VENDUE : Kingsong 18XL
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward