Aller au contenu
  • 0

Quelle roue pour upgrader une V10F ?


InMoWh75

Question

Salut la dedans 😇

Bon la V10S ne semble pas pointer le bout de son nez et pas l'impression que la V14 soit l'Ă©lue de mon coeur ...

Que voyez vous comme roue :

  • avec un pneu mixte de 16 pouces et 2.5 minimum de large (pas de wobble Ă  40km/h sur macadam et pas de sensibilitĂ© aux devers),
  • de 20 kilos,
  • qui rĂ©siste Ă  l'eau, poussiĂšre et aime l'offroad,
  • qui roule Ă  50km/h avec une patate d'enfer.

Ps : je sais dĂ©jĂ  que la KS18 est une super roue 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • 0

DésespÚre moi, en fouillant suis tombé la dessus :

ProblÚme : ces roues ne sont plus disponibles, avec une fiabilité discutable et un poids qui prend déjà la mauvaise direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

ProblÚme : ces roues ne sont plus disponibles, avec une fiabilité discutable et un poids qui prend déjà la mauvaise direction ...

La Nikola est (Ă©tait) une trĂšs bonne roue semble t-il.

Elle n'a  pas eu un succĂšs commercial retentissant. Peut-ĂȘtre Ă  cause de son prix rapport concurrence du moment lors de sa sortie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Pat75 a dit :

La Nikola est trop large.  Les Tesla sont de trÚs bonnes roues

 Un peu juste en Vmax et autonomie en mode full.

La T2 ptetre mais pas la T3 qui a un horror motor lui permettant de rouler Ă  45 sans bip avec une autonomie de V11 ;)

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/begode-t3-1500wh

Le problÚme de cette roue : c'est son pneu ... les youtubeurs semblent l'adorer seulement me rend bien compte que ma V10F est déjà limite avec sa monte pneumatique alors celle de la tesla ...

Faudrait qu'Inmotion fasse une V10S en allant piquer le moteur et la CM de la tesla V3 et ça serait déjà une super évolution ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, v5f06 a dit :

Ks16x ,c est un cran au dessus de la v10f tput en restant 16 pouces.

Je préfÚre m'acheter une V12HS qu'une KS16X ...

(mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ  une V12HT dont le pneu est quand mĂȘme jouissif du tonnerre en offroad 😍 me dit que je pourrais rĂ©server l'offroad Ă  la V12HT et prendre une citadine qui enflamme le macadam Ă  cĂŽtĂ©)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

je pourrais réserver l'offroad à la V12HT

Excellente idĂ©e! Mais pour l'avoir Ă  20 kg il va te falloir retirer 1/3 de son poids...Â đŸ€”

Peut-ĂȘtre avec un pack de batteries en moins !?! xD

D'un autre cÎté le fait que les pédales soient positionnables sur plusieurs hauteurs en fait une excellente roue pour éviter les accroches intempestives en tout-chemin. :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, King Size a dit :

Excellente idĂ©e! Mais pour l'avoir Ă  20 kg il va te falloir retirer 1/3 de son poids...Â đŸ€”

Peut-ĂȘtre avec un pack de batteries en moins !?! xD

D'un autre cÎté le fait que les pédales soient positionnables sur plusieurs hauteurs en fait une excellente roue pour éviter les accroches intempestives en tout-chemin. :yaisse:

Bon ben viens d'appeler Gyroroue Shop : la Begode T3 n'est plus au catalogue :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben autant Gyroroue Shop rĂ©pond tout de suite au tĂ©l et ne dispose pas du produit ... autant Fastride laisse la musique quelques minutes avant de couper la communication avec une voix suave 😁

Je retente l'Ă©tablissement de la communication un peu plus tard :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tesla V2 : 50km d'autonomie, 20kg, 42km/h avant bip des 80%, une accélération qui met à l'amende ta V10F.

TrĂȘve de plaisanteries, la V10F, la Tesla V2 et la KS18L sont des reines dans leur catĂ©gorie (puissance/poids). Pour rĂ©ellement upgrader, il te faut une roue de 30kg comme la RS19, la Monster V3, la V12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dĂ©jĂ  une V12 de 30 kilos et une V11 de 27 kilos. Je cherche une Bumblebee pas une optimus prime 😋

Bon j'ai utilisé le formulaire de contact de fastride : réponse dans la soirée "commande sous 4 semaines pour la T3, pas de modÚle d'essai, pas de réponse concernant les sifflements des premiÚres versions de Begode T3"

Aussi il y a un vendeur moins cher sur Montpellier ?

https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-tesla-t3.html

 

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  cette question


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward