Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

40 kg ? Quel dommage 😕

Y a plus qu'à attendre le poids de la Inmotion V14. Peut-être qu'on aura une heureuse surprise ?

A force, les heureuses surprises vont finir par arriver 😉. Il y a bien eu l'inattendue MTEN4 !

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

Y a plus qu'à attendre le poids de la Inmotion V14. Peut-être qu'on aura une heureuse surprise ?

Si ils reprennent la conception de la v13 je crois qu'on aura une roue plus lourde que la sherman S en 16p 😅

Moi je pense que c'est kinsong qui nous sortira une vrai urbaine cette année 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Moi je pense que c'est kinsong qui nous sortira une vrai urbaine cette année 🤷‍♂️

Pour l'instant, Kingsong est trop occupé pour décliner toute leur gamme en .......... ROUES EN "OR" 😁.

 

 

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phil 95 a dit :

Comme dit électron à propos de la 16x ... "c'est clair que c'est une roue d'exposition" 

Seulement je ma demande bien qui achète une roue pour la mettre en exposition ? 

Les magasins qui auront du mal à les vendres 😆🙈

 

Pour en revenir au sujet, Jeff de fastride a annoncé qu'il y a peut etre une erreur sur la fiche technique concernant le poid 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Les magasins qui auront du mal à les vendres 😆🙈

 

Pour en revenir au sujet, Jeff de fastride a annoncé qu'il y a peut etre une erreur sur la fiche technique concernant le poid 

Oui ils laissent la surprise pour la sortie 😁

Citation

Erratum : il fallait lire 39.9999kilos et non 40 kilos pour notre citadine légère à 4999.99 € !

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m’avancer mais je pense qu’il y’a erreur dans le poids car là s fait 13 kilos 3600wh de batterie font 31 kilos donc mathématiquement je ne vois pas comment une roue de 16 pouces avec 2200wh peut faire juste 4 kilos de moins on verra si les dire se confirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids est effectivement encore inconnu à ce stade du développement.
Probablement 38kg serait plus juste.

Pour plus de détails:
https://www.blackdealday.com/gyroroue/leaperkim-patton-veteran.html

Le prix est provisoire en prévente, il changera surement dans les prochains jours ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous , je pense qu'il n'y a pas d'erreur sur le poids (hélas ! , Et croyez-moi je préfèrerais me tromper).

Je pense que cette roue est plutôt destinée à tous ceux qui veulent une Sherman suspendue a un budget serré. Leaperkim a donc privilégié le prix au détriment du poids sur cette roue Patton.

Et donc je m'attends à un tarif agressif avec cette roue.

Rappelez-vous sur la Sherman S , il y a du magnésium qui ne doit pas être présent sur cette Patton:

"Magnésium 33% plus léger que l'aluminium, et 75% plus léger que l'acier, le magnésium est le plus léger des métaux structurels. Le magnésium offre un excellent rapport résistance / poids et apparait comme le métal le plus performant si l'on recherche de légèreté sans sacrifier la rigidité."

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voila je dénonce mais grace a cette info je peux dire que les pedales qui sont sur cette nouvelle roue, seront aussi sur le prochain batch du mois de mai sur la sherman s :)

Et concernant le poids des 40 kilos il me semble a avoir vu que ce n'est pas le bon 😮

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Septicolore a dit :

Bon bha voila je dénonce mais grace a cette info je peux dire que les pedales qui sont sur cette nouvelle roue, seront aussi sur le prochain batch du mois de mai sur la sherman s :)

Et concernant le poids des 40 kilos il me semble a avoir vu que ce n'est pas le bon 😮

Je dirais qu'il faut voir l'usage qui est ciblé. En tout cas, ce ne sera pas encore la roue pratique pour les métros/bus/RER.

Si on sort de l'usage très urbain et transport en commun le positionnement me paraît un peu à trouver aussi. Plus lourd qu'une master avec une autonomie a priori comparable et un diamètre de pneu plus petit et un prix très proche.

Si on reste dans les 16 pouces, la T4 est plus légère, moins chère et a priori moins puissante. En tout cas, c'est bien qu'il y ait autre chose que la T4 en 16 pouces suspendue récente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward