Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Ce model semble dépoter plus que la master. Plus robuste. Et l'amortisseur semble aussi un niveau supérieur. 

Faudra attendre une confirmation dans les prochains mois. Par contre est elle étanche ? Si oui, je serais bien tenté de changer de roue malgré son poids.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 15:50, koto a dit :

Si on oublie le poids, ce qu'ils racontent semble très intéressant.

Très con surtout ! Quand on est patron d’une boutique et qu’on déclame à longueur de vidéos rouler à plus de 70 km/h pour aller au taf, franchement ça ne sert pas la cause !

Modifié par Nanga
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Falk34 a dit :

Pas mal aussi qu'elle soit livrée avec des powerpads d'origine et le jump pad réglable, c'est une première 👌

J'aime bien cette histoire de power pads. Enfin une roue avec des powerpads qui semblent satisfaisants.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression qu'il n'y a que Leaperkim pour faire des roues bien conçues et pas bricolées vite fait dans un garage.

Ca n'a pas l'air d'être le genre de la maison mais s'ils pouvaient faire une roue urbaine un jour, avec des pecs pas trop superlatives mais juste pratique et qui fait le taf de manière efficace et fiable, ça serait top.

Il y a juste le design de leurs roues qui frise le ridicule selon moi. Cette manière facile et peu inspirée de forcer un trait militaire très viriliste est de très mauvais goût à mon avis. S'ils faisaient une urbaine comme ça, même si la roue était super, je crains que j'aurais honte de la ramener chez moi et de la rouler. Mais les goûts et les couleurs... 

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Ce model semble dépoter plus que la master. Plus robuste. Et l'amortisseur semble aussi un niveau supérieur. 

Faudra attendre une confirmation dans les prochains mois. Par contre est elle étanche ? Si oui, je serais bien tenté de changer de roue malgré son poids.

Ce qu'il y a de curieux dans cette histoire, c'est que le M4 Sherman fait seulement 27tonnes contre 46tonnes pour le M47 Patton, bizarre vous avez dit ?

Après faut que l'on parle des options : est ce que l'on peut monter dessus en option une browning ? en 7.62 ou 12.7 ? quid du canon, 75 ou 90mm ? 😍

En plus, le M47 Patton a une vitesse beaucoup plus élevée que le M4 Sherman !

En tout cas, @Pat75, la Patton t'est destinée à n'en pas douter ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/M4_Sherman

https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_M47_Patton

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. Mais est-ce bien raisonnable de circuler avec ça sur les boulevards.  Déjà que je dois être vraiment limite avec la V11.  18 P en ville c'est vraiment très bien.

Je pourrais l'imiter la vitesse comme aujourd'hui à 50.

Ce sont les accélérations qui doivent être top. La suspension semble vraiment robuste et très souple. A l'heure d'aujourd'hui, c'est la roue qui me séduit le plus.

Une roue qui semble plutôt physique.  Tout comme nous aimons. Il faut que ça déchire le bitume.🥳

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Falk34 a dit :

Elle sera vite sortie cette Patton, à peine annoncée et déjà produite !

C'est bien,

Maintenant reste à savoir si Leaperkim aura réussi à dompter la nouvelle tension de 126 volt, une première pour eux,

Je note sur la vidéo de Fastride que la CM est à 2 étages comme sur les Begode.

Pas mal aussi qu'elle soit livrée avec des powerpads d'origine et le jump pad réglable, c'est une première 👌

Attention non dans la video il y a une erreur. Les pads que Fastride a reçu, c'est un cadeau.

Les pads sont sortis avec la sherman S qu'on peut avoir aussi pour une centaine d'euros...

De plus les pads d'origine ne ressemblent pas a ça..c'est juste un bloc creusé qu'à l'époque leaperkim donné pour les sherman de base.. Qu'ils ne mettent plus vu que personne ne les utilise. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Exo a dit :

👀

😅

 

Elle a l'air très carrée cette roue 😁

Bon m'avance peut être un peu : mais pourquoi ont il placé toutes les ouvertures en haut et pas plutôt en bas ? une ouverture placée en bas, associée à la gravité ne permet pas d'intrusion indésirable, non ?

M'est avis qu'avec l'application d'un peu de loctite au remontage, cet engin de guerre sera malgré tout aux normes ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la meilleure partie (entre 4'06" et 4'10") où l'on nous explique comment brancher les batteries sur les prises de la CM puis refermer la "boîte à beurre" avec un bon vieux joint silicone, vu que sa plaque support n'a aucun ressaut interdisant la migration de l'eau sur sa surface plate :

image.thumb.jpeg.e76359caed3f286138871b7d707fea24.jpeg

Je vais attendre d'en savoir un peu plus sur cette...merveille. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, King Size a dit :

Il manque la meilleure  la "boîte à beurre" avec un bon vieux joint silicone, vu que sa plaque support n'a aucun ressaut interdisant la migration de l'eau sur sa surface plate :

 

Ils ne savent pas faire de joint à la mode "Tupperware"c'est pourtant pas sorcier , il va encore falloir que je sorte les outils 😅

Vue que je viens de passer commande de cette petite roue toute mignonette :x

En espérant ne pas essuyer les plâtres , je vous en dis plus dans la semaine car la négociation fût "rude"

 Pattone , plus chargeur rapide 10 Amp , plus pads comme dans la vidéo de la boutique qui conduit vite, pour essayer, je parle des pads , pas de la boutique  :D 

Tarif préférentiel super serré ,chut ! 🤞 

IMG_20230327_165633.jpg

IMG_20230327_165643.jpg

Modifié par Exo
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, King Size a dit :

Il manque la meilleure partie (entre 4'06" et 4'10") où l'on nous explique comment brancher les batteries sur les prises de la CM puis refermer la "boîte à beurre" avec un bon vieux joint silicone, vu que sa plaque support n'a aucun ressaut interdisant la migration de l'eau sur sa surface plate :

image.thumb.jpeg.e76359caed3f286138871b7d707fea24.jpeg

Je vais attendre d'en savoir un peu plus sur cette...merveille. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

Cette toue n'est pas ip6?

Je ne suis pas sur , mais si ce n'est pas le cas elle le deviendra comme toutes mes autres roues :)

Il faut bien que les petits vieux , même encore actifs s'occupent 😅

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Exo a dit :

Ils ne savent pas faire de joint à la mode "Tupperware"c'est pourtant pas sorcier , il va encore falloir que je sorte les outils 😅

Vue que je viens de passer commande de cette petite roue toute mignonette :x

En espérant ne pas essuyer les plâtres , je vous en dis plus dans la semaine car la négociation fût "rude"

 Pattone , plus chargeur rapide 10 Amp , plus pads comme dans la vidéo de la boutique qui conduit vite, pour essayer, je parle des pads , pas de la boutique  :D 

Tarif préférentiel super serré ,chut ! 🤞 

IMG_20230327_165633.jpg

IMG_20230327_165643.jpg

Félicitations pour ton acquisition @Exo je suis sur que ça va être un kiff à piloter 👍

J'espère que la suspension ne fuira pas comme certaines sherman s.

En tout cas point positif : elles sont reliés ensembles ce coup ci j'ai l'impression. 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

En tout cas point positif : elles sont reliés ensembles ce coup ci j'ai l'impression. 👍

Merci :) Oui effectivement à force d'entendre des gars comme moi s'étonner de l'absence de pont reliant les deux tubes susp-(-fourches) afin de solidifier de façon simple l'ensemble de la structure :reflechis: ,il l'ont fait ,et tant mieux :yaisse: 

Modifié par Exo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward