Aller au contenu

Begode A2


Feinh

Messages recommandés

A quelle occasion est-ce qu'on est amené à faire plusieurs certaines de mètres en portant une roue ?

Selon mon usage, je porte juste pour des volées de marches ou pour gagner ma place dans un train etc. Mais jamais si longtemps. Mon poids max, c'est ce que je suis capable de porter jusque chez moi quand l'ascenceur est en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tokumeino a dit :

A quelle occasion est-ce qu'on est amené à faire plusieurs certaines de mètres en portant une roue ?

Selon mon usage, je porte juste pour des volées de marches ou pour gagner ma place dans un train etc. Mais jamais si longtemps. Mon poids max, c'est ce que je suis capable de porter jusque chez moi quand l'ascenceur est en panne.

tu as raison, normalement on ne doit pas porter une roue sur une aussi longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tokumeino a dit :

A quelle occasion est-ce qu'on est amené à faire plusieurs certaines de mètres en portant une roue ?

Selon mon usage, je porte juste pour des volées de marches ou pour gagner ma place dans un train etc. Mais jamais si longtemps. Mon poids max, c'est ce que je suis capable de porter jusque chez moi quand l'ascenceur est en panne.

Quand j'ai eu mon court circuit de port de charge sur mon ancien MS3 (parce que je suis juste complètement con de vouloir prendre  la tension de batterie.....sur le port de charge...bref)

Impossible pour moi de faire rouler la roue à vide, ça faisait des crépitement sur le port de charge, rien de rassurant donc obliger de la porter jusqu'au magasin (Mobilityurban de Lyon, quand t'es au Parc de la Tête d'Or, c'est peut être pas si loin mais en portant 18kg c'est infame)

 

Même si c'est un cas ultra rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tokumeino a dit :

Je fais 85kg et quand je vais faire mon marché hebdomadaire (usage typiquement urbain), j'emporte au moins 15kg en plus. Avec ma 16S, ça ne le faisait pas du tout. Dès qu'on se penche un peu en avant ça beepe ; ce n'est pas du tout sécurisant. Là, avec un moteur HT et 84V, on devrait pouvoir faire ses course serainement.

C'est vrai qu'avec mes 65kg, j'ai quasiment jamais de bip à l'accélération, ou alors c'est que je suis sous les 50% de batterie (et ça arrive encore rarement).

Ca m'empêche pas d'atteindre mes 30kmh en même pas 3s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norisano Je viens de prendre conscience qu'il n'y avait pas de trolley sur cette A2. Pour faire ses courses c'est compliqué du coup. Je comprends mieux l'importance accordée au poids puisque sans trolley, les  occasions de portage sont bien plus nombreuses, et les distances plus longues.

Ca plus les 750Wh, je vais passer mon tour. J'attends celle un peu plus grosse qui approchera des 1000Wh et qui aura un trolley. Et qui sera plus lourde mais ca sera moins gênant.

Je ne comprends pas trop pour quel usage cette A2 a été pensée. Rouler sous l'eau c'est marrant 5 min mais bon...

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tokumeino a dit :

@Norisano Je viens de prendre conscience qu'il n'y avait pas de trolley. Pour faire ses courses c'est compliqué du coup. Je comprends mieux l'importance accordée au poids puisque sans trolley, les  occasions de portage sont bien plus nombreuses, et les distances plus longues.

Ca plus les 750Wh, je vais passer mon tour. J'attends celle un peu plus grosse qui approchera des 1000Wh et qui aura un trolley. Et qui sera plus lourde mais ca sera moins gênant.

Putain j'avais même pas fais gaffe qu'il n'y avais pas de trolley (comme la Mten4 tiens)

Mais quelle idée de sortir des roues urbaines sans trolley O.o ? C'est la base quoi !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norisano a dit :

Putain j'avais même pas fais gaffe qu'il n'y avais pas de trolley (comme la Mten4 tiens)

Mais quelle idée de sortir des roues urbaines sans trolley O.o ? C'est la base quoi !

Ils te vendront un truc méga moche à mettre à l'arrière. Qu'ils le gardent, et leur roue aussi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Norisano a dit :

Ca me conforte encore plus sur ma 16S qui est toujours d'actualité :D

C'est juste parce que tu es super lége.r.e que ça peut convenir. Passé 75-80kg, je pense que 84V sont obligatoires pour avoir une sécurité correcte.

Plutôt que de payer cher mes roues, je crois que je vais investir dans un abonnement sportif 😉

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 19:30, Book's51 a dit :

Ça n'a pas l'air d'être une précommande... 🤔🤔🤔 

Vous en pensez quoi ? 

Elle pèse combien ?

Ils disent que c'est waterproof, et l'afficheur est dans une cuvette , je ne comprends pas.

Regardez la V12, si tu veux faire une roue waterproof, tu t'arranges déjà pour la pluie ne puisse pas rester sur la roue, et donc aucune surface concave , que des surfaces convexes.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward