Aller au contenu

Begode A2


Feinh

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

HS - Superbe séquence finale, qui transcende l'élégance naturelle et l'habileté d'une jeune fille à l'aide d'un travelling parfait. Un vrai plaisir des yeux comme disent les africains. Je ne sais pas comment s'est débrouillé le cameraman, mais le résultat est parfait. La fin de la séquence est un peu abrupte, je suppose un plantage dans le sable sec, redoutable même avec un pneu large...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons c'est de la communication pure tout ça. Les gars montent des pentes quasiment verticales mais nous ne faisons pas ça tous les jours et si on fait ça 10 fois peut être que la 10ème fois la roue coupe... Là on passe dans de l'eau de mer mais on n'a aucune idée de ce qu'il se passera dans quelques jours/semaines sur la roue...

Néanmoins, ça dit quand même quelque chose ces vidéos de communication. Ca montre au moins que dans certaines conditions ces roues sont capables de faire ce que les gens montrent.

En ce qui concerne la A2, on nous montre au moins qu'ils ont vraiment travaillé sur l'étanchéité de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, koto a dit :

De toutes les façons c'est de la communication pure tout ça. Les gars montent des pentes quasiment verticales mais nous ne faisons pas ça tous les jours et si on fait ça 10 fois peut être que la 10ème fois la roue coupe... Là on passe dans de l'eau de mer mais on n'a aucune idée de ce qu'il se passera dans quelques jours/semaines sur la roue...

Néanmoins, ça dit quand même quelque chose ces vidéos de communication. Ca montre au moins que dans certaines conditions ces roues sont capables de faire ce que les gens montrent.

En ce qui concerne la A2, on nous montre au moins qu'ils ont vraiment travaillé sur l'étanchéité de la roue.

Ça montre aussi qu'ils ont enfin compris qu'un minimum d'étanchéité est maintenant obligatoire dans le Game Wheel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 08:24, pierre-olivier Maroy a dit :

Comme une suspension a appelé toutes les autres, cette étanchéité appelle l'étanchéité comme un standard a venir. 

En cela on peut dire merci Begode d'animer les standards de la communauté des constructeurs. 

Oui, begode anime beaucoup en effet. Des roues de toutes les tailles, des roues très rapides, des roues de très longue distance et maintenant de l'étanchéité...

Mais il ne faut pas oublier que Kingsong est le premier à avoir un trolley très sympa à utiliser. En terme d'esthétique Inmotion a apporté quelque chose de particulier. Au niveau ergonomie de l'application web ou de l'écran sur la roue Inmotion a apporté quelque chose de vraiment très bien. Ca pourrait être un standard aussi. Au niveau de la sécurité de l'électronique inmotion va loin aussi. Et puis, Leaperkim a aussi apporté quelque chose qui a un peu inspiré tout de même les roues d'aujourd'hui avec la sherman...

Maintenant, avoir des idées et des prototypes c'est super mais après quand il faut faire un produit industriel et robuste c'est autre chose. Il faut qu'ils arrivent à bien transformer l'essai.

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être arrivera t elle moins boguée que ses sœurs aînées (encore que la Mten 4 semblait assez fiable d emblée. Je suis content de retrouver une roue de moins de 19 kg à pneus lisse et pas un tank de 30 kg. Je me suis bien fait aux pneus de 3 pouces sur ma Msx et bien que moins agile que la Tesla V2, c est quand même beaucoup plus confortable.... la A2 devrait cartonner, à 1000 eur

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19kg pour 1000w 750 wh. Ça fait lourd pour une 15 pouces . Ma tesla v2 1050 wh et ma msx font mieux, avec des moteurs plus puissants en w. PEUT ÊTRE Q
que le poids en plus est dû au moteur high torque ? En attendant qu elles meurent, je reste avec mes petites anciennes , pour un usage essentiellement route.

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas trop les specs de cette roue, perso, j'suis en mcm5 v2, je roule tous les jours en multimodal, qu'il pleuve ou pas, avec le passage en pneu TT j'dois être un poil au-dessus des 17kg par rapport au pneu route (14x2,5) d'origine,  batterie 800Wh, puissance 1500W.

En gros mieux partout, poids, puissance, batterie, à moins que j'ai loupé quelque chose... 🤔

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elric a dit :

Le pneu tubeless , l'éclairage de 5000 lumens et sa bouille 😉

Peut-être ?

Tu as très certainement raison pour l'éclairage, par contre 1000W vs 1500W de puissance moteur, quid de la sécurité.... après, me concernant le design passe après la sécurité. De plus depuis mon passage en pneu TT j'dois être plus proche des 15" voir plus (crampons) que du 14" d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs , on leur demande de nous faire des roues étanches depuis des années, sans succès et puis d'un seul coup ils nous sortent un sous-marin, ils sont vraiment étranges. 
Non ils ne sont pas étranges. Ils sont begode

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi rêver. Enfin une roue glisse begode UNPEU éranche. Confort du pneu 3 pouces. Pas trrrrop lourde. Autonomie ok pour 30/40 km (le max pour moi pour allez et retour campagne - ville, mes oeties courses locales ou en montagne A/R les gets - morzine ). Bon couple pour éviter les roues qui baissent ou les bips à la moindre accélérations en marche arrière ou avant. LES PADS d usine pas trop mal foutus... Et si c était ça la bonne surprise du printemps. 999 euros le test plaisir ?


Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois nos cadors refaire leurs roulements de t4 parce que bon, c est top, mais ah ben oui, une sortie un peu trop mouillé.. ben voilà... bon c est pas trop dur de retrouver des roulements, demonter, chauffer ici , refroidir là, metveille ça tentre et ça remarche quand on remonte.... Bon ben... moi ça me gonfle. Je veux une roue FIABLE, pas LOUUUURDE, pas CHEERE. ET FUN, un peu ....

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward