Aller au contenu

Achat Inmotion V8 sur Aliexpress le 13 Février


Madrek

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé ce lundi 13 février une Inmotion V8 via aliexpress.

Prix du vendeur 745,33€.

A cela, j'ai pu décompter 47,98€ d'un coupon aliexpress pour une première commande via smartphone.

Et également un cashback ebuyclub de 58,76€.

Pour un total de 638,59€

Bref un prix très attractif, il ne me reste plus qu'à attendre sagement.  J'ai déjà contacté le vendeur qui est très réactif. Je pense donc ne pas avoir de mauvaises surprises surtout que celui ci est très bien coté par les différents feedback de ventes.

Bref Wait and See ;) Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma commande :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui ai pas demandé mais j'ai lu les avis de plusieurs personnes et il semble que tout se passe bien jusqu'à notre domicile. 

Il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de mettre le nom exact de la machine (pour ne pas faire d'ombre à la marque) car il pratique des prix cassés.  Il est vrai qu'il faut fouiller pour le trouver...

Allez encore quelques jours et je serai fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2017 à 20:04, Madrek a dit :

Je ne lui ai pas demandé mais j'ai lu les avis de plusieurs personnes et il semble que tout se passe bien jusqu'à notre domicile. 

Il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de mettre le nom exact de la machine (pour ne pas faire d'ombre à la marque) car il pratique des prix cassés.  Il est vrai qu'il faut fouiller pour le trouver...

Allez encore quelques jours et je serai fixé :)

Vu la différence de prix chez ce revendeur, suis impatient de voir ce que tu penses de cette roue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense aussi a bien tester ta roue avant de "valider la bonne réception" sur aliexpress, en cas de défaut ça te permettra de réclamer facilement (si c'est un vendeur sérieux il assure correctement le sav, mais on ne sait jamais). Le distributeur officiel "Inmotion France" parlait en Janvier de cas un peu plus fréquents que d'habitudes, de roues achetées en chine qui auraient des problèmes de chargeurs/batteries, on ne sait jamais, mieux vaut bien tester l'autonomie et les recharges avant de valider la vente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

désolé pour la lenteur de ma réponse j'étais parti skier.

Alors réception de ma roue aujourd'hui chez ma belle mère...

Livraison rapide, elle aura mis 9 jours pour arriver en Belgique.  Elle est passée par la Hollande comme prévu sans problème de douane ;)

Je l'ai mise à charger pendant 2 heures avant que le led passe au vert. Elle était déjà bien chargée.

Premier essai demain avec un minimum d'appréhension car c'est ma toute première expérience.

Tout semble bien fonctionner, démarrage, coupe moteur, phare avant et led sur le coté RAS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'avais commandé une V8 sur Aliexpress, chez Fineone, total 775€, le 12 février. Envoyée le 14, reçue le 24, pas frais de douane, bien emballée, et avec un chargeur français, s'il vous plaît !. Je n'ai pas pu la tester tout de suite, car je sortais d'une opération chirurgicale le jour même, et temps pourri pendant plusieurs jours. Hier soir, bien qu'encore un peu faible, je n'ai pas pu résister. Je voulais attendre d'avoir reçu des mousses de protection. Tant pis, mousses pas reçues, j'ai attaché une corde à la poignée pour la retenir en cas de chute, ce qui a très bien marché. J'avais eu l'occasion d'essayer une KS14d, pendant une heure, car j'avais pris un cours chez wheelers, pour voir si j'étais fan, et si c'était pour moi. À l'issue de ce cours, j'arrivais vaguement à partir avec un appui. Là, grosse bonne surprise : en 10 minutes, j'arrive à partir sans appui ! Il faut souvent que je m'y reprenne à deux ou trois fois, mais trop content ! Et j'ai pu faire d'abord 1 mètre, puis deux, puis 10, puis 200! J'imagine que le cours que j'avais pris y est pour beaucoup, sur une 14", qui plus est, mais là, je la trouve geniale, cette roue! Vivement que le temps s'améliore, que je puisse la ressortir !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les petits retours sympa de lire que vous prenez du plaisir.

il semble que l'appli est bloqué en cas d'achat en chine, vous avez pas lu un truc du genre? il me semble dans toutes mes lecture sur les forums

C'est le moins à ce prix là. 

j'hésite encore entre V8 et Msuper3.... vivement que je test la V8 vu que j'avais déjà une Msuper2 la 3 devrait être identique.

A++

Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2017 à 18:14, Madrek a dit :

Bonjour,

j'ai commandé ce lundi 13 février une Inmotion V8 via aliexpress.

Prix du vendeur 745,33€.

A cela, j'ai pu décompter 47,98€ d'un coupon aliexpress pour une première commande via smartphone.

Et également un cashback ebuyclub de 58,76€.

Pour un total de 638,59€

Bref un prix très attractif, il ne me reste plus qu'à attendre sagement.  J'ai déjà contacté le vendeur qui est très réactif. Je pense donc ne pas avoir de mauvaises surprises surtout que celui ci est très bien coté par les différents feedback de ventes.

Bref Wait and See ;) Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma commande :)

Slt Madrek 

le pneu est il le même que ceux vendu en Fr? Dis nous aussi pour la charge et autonomie, puis cette histoire comme quoi InMotion bloquerai l'appli et savoir si le SAV pourrait se faire en Fr je n'y crois pas.

J'aimerai en trouver une à moins de 900€ sortie d'une boutique Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Mon côté, toujours en apprentissage, et peu de temps et temps pourri, donc pour l'autonomie, difficile de savoir, mais il y a de fortes chances, au vu de comment ma V8 était emballée, que je la batterie n'aie pas été bidouillée, et donc soit la même qu'en Europe. Pour le pneu, je n'ai pas moyen de comparer avec une autre. Pas d'autre V8 dans mon entourage. Pour l'App, oui, il y a des soucis de connexion, mais dans l'immédiat, ne pas faire la maj: la version du play store fonctionne pas mal, bien que parfois capricieuse, et pour enregistrer la roue il suffit de faire la bidouille avec le vpn. Une fois ça fait et les réglages de roue faits, notamment pour moi vitesse max, volume du son (le son à fond dans une rue calme à 1h du mat, en apprentissage, pas top...) et effets lumineux, on s'en fout un peu de l'App, même si ce serait sympa d'avoir la vitesse en réel. C'est pour ça par contre que si quelqu'un réussit à créer une app compatible SmartWatch, ce sera top. Après, choisissez votre roue pour ce qu'elle est, pas pour l'app, qui n'est qu'un bonus, et loin d'être constamment obligatoire, quel que soit le modèle.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila première journée en roue pour ma part et ça a été un pur bonheur.  Apprentissage vraiment facile pour moi en 30 min je roulais dans ma rue et les demis tours après 30 min supplémentaire.  Pour l'autonomie, j'ai fait 12,6km aujourd’hui et je suis à 79 % de batterie, je pense donc que nous sommes dans la bonne moyenne.  La première charge comme j'avais dit plus haut s'est passée sans aucun problème. Comme le dit R0mulus, oui il faut bidouiller pour faire fonctionner l'app, se mettre en mode avion fonctionne chez moi pour avoir accès au menu scv qui donne la vitesse en temps réel, les km parcouru etc...

Je link à ce post la photo du pneu à vérifier donc avec un pneu français et aussi la protection que j'ai fabriqué pour pas qu'elle se mange trop de griffes.  Protection faite à partir d'une vieille combi en néoprène ;)

20170307_165352.jpg

20170307_165450.jpg

Modifié par Madrek
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 18:54, Pasteur a dit :

Hello personne n'a encore reçu?

 

Bien réceptionné la mienne aujourd'hui avec un peu de retard mais tout est ok, (erreur sur l'adresse de livraison). du coup le vendeur m'envoi gratuitement une housse de protection. vendeur hyper sympa et qui réponds à tous mes messages. vu le temps pas l'occasion de tester en extérieur mais j'ai fais quelques essais a l'intérieur et elle a l'air hyper facile. pour l'instant c'est nickel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward