Aller au contenu

Longboard electrique Evolve.


Pat75

Messages recommandés

EVOLVE SKATEBOARDS FRANCE - La meilleure marque de skate électrique

Nous pouvons citer plusieurs points factuels sur nos valeurs ajoutées, facilement vérifiables mais toujours bonnes à rappeler.

1 - Evolve skateboards France c'est une présence de proximité avec un support clients de grande qualité. Nous nous exprimons en Français et en Anglais.
2 - Evolve Skateboards France, c'est une garantie commerciale de deux ans sur ses skateboards électriques, batteries comprises. Si vous devez solliciter la garantie commerciale, vous n'aurez aucun frais à régler quelque soit le sujet.
3 - Evolve skateboards France c'est aussi une communauté d'utilisateurs la plus importante et la plus active du territoire.
4 - Evolve Skateboards France anime régulièrement des rendez-vous communautaire de grande qualité, depuis 2014.
5 - Evolve Skateboard France oriente sa stratégie commerciale sur l’expérience utilisateur, qu’elle soit avant ou après vente. Avec la mise en place de moyens concrets au quotidien, la résultante de tout cela participe à une expérience utilisateur inégalée à long terme.
6 - Evolve Skateboard France c'est des produits conformes à la législation (EDPM).
7 - Evolve Skateboard France c'est une côte à la revente insolente (vente rapide et forte côte). Ainsi, choisir un skate électrique Evolve c'est faire votre meilleur investissement parmi toutes les autres marques.
8 - Sur le segment premium / grand public, nous sommes les leader sur les marchés France, Belgique et Luxembourg depuis 2013. Faites confiance à l’expérience et à notre solidité.
9 - Evolve skateboards (Australie) reste la marque qui a le plus innové que toutes les autres marques réunies depuis 10 ans. Bien souvent Evolve Skateboards est copié.
10 - Nos produits sont importés par Evolve Skateboards France et sont conformes à l'ensemble des directives Européennes garantissant un maximum de sécurité pour les consommateurs.

Comparez-nous et vérifiez notre réputation Internet. Exigez une société en adéquation avec vos valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nos roues deviennent de plus en plus lourdes, et depuis que @Pat75 parle de la marque Evolve, je me suis du coup penché sur le skate électrique, et plus particulièrement le Hadean Carbon 2&1, léger, plutôt bonne autonomie, mon utilisation est majoritairement le multi-modal + quelques petites ballades, mais le skate électrique est pour moi un inconnu, quid de l'étanchéité,  agilité/maniabilité, est-ce jouable au quotidien.

Bref, pleins de questions, du coup je suis preneur de toutes informations, pour les pratiquants de ce moyens de transports, qu'en pensez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nickos_fr a dit :

je m'y était intéressé un temps mais le skateboard est normalement interdit à Paris en dehors des skatepark  du coup j'ai laissé tomber.

Le skateboard est interdit dans Paris - Le Parisien

Salut @nickos_fr, je pense avoir une bonne nouvelle en parcourant ton article du Parisien de 1998, qui parle de skate, hors sauf erreur le skate électrique est un EDPM, donc autorisé à rouler, jette un œil là dessus :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35470/5_0?idFicheParent=F308#5_0

Voici ce qui est indiqué sur leur site :

6 - Evolve Skateboard France c'est des produits conformes à la législation (EDPM).

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pat75 a dit :

Pas besoin.  Si t'achète un très bon model, tu seras aux anges.

En partant sur le Hadean Carbon, je suis quasiment certain d'être aux anges. 

En attendant, ce qui m'intéresse de savoir, que vaut l'étanchéité, multimodal, agilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gsalc2014 a dit :

Salut @nickos_fr, je pense avoir une bonne nouvelle en parcourant ton article du Parisien de 1998, qui parle de skate, hors sauf erreur le skate électrique est un EDPM, donc autorisé à rouler, jette un œil là dessus :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35470/5_0?idFicheParent=F308#5_0

Voici ce qui est indiqué sur leur site :

6 - Evolve Skateboard France c'est des produits conformes à la législation (EDPM).

En France, le skateboard est-il légal ? - Skateboard Academy (skateboard-academy.com)

Par rapport au texte en France un hoverboard c'est cela Comment bien choisir son hoverboard ? - Le Parisien

Sinon au pire si c'est conforme à la legislation edpm ou est:

 L'avertisseur sonore, le feux (avant et arrière) et les dispositifs réfléchissants arrière et latéraux.

Et le système de frein ? disque/tambour ?

merci

 

Sinon par curiosité on fait comment pour freiner si a 25km/h on perd la liaison sans fil ? pourquoi ne pas proposer une commande filaire au choix  ou en secours si la batterie est déchargée tout simplement ?

 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as dû voir qu'il s'agit d'un frein électrique, sauf que là, c'est pas pendulaire mais à télécommande, pas d'tambour ni de disque donc. 

Si on perd la liaison.... On est dans la merde.... 😅 

Ici aussi il semble indiqué que les skates / longboards électriques font parti des EDPM :

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/circulation-trottinette-electrique-rollers-skateboard

Alors tenté du coup 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non ils ne semblent pas très honnêtes, ils se targuent de respecter la règlementation edpm mais quand on leur pose la question sur les équipements 

Comme l'avertisseur sonore et les feux (avant et arrière) et les dispositifs réfléchissants arrière et latéraux

Ils répondent que on peut les acheter en option alors que c'est obligatoire pour etre conforme.

 

Bref si à la base ils mentent déjà pour vendre leur produit aucune confiance pour la suite. Après je ne dis pas que je n'essayerai pas 😁.... Mais pas cette marque.

 

 

 

 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc.

Vraiment dommage d'avoir si peu de retour, c'est une impression ou alors sur le fofo il n'y pas de longboardeurs /skaters, ce produit qui aurait pu être une alternative à ma roue, parce que pour le moment à part la Patton, rien ne m'attire, mais son poids bordel, 39 kg !!! Pour mon usage c'est juste impossible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le côté pratique si je devais prendre une planche c'est une planche avec des poignées, et ensuite de grosse roue pour la stabilité et les soucis de chaussée là sur cette vidéo la personne a rajouté les éléments de sécurité et ensuite des grosses roues, par contre l'autonomie de ce truc semble vraiment réduite :/

 

 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gsalc2014 a dit :

D'acc.

Vraiment dommage d'avoir si peu de retour, c'est une impression ou alors sur le fofo il n'y pas de longboardeurs /skaters, ce produit qui aurait pu être une alternative à ma roue, parce que pour le moment à part la Patton, rien ne m'attire, mais son poids bordel, 39 kg !!! Pour mon usage c'est juste impossible... 

La Patton semble très intéressante.  J'attends les retours d'EXO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

La Patton semble très intéressante.  J'attends les retours d'EXO.

Pareil. 

 

Il y a 1 heure, nickos_fr a dit :

Déjà pour le côté pratique si je devais prendre une planche c'est une planche avec des poignées, et ensuite de grosse roue pour la stabilité et les soucis de chaussée là sur cette vidéo la personne a rajouté les éléments de sécurité et ensuite des grosses roues, par contre l'autonomie de ce truc semble vraiment réduite :/

 

 

En fait celle que je vise c'est celle-ci :

2 types de monte AT & STREET dans le pack :

 

HADEAN Carbon 2&1

45km/h en Street, 40km/h en AT

Jusqu'à 65km en Street, 40km en AT

Les éclairages sont inclus. 

Plus de détails sur ce lien :

https://evolveskateboards.fr/products/hadean-carbon-2-1

Si la maniabilité et l'étanchéité suivent... Il y a des chances que je me laisse tenter, parce qu' en terme de maniabilité la roue, c'est le top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward