Aller au contenu

Nouvelle application Inmotion


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il me semble que le post n’a jamais été fait, en dehors de discussions à l’intérieur d’autres sujets.

Que pensez-vous de cette dernière version ?

Pour ma part esthétiquement c’est plus agréable à l’œil.

Avec ma V10 en plus du mode calibration il y’a un mode « Factory reset », cela prends bien 30 secondes, et une fois validé tous les paramètres semblent revenir à zéro, je n’ai carrément même plus de sons.

J’espérais que ça puisse corriger des soucis de tremblements sur ma roue c’est pas le cas.

En revanche, j’ai un gros soucis, je n’arrive pas à régler la vitesse sur l’application (CF photo), ça reste bloqué a 35km/h, je peux ni descendre ou augmenter le curseur.

Alors j’utilise DarknessBot mais étrangement les chiffres sont différents (35km/h sur Inmotion et 33km/h sur DarknessBot)

BDAEB8B3-4DC4-45CB-8076-3EE64E070FD1.jpeg

2229A8F9-045E-4301-B62F-26FBB8DA25AA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Au final vous conseillez de faire la MAJ ?
De ce que je comprends cela amène a un changement de fonctionnement de la roue.

Personnellement j’utilise tres peu l’appli, le changement de parametrage des sons m’avait mis la roue en vrac avec un reset a faire et depuis j’ai un mix de 2 bandes sons, j’ai prefere plus rien toucher .

Le parametrage des diodes n’est actif que jusqu’a l’arret suivant de la roue, c’est a dire un trajet. Donc j’ai aussi abandonné cet usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DT666 a dit :

Bonjour,
Au final vous conseillez de faire la MAJ ?
De ce que je comprends cela amène a un changement de fonctionnement de la roue.

Hello, j'ai la maj automatique de l'application android et je n'ai rien remarqué en chevauchant mes Inmotions.

Aussi, je préfère l'appli Inmotion à l'APK Begode; APK qui provoquent plein d'alertes de sécurité à l'installation :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la maj. de l'application Inmo. ne provoque pas de problèmes avec la roue et reste plutôt exhaustive (fonctions) sauf disparition de la vitesse moy.

J'ai été trop loin peut-être, en modifiant la calibration de ma roue, car je n'ai pas retrouvé le même feeling avant/après. Je commence tout juste à me réhabituer à son comportement.

Comme je suis maso, j'ai réitéré l'expérience sur ma deuxième roue, mais je n'ai pas encore testé.

 

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hao35974 a dit :

D'après ice c'est après une calibration suite à la maj de sa première roue.

Sinon moi je préfère de loin euc World, ne serait-ce que pour la compatibilité avec les montres sous wear os.

Je trouve Wheelog mieux foutu pour la T3, par contre, pas de support Wear OS pour ma watch 5.

La T3 ayant un écran, ce n'est pas bien grave. Par ailleurs, EUC commence à me gaver avec cette pub intrusive au lancement :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hao35974 a dit :

Pub intrusive? C juste une demande de soutien au développement, c du taff mine de rien... bon un peu moins avec chat gpt... si tu participe financièrement tu l auras plus le message... 

Ben Wheelog est mieux pour la T3 et comme je ne donne jamais rien pour les "trucs virtuels" 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 18:56, InMoWh75 a dit :

Je trouve Wheelog mieux foutu pour la T3, par contre, pas de support Wear OS pour ma watch 5.

La T3 ayant un écran, ce n'est pas bien grave. Par ailleurs, EUC commence à me gaver avec cette pub intrusive au lancement :mad2:

@Hao35974 & @InMoWh75 Quand vous avez Eucw qui tourne sur vos montres l'écran reste toujours allumé ou pas? Si vous faites le geste du poignet pour éteindre l'écran ca passe en veille chez vous?

Habituellement je fais des speed run du coup ca m'arrange d'avoir l'écran toujours allumé et je roule qu'~1h donc je ne m'en étais pas préoccupé, hier pendant une session chill j'ai remarqué qu'il ne passait jamais en veille même en testant pleins de réglages sur l'appli/montre
Seba m'a dit que ca devrait fonctionner sauf si l'option Eucw>smartwatch>"économie d'énergie" était activée, mais mon écran ne passe jamais en veille

Pour les autres appli qui tournent en arrière plan comme Eucw genre Gmaps ca fonctionne bien 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Danish a dit :

Vous arrivez à retélécharger des programmes de jeux de lumière avec cette nouvelle app ?

Si oui, je suis intéressé de savoir comment, moi il ne me propose que de les créer moi même

Je t'avouerais que je sais pas, que ce soit v10 et v12 j'ai tout désactivé, jamais testé, idem pour mettre de la musique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward