Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Salut à tous, c’est tombé d’un coups.
La S19 sera présentée le 9 Avril, sans doute une amélioration de la S18, un peu comme une S18XL en somme.

On voie des trous qui s’apparentent à des enceintes, à voir.

Ils ont l’aire de rester sur le code couleur de la S22.

 

 

BF340163-8AA7-4F83-95FB-F8C9570B2369.jpeg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... enfin une S18XL ! Ca a l'air tip top.

On attend encore d'en savoir plus, en particulier sur la résistance aux intempéries. Et... pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T dont on peut douter de la pertinence dans des véhicules dont la sécurité dépend de la puissance qu'on peut tirer des batteries, même à tension réduite, et par toutes les températures ?

Modifié par tokumeino
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, va y avoir de la baston avec la patton, la V14 et maintenant la S19 🤩

Bon y en a aucune en dessous de 30 kilos et elles sont toutes monstrueuses mais va falloir s'y faire je suppose ?!?

Vais me contenter de ma T3 comme "petite roue" et attendre la gyro highlander dans tout ça :mad2:

Edit : cela dit je viens de regarder les batteries et elles sont toutes à ~1800wh sauf la patton avec ~2200 :/

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit :

Et ben, va y avoir de la baston avec la patton, la V14 et maintenant la S19 🤩

Bon y en a aucune en dessous de 30 kilos et elles sont toutes monstrueuses mais va falloir s'y faire je suppose ?!?

Vais me contenter de ma T3 comme "petite roue" et attendre la gyro highlander dans tout ça :mad2:

Edit : cela dit je viens de regarder les batteries et elles sont toutes à ~1800wh sauf la patton avec ~2200 :/

Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit :

Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas :)

Vous croyez que c'est plus bandant qu'une T3 ces nouvelles roues à sortir ?

(si jamais j'étais tenté par l'une de ces roues suspendues de +30kilos, je passerais sans doute chez gyroroue shop pour essayer avant d'acheter cette fois ci ...)

  • -1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kingsong qui se met a faire du inmotion cote couleurs!  bon on la successeur de la s18 , ils (kingsong) sont plus a l'aise dans les roues mediums que les roues hyperpuissantes 😁 ont va vite savoir ce que vaut la suspension sur ce nouveau modèle! au vue des specs la batterie va avoir du mal a alimenter 3500w quitte a augmenter le poids autant avoir un minimum de 2500wh!

ca aurait été plus judicieux🤫

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward