Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jicipi a dit :

Vu la taille du moteur et de la batterie, si on se fie à la V12 qui a un moteur plus petit et une batterie similaire, je pense qu'on peut tabler 70km.

Selon MObility Urban qui était sur place :

- la S19 est un peu plus haute que la S18
- 32kg contre 22kg pour la S18
- Moteur 3500W
- 1776wH
- Pneu 3"

De là à définir 70kms il faut attendre les vrais essais terrain ...

Capture d’écran 2023-05-11 à 08.04.42.png

Capture d’écran 2023-05-11 à 08.04.57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S18 fait 25kg, à moins qu'ils l'aient allégée de 3kg entre la V1 et la V2, ce qui m'étonnerait.

Je fais 60km à 35km/h avec ma KS18L qui a une batterie de 1000Wh pour un moteur de 2200W, et honnêtement elle ne consomme rien au km.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thierry365 a dit :

Selon MObility Urban qui était sur place :

- la S19 est un peu plus haute que la S18
- 32kg contre 22kg pour la S18
- Moteur 3500W
- 1776wH
- Pneu 3"

De là à définir 70kms il faut attendre les vrais essais terrain ...

Capture d’écran 2023-05-11 à 08.04.42.png

Capture d’écran 2023-05-11 à 08.04.57.png

10 kilos de plus pour rouler en ville c'est pas l'idéal. Plutôt randos alors cette nouvelle roue. Dommage pour les streetriders qui sont en appartementsans ascenseur (mon simple avis)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bouneusse a dit :

10 kilos de plus pour rouler en ville c'est pas l'idéal. Plutôt randos alors cette nouvelle roue. Dommage pour les streetriders qui sont en appartementsans ascenseur (mon simple avis)

Pour les personnes sans ascenseur (comme moi), si tu as des étages à monter je pense que le maximum supportable au quotidien est 25kg, donc une KS S18. Pas d'autre option. 

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouneusse a dit :

10 kilos de plus pour rouler en ville c'est pas l'idéal. Plutôt randos alors cette nouvelle roue. Dommage pour les streetriders qui sont en appartementsans ascenseur (mon simple avis)

C'est effectivement encore et toujours le même problème. Pour ma part, je fais de la multimodalité, donc poser / sortir la roue de la voiture, la S18 ça passe. La S19 c'est sûrement une autre histoire. Rouler en ville avec 32kg je pense pas pour ma part que ce soit redhibitoire, et au bureau elle reste au rdc.

Reste à la voir en vrai, et l'essayer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jicipi a dit :

Pour les personnes sans ascenseur (comme moi), si tu as des étages à monter je pense que le maximum supportable au quotidien est 25kg, donc une KS S18. Pas d'autre option. 

C'est exactement mon cas

Ma S18 me convient mais pas plus lourd d'autant que je ne fais que de la ville

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 kgs c'est rien au moins ca reste stable a haute vitesse! perso je ne pourrais pas revenir a des roues de moins de 30kgs!  cette S19 est conçue pour un mix -entre la route et la ville !

faudrait que je la teste  le moteur semble assez puissant ( moi qui l'avait mal jaugé au debut) si la batterie reste efficiente elle pourrait être une excellente roue pour les longs rides ! a voir la concurrence ...........la fiabilité kingsong reste un atout!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, edae a dit :

Que KS mette du poids dans des HP puissants pour faire une boîte musicale ne me plaît pas. Déambuler les rues avec une roue qui crashe une playlist est parfait pour faire passer les Wheeler pour des nuisibles

Bien moins nuisible qu'une Harley débridée en ville.... Surtout que ça se règle le volume !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, edae a dit :

Que KS mette du poids dans des HP puissants pour faire une boîte musicale ne me plaît pas. Déambuler les rues avec une roue qui crashe une playlist est parfait pour faire passer les Wheeler pour des nuisibles

T'es pas non plus obligé d'écouter de la musique dans les rues avec la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 09:21, genialmaniac a dit :

Le AC/DC à fond en cas de rue encombrée est un très bon signal sonore, ça permet de limiter les dégâts aux cordes vocales et autres membres exposés aux interactions avec les autres utilisateurs de la route 😛

du JUL à fond les ballons!! au moins les rues deviendront dessert = tranquillité en ride 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les enceintes sont un plus en pleins centres-villes quand on a des piétons qui traversent à l'aveugle avec leurs écouteurs. 

En dehors de ça, je n'en trouve pas une réelle utilité. 

 

@Bouneusse 2683 km à ce jour depuis +- avril 2022.

Modifié par Azoura-_-Flav
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward