Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Le 11/05/2023 à 14:42, Jicipi a dit :

Pour les personnes sans ascenseur (comme moi), si tu as des étages à monter je pense que le maximum supportable au quotidien est 25kg, donc une KS S18. Pas d'autre option. 

C'est mon cas S18, et un peu d'escaliers

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien le look de cette S19. Ca fait des semaines que je la suis, j'ai tout vu sur facebook et autres réseaux, elle a l'air fortement sympathique comme citadine.

Ceci dit au vu du prix, j'ai peur qu'elle se fasse noyer par la Patton. Ils auraient pu enlever un peu d'artefacts (led, enceintes) afin d'amoindrir son côté discothèque et de diminuer son prix. A 2400€ elle aurait été bien placée. A 3000€ non, de toute façon les ventes parleront.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nanga a dit :

Le poids de la Patton est un frein pour moi… 

40kg si j'ai bien lu.

Le concept du #toujoursplus fait vendre. La plus grosse, la plus lourde, la plus puissante, le "j'attend le batch#12 et les triple cellules nucléaires à ondes triphasées sinon j'achète pas (parce qu'en fait la réalité c'est que ça coûte 3 mois de salaire)".

Dommage, c'est pas comme ça qu'on démocratise un mode de transport doux. Mais c'est pas une nouveauté.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, thierry365 a dit :

Dommage, c'est pas comme ça qu'on démocratise un mode de transport doux. 

C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas.

Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.

  • J'aime 2
  • +1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, edae a dit :

C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas.

Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.

C'est pas faux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Maître Folace a dit :

L'amortisseur de la S19 est d'une dimension identique à la S18 : 200 x 57 mm.

D'ailleurs très pratique quand il faut la soulever pour la sortir du véhicule, l'arceau autour de l'amorto est une bonne prise en plus de la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ça à l'air d'être un bon cru à première vue, toutes les évolutions récentes sont intégrées par défaut, pédales creuses à picots, pads, suspension, accessoirement HP et lumières correctes.. donc plutôt complet comme package, et prête à rouler contrairement à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, genialmaniac a dit :

Bon en tout cas ça à l'air d'être un bon cru à première vue, toutes les évolutions récentes sont intégrées par défaut, pédales creuses à picots, pads, suspension, accessoirement HP et lumières correctes.. donc plutôt complet comme package, et prête à rouler contrairement à d'autres...

Elles sont toutes prêtes à rouler, après les geeks de la roue trouveront toujours à redire.
C'est le jeu Lucette.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry365 a dit :

Elles sont toutes prêtes à rouler, après les geeks de la roue trouveront toujours à redire.
C'est le jeu Lucette.

Prête à rouler ça dépend... 

La Patton sans pads (elle n'est pas livrée avec) c'est compliqué je pense..

Mais oui on peut rouler avec 😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous m'avez bien compris, là où la plupart des grosses roues actuelles il faudra réinvestir à minima 500 balles afin d'exploiter toutes les  ressources de celle-ci, ici ce n'est pas le cas. C'est tout du moins ce que je lis ici et là sur ce forum, même pour les plus chers d'entre elles!

Perso avec ma v10f je n'ai jamais eu besoin d'artifice, ou presque car j'ai mis des pédales à grips plutôt que les caoutchouc (merdiques) de départ.

Cette s19 à contrario possède donc l'équipement nécessaire pour l'exploiter, et ce de base, ce qui est un (très) bon point pour Kingsong et va complètement dans le sens de ce que la communauté réclame, enfin de ce que j'ai compris de cette communauté encore une fois...

Donc, oui, je suis d'accord sur l'approche, vendre une roue un bras, ok, mais au moins qu'elle soit complète, est ici on est dans la bonne voie.

 

Il y'aura toujours des gens pour se plaindre et changer les pédales, l'amortisseur, les pads, supprimer les baffles et compagnies, mais au moins KS à fait un bel effort et il faut leur reconnaître ça.

Modifié par genialmaniac
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward