Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Et revoilà Begode… 
c’est donc une espèce de Master/T4 mais mise à jour des évolution de la EX30 et des Master


BEGODE EXTREME
● Special Waterproof Technology
● Size: annoncé 18 sur les images mais on est plutôt sur un équivalent de la T4
● Battery: 134v 2400wh
● Motor: C40 high torque
● No load speed: 110km/h
● Suspension : 130mm Suspension Travel . Air-oil Adjustable Damping
● CNC Mainbody Structure
● Adjustable Side Pads
● Music Speaker
 image.png.c1e02cc9e880b4dd308421b8007dbae1.png image.thumb.png.bfdb583aa8aca1ca83f022291bbb4d7e.png
Les modèles se suivent et s’enchaînent… désespérant  

La T4 sera restée à peine 9 mois au catalogue (annoncé début aout 2022 de mémoire). 

Modifié par Fabien Wheel
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (18’’ / 134v / 2400wh / ??kg)

il ont du stock a refourguer chez begode! (pads ex30 ) un peu d'inspiration chez la concurrence c'est pas de trop pour eux , un mix de v13 , mais ca me laisse un peu dubitatif et inquiet de voir un constructeur sortir des modèles aussi vite, sans fiabiliser les modèles existants 🤔

 cette année ont a vue l'explosion de nouveautés avec leur lot de problèmes 😱 ca craint pour le portefeuille du future acheteur pas moyen de ce centrer sur une roue et prendre du recul, le mieux a l'avenir est d'attendre les 1er batch et attendre 1an! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16’’ / 134v / 2400wh / 35kg)

Comme les 1er batches ont désormais mauvaise réputation et que beaucoup attendent les batches 2, ils ont réfléchi chez Begode et ils ont trouvé la solution : plus de batches 2, mais juste des batches 1.

Ca résoud le problème 🤪  Après les 1er batches, direct une autre roue, et donc un seul batch pour chaque roue ! Ca évite aussi les questions pénibles à gérer comme les pièces détachées : quand ta roue a un truc cassé, tu en achètes une autre.

Modifié par tokumeino
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erete a dit :

Ma master est une relique deja😂

En effet, si le prix est proche de celui de la Master, si je dois choisir entre l'extreme et le master aujourd'hui, j'aurais une préférence a priori vers la roue de 18 pouces. En effet, je trouve que 18 pouces c'est bien. Elle est a priori plus maniable que la Master et le confort  de la suspension doit y être aussi. Par contre, maintenant que j'ai une Master je ne me vois pas vendre ma Master pour acheter une Extreme. Ce que la Master me rend comme service aujourd'hui me convient très bien. Aujourd'hui il me faudrait plutôt une roue comme la EX30 (ou la Commander Pro) et/ou alors une roue proche des 20 kg peut-être.

Cette roue est présentée comme une super roue pour le offroad. Je crois que je ne suis pas vraiment le client ciblé.

On a l'impression que Begode a mis le paquet par rapport aux concurrents à la façon Begode (du genre: c'est nous qui avons le plus de bestialité...). En effet, 134V, C40 et "super" étanchéité avec on dirait une bonne suspension ça a l'air de décoiffer. J'ai aussi l'impression que les pads vont peut être être utilisables. Le garde boue arrière semble plus efficace que celui de la Master en tout cas.

En tout cas, quelle bataille entre les constructeurs !

Modifié par koto
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Erete a dit :

Ma master est une relique deja😂

Mais non, ce n'est pas la remplaçante de la Master, je dirais plutôt la remplaçante de la T4 

2023 est l'année des 16 pouces,

Patton, extrême bull mini et maintenant la extrême

Intéressant, 🤔 je demande si cela veut dire qu'avec l'arrivée des suspensions on peut se passer d'une 18 pouces qui jusqu'à maintenant était indispensable pour la sécurité (franchissement de nid de poule, racines, trottoir.....)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 07:01, Falk34 a dit :

Intéressant, 🤔 je demande si cela veut dire qu'avec l'arrivée des suspensions on peut se passer d'une 18 pouces qui jusqu'à maintenant était indispensable pour la sécurité (franchissement de nid de poule, racines, trottoir.....)

 

Suis pas un cascadeur mais le 16 pouces de 2"125 de la T3 est diabolique, même sur le pavé de la Concorde et suis pas encore tombé de la roue malgré toutes mes conneries. Après, il faut voir ce que vous sous entendez par sécurité d'une 18 pouces ? plus de 50km/h sur terrain défoncé ?

La T3 avec son pneu ridicule parvient à "voler" sur une piste cyclable en mauvais état à 40km/h ;) (me dis que si plus personne ne roule en T3, c'est que tout les proprios de cette roue sont décédés ou bien ?!? :devil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 00:30, koto a dit :

Aujourd'hui il me faudrait plutôt une roue comme la EX30 (ou la Commander Pro) et/ou alors une roue proche des 20 kg peut-être.

 

Vous êtes pas très loin du 75012 ;)

Et il y a la balade le long de la Marne pas très loin.

Si vous voulez je peux vous faire essayer la T3 : diabolique avec ses ~22.5 kilos 🔥

Moi la prochaine : il faut que cela soit une T3 avec des emphétamines :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward