Aller au contenu

un ange passe...


Reivax

Messages recommandés

C'est vrai que sur Paris il y a une bande de "gros" rouleurs ( en poids et KM lol) et souvent nos randos dépassent les 30km et du coup on voit mieux les limitations des roues.

D'ailleurs sur ces randos, là ou mi 2015  on voyait pas mal de 9bots et quelques solowheels et autres roues exotiques, elles deviennent de plus en plus rares. Les gens ont tendance à passer sur des roues ayant plus d'autonomie.

Et c'est vrai aussi que 9bot vise un marché de primo-accédant, et souvent quand tu n'y connais rien, 20 à 25 km d'autonomie ça parait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le modèle qui arrive avec batterie extractible met fin à la polémique sur la taille des batteries des ninebot. On gardera la légèreté, la maniabilité et la silhouette épurée et on gagnera en autonomie. Comme les perceuses que tu vends avec 2 batteries et non une grosse batterie car une perceuse tu dois aussi la porter au bout de ton bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en terme de communication  solowheel est assez actif. De plus, dans les medias on entend que la marque est l'inventeur de ce type d'engin. Les gens qui n'y connaissent rien tombe facilement sur le mot "solowheel" et du coup le nom reste. En effet, on sent bien que des gens commencent à appeler les gyroroues ou monocycles électriques en général: solowheel. Ca sent l'effet "frigidaire"... Et moi je contribue à la chose avec la solowheel S300. Quand des gens m'arrêtent dans la rue pour me demander ce que c'est, ils regardent la roue et  ils disent: "ah, solowheel".

Certains trouvent moche le gros logo "king song" sur les kingsong" mais en terme de communication c'est peut-être efficace pour un produit qui n'est pas encore très connu. Quand on bit la gotway ACM16, une fois les repose-pieds ouverts on ne voit aucune trace de la marque. Personnellement ça me va très bien comme ça mais en terme de communication ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour la marque. Bien sûr, tout ne repose pas sur la communication, il vaut mieux être reconnu par la qualité du produit mais pour faire le premier pas au moins cela peut être important. Mais c'est mieux d'être bien noté par les utilisateurs dans les forums ;-) et par les gens qui publient des tests, etc...

Un ange est passé... :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solowheel est l'inventeur de l'hoverboard mais là il s'est fait dépasser je ne suis pas sur qu'il en vende un seul vu la concurrence chinoise

Je parle de ce type d'engin qu'ils vendent 1000$

htwhite.jpg?lr=t&bw=1000&w=1000&bh=1000&

J'ai du mal mal à voir l'avenir de cette société qui a refusé l'offre d'achat de Ninebot, l'hoverboard aurait pu les sauver et il sera peut être le symbole de leur fin annoncée. Maintenant on les prend pour un showroom qui sert à faire vendre leur concurrent. j'ai appris en regardant les vidéos solowheel car à l'époque y avait qu'eux sur le ouèbe. Même leur logo il était pas mal le rider aux cheveux long.

Ca me fait un peu de peine pour cette boîte vu ce qu'elle a apporté mais sans un changement radical je ne vois pas comment ils vont pouvoir exister un an de plus

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 03/04/2016 à 08:49, Chromium a dit :

Ca me fait un peu de peine pour cette boîte vu ce qu'elle a apporté mais sans un changement radical je ne vois pas comment ils vont pouvoir exister un an de plus

Il revende peut être leurs différent brevets, mais j'y crois pas trop quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'avec une autonomie de 20 000km (Oui oui), la SW Xtrem passe inaperçu, je n'invente rien c'est sur le site lesnumériques xDxD 

16040603243721032314125644.jpg

Edit : Et c'est pareil sur la fiche de la S300 ! xD 

 

Edit 2 : Ça doit être mon navigateur qui déconne, il multiplie toutes les autonomies par 1000 (Ou alors c'est Lesnumériques ) o.O

Modifié par titi.4600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward