Aller au contenu

J'ai testé une roue à suspension


Jicipi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Légèrement overkill pour Paris intra muros. Une S18 est la roue idéale : 25kg, une suspension, une vitesse de 40km/h sans risque avec une bonne autonomie pour traverser Paris 4 fois, suffisamment de puissance et de couple pour une maniabilité convenable.

Une plus grosse roue c'est vraiment pour aller au-delà de Paris.

Personnellement je vise la citadine ultime avec la V12 car j'ai du beau goudron et j'ai besoin de marge de puissance et vitesse pour être serein dans le flot des voitures.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 21:35, Cormo a dit :

Ah la T4....

Elle a ceci de commun avec la S18 que ce sont ceux qui ne la possèdent pas, et qui dans leur grande majorité ne l'ont jamais essayée ou même jamais vue, qui en parlent avec le plus de conviction.

Pour en dire du mal, évidemment.

Doit avouer que Cormo a pas complètement tord la dessus 😁

Moi me dis que la T3 est tellement extravagante sous les pieds, qu'il faut donner une chance à la nouvelle Begode qui arrive :mad2:

Bien l'impression que si il y a un constructeur qui peut surprendre, c'est Begode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Begode, ce n'est pas le côté diabolique, car la T3 est une roue avec une glisse très safe ... même si il y a le système d'alertes à revoir :mad2:

En fait, pour définir la Begode T3, je dirais que c'est comme rouler en F1 sur l'autoroute.

Après, ben pour la begode "extreme", hâte de voir,entendre, toucher et grimper dessus moi 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cormo a dit :

Voir ce que je disais 4 ou 5 messages au dessus....

La T4 n'est pas une urbaine. Je m'en sers pour me balader sur les chemins forestiers bien défoncés en Haute-Provence, à ce jour et pour cet usage je ne l'échangerais contre aucune autre roue du marché.

Rien n'empêche d'en faire usage seulement intra urbain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, InMoWh75 a dit :

De toute façon, c'est exclusivement dans son salon normalement 😁

Tester si ma future begode extreme grimpe aux rideaux moi :mad2:

La begode extrême est faite pour les femmes 🥳

Tu vas pas acheter ça. De plus la fiabilité n'est pas au rendez-vous 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

La begode extrême est faite pour les femmes 🥳

Tu vas pas acheter ça. De plus la fiabilité n'est pas au rendez-vous 🥶

Ouais mais la V11 pour les nourrissons 😋

Pour le moment, j'en suis à l'étape "pinup en sous vêtements" : laisse moi rêver avec mon poster de la Begode Extreme 😁

Begode : à quand le calendrier ? 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

Ouais mais la V11 pour les nourrissons 😋

Pour le moment, j'en suis à l'étape "pinup en sous vêtements" : laisse moi rêver avec mon poster de la Begode Extreme 😁

Begode : à quand le calendrier ? 🥰

Ce serait bien de savoir quand elle sort et à quel prix ! Je l'achèterai l'année prochaine, quand elle sera fiabilisée au batch 4 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 17:07, Cormo a dit :

En tout état de cause la meilleure roue, c'est celle qu'on a entre les pieds...

Juste pour rire, j'ai 2 roues: une MSX et une Master. Quand j'ai la MSX entre les pieds et que je roule avec, globalement c'est quand même la Master qui est la meilleure 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward