Aller au contenu

Choix de robustesse


braincorp

Messages recommandés

Il y a 3 heures, raff01 a dit :

C'était une photo d'exemple pour montrer un des symptômes rencontrés. Il s'agit en effet d'une 14C mais c'est arrive sur plusieurs 16B première génération. KS a revu ses axes depuis.

la KS16B est une des roues les plus robustes, aucun doute la dessus.

Je ne sais pas d'où tu sors ce genre d'information...?....moi,je n'ai rien vu sur le forum concernant des axes tordus sur la ks16b....

La mienne est une première génération....en pre commande....j'ai juste changé les pédales par sécurité car il y avait un vice de conception conduisant à des ruptures.......et regretté que cela ne soit pas pris en charge par kingsong ....a par ça RAS....

Maintenant il faut aussi tenir compte des mauvais traitements que certains font subir à leur roue quelque soit la marque.....descendre des" trottoirs" de 20 ou 30cm et autres exploits comme on peut le voir sur certaines videos....pas étonnant qu'il y ai de la casse...quelque soit le modèle ou la marque de roue....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 2 ou 3 cas d'axe fendu (coté sortie de câble moteur) dont fait partie mon ancienne KS16.

Le remplacement du moteur à été pris en charge dans le cadre de la garantie, depuis je l'ai revendue et elle roule sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 2 ou 3 cas d'axe fendu (coté sortie de câble moteur) dont fait partie mon ancienne KS16.
Le remplacement du moteur à été pris en charge dans le cadre de la garantie, depuis je l'ai revendue et elle roule sans problèmes.

je confirme que la ks16b avec 6500km roule au top. Le pb c'est le wheeler dessus :) 50km en 1 journée parfois. Aucun pb détecté

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu 2h pour demonter les pédales donc enlever la coque c'est meme pas une option pour moi. On est pas tous bricoleur (j'ai pas de fer a soudé).

Bref c'est regretable surtout que c'est venu sans raison (pas de chut ni de pluie) mais ca m'empechera pas de continuer à rouler.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement faut pas tout demonter pour acceder au led.

Juste le cache noir en plastique a declipser (attention à pas le casser après en le remettant non plus) et 3 vis pour pouvoir changer une languette avec toute les led dessus.

On sait acheter cette languette à led? Y'a une espèce de prise en plus.

On trouve le demontage des led dans cette video (faut pas enlever toutes les vis comem sur la video) 

 

edit: trouvé 35$ pour 2 band: https://www.ewheels.com/product/king-song-16-led-strip/

Modifié par Kingtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai moi aussi une led grillée (la 8ième en partant du bas). Quand elle devrait s'allumer (batterie pleine), c'est toute la barrette qui clignote.

Ces barrettes sont dispo à l'unité aussi chez KS-Europe himself : https://www.kingsong-europe.com/en/accessoires/47-led-laterale.html

C'est une excellente nouvelle, pour moi, l'aller-retour à Paris coûte 10€ de RER, un achat distant évite de paumer 3 heures dans mon planning de retraité...

Edit : je suis d'accord avec @Kingtus , démonter le cache-led est un peu délicat, certains clips sont assez tenaces...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward