Aller au contenu

Newbie et nouvelle lubie!


Drivemycar

Messages recommandés

Salut les jeunes et les moins jeunes 

J'ai craqué et me suis lancé !  Une V8f pour débuter après avoir regardé les divers avis. 

Après trois heures d'effort j'arrive à tirer de belles lignes droites sur sol bien lisse mais les virages au secours et mal aux jambes je vous dis pas! 

Merci de m'accueillir

Seb

 

Modifié par Drivemycar
  • J'aime 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Drivemycar a dit :

Merci pour votre accueil, étant têtu, la météo sympa, je persiste et même si passé le demi siècle on rame un peu la volonté fait le reste ! Je suis secteur Versailles mais m'entraîne sur voie de bus le long du Golf de St Quentin  

Ah c'était toi que j'ai ✌️ hier fin d'aprèm 😄
Bienvenue👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir petit tour sur un grand parking , ajustement de la pression à 2.5 qui me convient bien en tant que débutant. 

J'ai réussi à faire des virages même des serrés et passer sur des bosses. La progression est constante avec seulement une trentaine de kilomètres au compteur, c'est aussi addictif et j'ai besoin d'y retourner. Vivement une bonne maîtrise que je puisse circuler en ville ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce week-end des allers retours en ville sur 3 km en moyenne. Pas évident les trottoirs, les piétons et quand les bandes cyclables sont étroites je flippe un peu avec les voitures à côté. Je trouve que j'ai un peu régressé avec par moment des difficultés à redémarrer en mode Trott et décollé dans une pente quelle galère ! M'enfin je persiste et m'accroche, étant une mule Hors de question de laisser tomber ! 😁

Modifié par Drivemycar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite traversée de la ville, qu'est ce qu'on a chaud même sous un casque de roller!  Retour de la progression et facilité à survivre sur les pavés. Par contre avec les trottoirs pour les monter vous faites comment ? Suis obligé de descendre dès qu'il fait plus de 3 centimètres. 

Et l'appli inmotion doit dérailler, elle m'annonce une pointe à 44km/h, impossible ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Drivemycar a dit :

Aujourd'hui petite traversée de la ville, qu'est ce qu'on a chaud même sous un casque de roller!  Retour de la progression et facilité à survivre sur les pavés. Par contre avec les trottoirs pour les monter vous faites comment ? Suis obligé de descendre dès qu'il fait plus de 3 centimètres. 

Et l'appli inmotion doit dérailler, elle m'annonce une pointe à 44km/h, impossible ! 😅

Sur ma petite v5f, je la serrait fort entre les pieds pour sauter.

Sur la s18 ça restait jouable d'origine, mais je suis vite passé aux jump pad (ça aide aussi a freiner fort), et la s22, bah j'ai même pas envisagé d'essayer sans pad 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward