Aller au contenu

Izirod Switch


Stef5492

Messages recommandés

C'est franchement incomparable avec une Izirod. Ça c'est vraiment une trottinette pour faire les derniers kilomètres avec peu de confort et de plaisir.

C'est du 100% utile, je ne me verrai absolument pas faire une balade avec ce genre de trottinettes comme je peux le faire avec une Izirod pendant le week-end par exemple, les deux peuvent être complémentaires en fait : la switch pour le boulot en semaine, l'Izirod pour les balades le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Orsa, on est bien d'accord c'est vraiment étudié pour la ville .

Elle est faite pour ça mais pas que...

Déjà avec la LED on se faisait des ballades en famille et ma fille nous a suivie sans se plaindre pendant 2h à Strasbourg  lors de la grosse sortie Nord Est.

Comme tu le dis c'est un excellent complément d'une grosse routière mais si c'est pour faire des grandes pistes cyclables avec une 2 ème batterie c'est largement suffisant pour une majorité d'utilisateurs.

En plus il y  a une remise aux 100 premiers acheteurs du pack Switch.

On a quand même une norme IP54/amortisseurs av,ar /full leds /-de10kg/30 km/h max/ environ 40kms d'autonomie avec une 2eme batterie/régulateur/limiteur 3 positions/écran tactile +appli Androïd etc..

J'ai hâte de l'avoir pour vérifier tout ça ... ?

 

 

 

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si esthétiquement on s'en rapproche il y a des différences notables.

- puissance 250 w FO vs 350 w Switch

- moteur roue avant (pas top ?) FO vs arrière Switch 

- vitesse de pointe à confirmer 25 km/h vs 30km/h 

- compteur tactile sur la Switch 

- feu avant LED (x3)  très puissant à l'avant et feu position/stop à l'arrière 

- possibilité de changer la couleur des LED sur les poignées 

- enfin le sérieux du SAV  et des garanties ... qui ne sont plus à prouver?

 

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stef5492 a dit :

Oui Orsa, on est bien d'accord c'est vraiment étudié pour la ville .

Une Izirod s'en sort mieux en ville si tu roules sur la route. Les trottoirs usagés sont une plaie pour ce genre de petit gabarit et elle n'a pas vraiment sa place sur la route. Le confort est quasiment nul.
Pour moi, en ville, Izirod 1 - Switch 0
C'est sur le facteur poids que la Switch l'emporte haut la main car tu peux la déplacer à avec un seul bras sur une bonne distance quand c'est presque impossible avec une Izirod.

Il y a 6 heures, Stef5492 a dit :

Déjà avec la LED on se faisait des ballades en famille et ma fille nous a suivie sans se plaindre pendant 2h à Strasbourg  lors de la grosse sortie Nord Est.

Oui, pour une enfant avec un petit gabarit, ça passe bien mieux qu'un adulte, c'est sûr. Rien que pour positionner mes pieds sur la F0, c'était une horreur car quasiment pas de place sur le deck et je fais du 43. Tu poses pied à terre sans arrêt quand je fais du porte à porte avec une Izirod

Il y a 6 heures, Stef5492 a dit :

Comme tu le dis c'est un excellent complément d'une grosse routière mais si c'est pour faire des grandes pistes cyclables avec une 2 ème batterie c'est largement suffisant pour une majorité d'utilisateurs.

Sans plaisir alors.

Pour moi, c'est la trottinette du mec qui bosse et qui doit prendre un bus / métro / etc. tous les jours, sinon Izirod sans hésiter si pas besoin de la déplacer aux bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa pour le confort je pense  quand même que la roue avant de ton ancienne F0 était en gomme dure alors que les roues de la Switch (gomme tendre plus épaisses)  doivent absorber un peu mieux les aspérités de la route (même si ta roue arrière devait être gonflable).

En ce qui me concerne j'utilisais aussi la LED pour promener mon chien sous la pluie  et à part le régulateur qui me manquait ça allait bien avec un pied devant et un derrière.

Par contre pour les chemins en cailloux blanc etc... il faut oublier c'est sûr. Mais là n'est pas son objectif, on est d'accord.

(On a une vision un peu tronqué du plaisir car à force d'utiliser des Troots multi-usages il ne faut pas oublier qu'une grande majorité des gens serait déjà bien content de se promener le dimanche sur  piste cyclables avec les  gosses sans être obligé d'embarquer les vélos et de pouvoir faire de l'inter-modalité la semaine.)

Dans tous les cas je ferai un feed back dès que je l'aurai testé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef5492 J'ai hâte de lire ton retour ;) 

Pour ma part, je suis d'accord sur le point où la switch est faite pour être "transporté". 

Quoique l'Izirod1 est transportable aussi ^^ Je me la porte matin et soir sur 4 étages ^^' 

Je ne pense pas que je changerais pour la switch, manque une peu de vitesse pour faire mes 6km de trajet...

J'attends donc vos retours tout de même ;):P:D 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward