Aller au contenu

Izirod Switch


Stef5492

Messages recommandés

Petit compte rendu.

Après avoir un peu roulé dans différentes situations,  mes impressions :

- Confort : je confirme l'avis d'Orsa. Sur un beau ruban c'est nickel mais la position (un pied devant/ un derrière )  n'est pas aussi confortable que la grande sœur pour  avaler les kms. Les routes et trottoirs un peu granuleux ainsi que les pavés ne sont pas fais pour elle non plus. Pour rattraper un peu tout ça,  le réglage de la potence en hauteur est parfaitement ajustable et on trouve facilement la bonne position.

- Vitesse et accélérations  : elle monte facilement à 25/28 km/h  sur le plat mais les montées lui donnent un peu de fil à retordre.

- Poids et encombrement : alors là c'est vraiment canon ! Avec la poignée intégrée dans le deck et le clips de maintien de la potence sur la roue arrière, elle se porte vraiment facilement. Les escalier ne devraient pas poser de problèmes contrairement à la grande sœur  pour le coup.

- La batterie interchangeable est vraiment pratique pour en avoir fais l'expérience ce week-end. A peine rentré de la ballade matinal du chien  et  aussitôt repartie avec la 2ème batterie chargée à bloc  pour la ballade en famille.

- L'écran tactile est vraiment lisible même avec le soleil qui tape dessus.

-Le régulateur ! Quel bonheur ! Contrairement à la grande sœur,  on peut l'enclencher à toutes les vitesses et c'est vraiment plaisant si l'on veut  rouler au pas.

On en revient souvent à dire qu'il en faut 2, comme en bécane  (une pour la ville et une les ballades )  c'est vrai ! ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

 

Bonjour,

je rejoins cette discussion  car après avoir eu des déboires ( batterie Hs au bout de 3 semaines max d'utilisation sans possibilité de réparation )avec une trottinette ultra légère de 7kg que l'on trouve maintenant à 300€ ( la mienne était la newshoot) et après avoir lu vos premiers commentaires je souhaite savoir si la  Izirod Switch tiens vraiment ses promesses et n'a pas de soucis SAV
J'ai lu que pour ces petites trottinettes avec des roues 6' il faut quand même faire attention a la montée des trottoirs et le fait la batterie soit au niveau du bidon induit trop de vibrations pour celle-ci


Même si d'autres trottinettes plus robustes , vont plus vites et ont plus d'autonomie et de confort,
c'était le bon compromis pour moi, étant un petit gabarit et devant prendre le rer avec .
J'arrivais à monter les trottoirs avec et à faire mon trajet dans des conditions correcte.
La Izirod Switch pourrait donc aussi me convenir mais le tout est de savoir si elle ne tombe pas en panne pour un trajet maison bureau quotidien....
Dernière question: les poignets ne se démontent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sofy

Après quelques mois d’utilisation le bilan est  positif.

Ma fille l’utilse régulièrement depuis Février  lors de nos ballades et rien à signaler.

Moi-même je la prends souvent  pour promener mon chien lorsqu’il pleut (et oui la grande sœur n’aime pas l’eau ?) et elle est plus pratique à ranger dans le coffre.

Je te confirme que les poignées ne sont pas repliables mais une fois pliée lorsque je la porte avec la poignée intégrée  au plateau ça ne gêne pas du tout.

Comme toutes  les Trotts à petites roues il faut être un peu plus précautionneux qu’avec les grosses et éviter les conditions extrêmes ((pavés, cailloux,saut de trottoir etc...)

En ce moment il y a une super promo pour les fêtes

799€ avec 2 batteries au lieu 990€ ?

ci-dessous, mon lien FB si tu veux regarder quelques vidéos ?

https://m.facebook.com/izirodnancy/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward