Aller au contenu

Extrême bull commander pro max 4800 wh


Falk34

Messages recommandés

Je lance le sujet,

Je viens de tomber sur ça, après la commander pro, la commander mini voilà maintenant la commander pro max, l'année 2023 est riche en nouveauté pour la jeune marque Extrême bull 👏👏👏

il y aura donc une commander pro max avec avec 4800 wh de batterie 😲

La marque extrême bull s'étoffe, il faudra compter sur elle dorénavant dans le paysage des monoroues 👌

Modifié par Falk34
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zika a dit :

Pile au moment où j'ai l'argent pour me prendre ma nouvelle roue. Je sais pas quoi prendre. 

Tu recherches quoi par rapport à la Master ? Plus d'autonomie ? Plus de confort ? Plus de vitesse ? Plus facile d'entretien ?....

Cette Commander pro max, je pense doit reprendre à peu près les mêmes caractéristiques que la Master pro 🤔

Sauf l'architecture change, j'aime bien le design des Commander. On a à nouveau une roue fermée, plus facile pour y mettre des custom pads et plus facile d'entretien (il y a moins d'eau et de poussière qui peuvent se coincer), j'aime également ce système de suspension centrale et non déporté comme sur les Master ou les kingsong.

Moi j'ai choisi la Commander pro, équivalent à la Master avec tous les avantages cités plus haut et plus d'autonomie 3600 wh contre les 2400 wh de la Begode.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Falk34 a dit :

Tu recherches quoi par rapport à la Master ? Plus d'autonomie ? Plus de confort ? Plus de vitesse ? Plus facile d'entretien ?....

Cette Commander pro max, je pense doit reprendre à peu près les mêmes caractéristiques que la Master pro 🤔

Sauf l'architecture change, j'aime bien le design des Commander. On a à nouveau une roue fermée, plus facile pour y mettre des custom pads et plus facile d'entretien (il y a moins d'eau et de poussière qui peuvent se coincer), j'aime également ce système de suspension centrale et non déporté comme sur les Master ou les kingsong.

Moi j'ai choisi la Commander pro, équivalent à la Master avec tous les avantages cités plus haut et plus d'autonomie 3600 wh contre les 2400 wh de la Begode.

J'ai enfin réussi à revendre ma moto et je ne compte pas reprendre de moto ou de voiture un jour. Je fais régulièrement des trajets comme Carcassonne-Béziers 117km par la piste cyclable. Et c'est très limité avec la master. Je fais seulement 100km à 50km/h avec mon poids. 

J'aurais donc besoin de faire au moins 150km, voir 200km en une charge à 50km/h, pas envie de devoir rouler à 25 pour allonger la distance,  en dessous de 30km/h, on s'ennuie et c'est plus dangereux je trouve la gyroroue. C'est en effet très confortable entre 30 et 60, et ça redevient moins stable à partir de 70.

J'ai dans l'optique de faire des trajets de 800km (en 4 jours) dans l'avenir pour économiser sur les billets de trains. 

Et la très franchement j'hésite entre la master pro et la ex30. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zika a dit :

Je fais seulement 100km à 50km/h avec mon poids. 

Chapeau, moi avec la Master je n'ai jamais réussi à faire plus de 70 kms 

il y a une heure, Zika a dit :

Et la très franchement j'hésite entre la master pro et la ex30. 

Tu n'hésites pas avec une Extrême bull ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Falk34 a dit :

Chapeau, moi avec la Master je n'ai jamais réussi à faire plus de 70 kms

 

Moi je roule entre 25 et 35 en IDF et je fais 80km avec mes V11 et V12 ...

Cela sera sans doute entre 30 et 40 avec l'EX30 et probablement 160km d'autonomie ?!?

Comprends pas trop non plus comment on peut avoir une telle autonomie en roulant à 50km/h, d'autant que c'est confiscation du véhicule avec 1500€ d'amendes si pris par les FO ...

En tout cas, pour une autonomie maximale, les 4800wh de la master pro ne seront pas de trop ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit :

Moi je roule entre 25 et 35 en IDF et je fais 80km avec mes V11 et V12 ...

Cela sera sans doute entre 30 et 40 avec l'EX30 et probablement 160km d'autonomie ?!?

Comprends pas trop non plus comment on peut avoir une telle autonomie en roulant à 50km/h, d'autant que c'est confiscation du véhicule avec 1500€ d'amendes si pris par les FO ...

En tout cas, pour une autonomie maximale, les 4800wh de la master pro ne seront pas de trop ?!?

En fait j'ai remarqué que j'ai bien plus d'autonomie à vitesse constante. Sans forte accélération ou décélération.  Et comme je roule souvent au milieux des vignes, sur le plat, ça mange les kilomètres facilement sans tuer la batterie. Par contre si je m'amuse à freiner fort et accélérer fort sans arrêt,  là je la mange rapidement. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Falk34 a dit :

Chapeau, moi avec la Master je n'ai jamais réussi à faire plus de 70 kms 

Tu n'hésites pas avec une Extrême bull ?

Si, mais la non disponibilité dans les stocks français et mon empressement me font m'orienter ailleurs. 

Je suis une impatiente,  quand je commande une roue,  attendre une semaine c'est déjà énorme pour moi. 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zika a dit :

Si, mais la non disponibilité dans les stocks français et mon empressement me font m'orienter ailleurs. 

Je suis une impatiente,  quand je commande une roue,  attendre une semaine c'est déjà énorme pour moi. 😅😅😅

Sur Paris, il y en a une que j'ai pu voir chez GyroroueShop à 3790€

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/extreme-bull/commander-pro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward