Aller au contenu

Rando de passages à Paris le dimanche 25 juin 2023


King Size

Messages recommandés

Je réitère et récidive avec une rando "pas sage" vers des passages et voies bizarres, pavées ou pentues (mais qui me plaisent) à Paname. Cela ne couvrira pas tous les passages connus mais cela me permettra de faire un petit tour parisien par des coins très tranquilles mais aussi d'autres surpeuplés de touristes en goguette...

Le point de départ se fera à 13h00 le dimanche 28 mai 2023 vers le 11 Bd du Bois le Prêtre (du côté de la Porte Pouchet), devant une pile de pont du périphérique. Celle-ci :

image.thumb.jpeg.9d351f5a7b92c2a5c464c55673bbc6d8.jpeg

L'arrivée et la dispersion se feront sur l'esplanade devant le TGI qui sont à peine à 500 m du point de départ. C'est l'avantage d'organiser ses propres randos : Les P0 et P2 seront ultra réduites pour moi:D

Mais la balade elle-même devrait faire entre 45 et 50 km juste pour sentir l'atmosphère des quartiers populaires (ou pas) de notre capiteuse capitale. Prévoyez des roues "puissantes" et agiles pour se jouer de toutes les pentes et situations.

Comme d'habitude le nombre de participant sera limité au nombre de doigts que j'arrive encore à compter sur une seule de mes mains : Je vieillis! ^_^

Pour les futurs participants, vous me reconnaîtrez facilement : J'aurai une KS 18XL sous les pieds. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @King Size, la ballade prévoit elle une pose, d'environ 7 heures...histoire de recharger ma VAILLANTE V8F ? Arrêt, une heure de pause puis charge et enfin pose d'une heure pour le refroidissage des cellules avant reprise de la ballade ?

Penses tu que nous serons rentrés avant la nuit, parce que j'ai peur du noir...sans mon doudou, ou alors j'emmène mon doudou ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hervé75 a dit :

Cher @King Size, la ballade prévoit elle une pose, d'environ 7 heures...histoire de recharger ma VAILLANTE V8F ? Arrêt, une heure de pause puis charge et enfin pose d'une heure pour le refroidissage des cellules avant reprise de la ballade ?

Penses tu que nous serons rentrés avant la nuit, parce que j'ai peur du noir...sans mon doudou, ou alors j'emmène mon doudou ?

Avec ses 1000W en nominal et le double en crête, ta V8F semble un peu sous-dimensionnée pour les ruelles pavées en pente qu'un type de 100 kg comme moi comptait affronter à "pleine vitesse" mais si tu promets de ne pas outrepasser sa puissance disponible...alors je pense qu'on pourrait trouver un café où faire une petite pause recharge  pour les quidams et ta roue (en éliminant l'heure de refroidissage avant et après. :D).

Sois le bienvenu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hervé75 a dit :

Maintenant, si tu penses que ça pourrait peut être ralentir le groupe, je vais acheter un V13, pour être sûr....

Moi suis toujours dispo si tu passes dans le 75012 pour te faire essayer une T3 d'amour 😁

Du côté du lac daumesnil, il y a une route bien dégagée ou tu pourras découvrir le comportement de la roue de toute façon enfantine à prendre en pied

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hervé75 a dit :

@InMoWh75Si on pouvait plutôt essayer ton T3 sur une zone plus" dégagée " (les pistes d'Orly, Roissy ou Le Bourget par exemple), c'est la dimension avion de chasse de ton piège qui me fait réfléchir...

Trop cher pour moi de louer ces pistes 😜

Mais y a quasi une piste qui longe le lac Daumesnil pour s'envoler en T3, en plus si t'as du bol, y a des oies par la bas qui décollent aussi du lac 😁

(me fais penser que ces derniers temps : j'ai souvent des volatils qui volent avec moi curieusement; par contre, ni des oies, ni canards, ni cygnes, ni hérons ...)

Modifié par InMoWh75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour l'initiative, ça fait depuis tellement longtemps que je n'ai pas pu faire de rando, ça me manque! (ma S22 est toujours gardée au frais au poulailler, en attendant le jugement)

Je viendrais avec ma toute nouvelle (mais d'occasion) inmotion V10F, profiter du retour des beaux jours à 25kmh (environ)...

Modifié par SamSuffit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Rando de passages à Paris le dimanche 25 juin 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward