Aller au contenu

Rando de passages à Paris le dimanche 25 juin 2023


King Size

Messages recommandés

Merci à @Ryushinkei, @SamSuffit, @InMoWh75, @kristof.diy et @frabad de m'avoir accompagné pour cette après-midi de balade parisienne très ensoleillée. C'était vraiment très sympa de votre part de partager mes ruelles favorites (même si certaines trop touristiques sont infréquentables en roue le dimanche... :$).

Comme @InMoWh75a disparu à la hauteur des Tuileries et qu'on ne l'a pas retrouvé en retournant sur nos "tours de roue", j'espère que tu as pu rentrer chez-toi sans encombre, l'ami. ;)

Pour @Hervé75 je suis désolé. On a cherché à savoir si tu avais posté quelque chose pour expliquer ton retard sur le forum mais ne voyant rien, il a bien fallu se décider à lever le camp. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que tu seras partant pour une suivante. ;)

De toutes façons, je vais organiser bientôt une "session de rattrapage". ^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour le verre :) Sinon, vous êtes parti trop vite et du mauvais côté le long des Tuileries ...

De mon côté, ce que j'ai retenu du voyage :

https://www.bienmanger.com/1F35220_Kouign_Amann_Douarnenez.html

Les Kouign-Amann de la Maison G. Larnicol au 132 boulevard Saint Germain, 75006 Paris, France : faut que j'y retourne à cette adresse 😍

Aussi, on a procédé à quelques échanges de roues ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour l'absence, je n'ai pas réussi à me libérer pour la ballade.  (un pulled pork ça marine une heure et cuit deux heures minimum à 140 °C, et fait exprès, mon ainée m'a proposé une promenade pédestre, ce qui est exceptionnel !)

Si une prochaine se présentait je serai à l'heure ou je ne serai pas . Un grand merci de m'avoir attendu.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les wheelers pour l'excellente balade et à @King Size pour ce somptueux itinéraire plein de jolies surprises, admirablement maîtrisé et fluide. C'est toujours bon de découvrir des coins peu ou pas connus de Paris, ça l'est encore plus en roue et par l'entremise d'un connoisseur.

J'ai pas fait de photo, je ne savais plus ou donner de la tête 🙃 Mais je reviendrai peut-être pour le bis / future session de rattrapage (afin aussi d'enregistrer une trace au GPS 😁). Attention aux futurs participants : 50 km dans Paris c'est plutôt épuisant, la pause ne sera pas de trop.

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Rando de passages à Paris le dimanche 25 juin 2023

Je récidive...encore (j'aime bien redonder, c'est dans ma nature... :D) avec une rando toujours "pas sage" vers les mêmes passages et voies bizarres, pavées et/ou très pentues (mais qui me plaisent à donf!) sur Paname. Je rappelle que celle-ci fera plus de 50km sur ces pavés qui, sans être tout à fait du off-road, seront bien pire!!!  Je souhaiterai limiter le nombre de participants à 2 ou 3 avec des engins ne craignant pas le cut-off et avec une "bonne grosse autonomie": C'est pour briller un peu plus avec ma petite 18XL de "commuting". xD 

Le point de départ se fera à 13h00 le dimanche 25 juin 2023 vers le 11 Bd du Bois le Prêtre (du côté de la Porte Pouchet), devant la même pile de pont du périphérique que lors de la première rando (Elle aura été rechargée pour l'occasion. ^_^).

Si le cœur vous en dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @King Size pour cette  redondo... randodan... récidive ! Je l'espère récurrente, parce que je roulorandonnerai ailleurs ce 25 juin et que ce bel itinéraire à un bon goût de reviens-y 😋  Bonne balade aux participants   👍 (et n'oubliez pas de vous hydrater)

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, @Arqisac, de m'avoir accompagné pour cette torride randonnée parisienne, même si elle a été pas mal écourtée à cause d'un problème technique.

J'espère qu'Ogum sera avec toi pour trouver la raison de cette fuite d'air intempestive et qu'Oxalá sera avec nous lorsque nous la recommenceront.

C'était vraiment très agréable d'être en ta compagnie. ;)

 

PS :

N'hésite pas à consulter les tutos pour InMotion si tu dois démonter ta roue.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, King Size a dit :

Merci à toi, @Arqisac, de m'avoir accompagné pour cette torride randonnée parisienne, même si elle a été pas mal écourtée à cause d'un problème technique.

J'espère qu'Ogum sera avec toi pour trouver la raison de cette fuite d'air intempestive et qu'Oxalá sera avec nous lorsque nous la recommenceront.

C'était vraiment très agréable d'être en ta compagnie. ;)

 

PS :

N'hésite pas à consulter les tutos pour InMotion si tu dois démonter ta roue.

 

 

Arf, je viens d'arriver, j'ai poussé le test pendant 10 ou 15 km, jai du gonflé une fois tres rapidement l'autre foit cela à bien tenue, Oxala que les orixas soit avec moi, salve salve 🙌🏼

Merci a toi, franchement premiun, je conseille à tous ceux qui aime rouler et connaître Paris hors des sentiers battus, entre les linhes, d'un connaisseur, 

Merci @King Size

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste à préciser que la roue a bien parcourue 400km depuis la vente, histoire de me dédouaner de toute responsabilité.

Sinon, est ce que vous n'auriez pas laisser les roues sans supervision un moment, de sorte qu'une promiscuité inopportune aurait joué avec la valve ?

De mon côté suis allé le long de la Seine, en direction de Sénart à la recherche d'un peu de nature et de ventilation aussi; sais pas comment vous avez eu le courage de rouler dans Paris intramuros aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 02/09/2023 à 16:45, Sardanapale a dit :

Et maintenant qu'il fait moins chaud, une réédition de ce RDV manifestement prisé est-elle à l'ordre du jour ?

Pas pour tout de suite, je comptais d'abord proposer une 1/2 déraisonnable à travers les sous-bois mais le temps incertain des week-ends m'en a empêché.

Mais pour Paris c'est promis, je la reproposerai bientôt. ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward