Aller au contenu

INMOTION V13 QUASI NEUVE


Clark06500

Messages recommandés

Le 26/05/2023 à 17:54, Clark06500 a dit :

Bonjour,

 

Je mets en vente ma roue Inmotion V13.

Achetée en janvier chez Mobility Urban et livrée en avril dernier.

Totalise presque 50 km.

Je me trouve à Menton, sud-est de la France, entre Monaco et la frontière italienne.

Prix: 3 500 euros.

 

 

IMG_5482.PNG

IMG_5479.HEIC 2.05 Mo · 2 téléchargements

Salut, motif de la vente stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kristof.diy a dit :


50 km, c’est sûr que tu ne l’utilises pas…

Je pense pareil ;)

J'ai cherché ma EX30 cette semaine et j'ai seulement 125km au compteur et peux affirmer que si la V13 a seulement 50% des aptitudes de l'EX30, ben cela doit être malgré tout jouissif en offroad ! :pastaper:

Donc soit la V13 a un souci, soit il faut oublier la V12HT ! (moi si tout se passe bien avec l'EX30, je revends la V11 et conserve la V12HT pour sa norme IP)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kristof.diy a dit :

@InMoWh75 La V13 n’est pas faite pour faire de l’off-road, c’est une grosse rouleuse.

Et ben ... regrette rien alors ...

L'EX30 par contre, si elle n'est pas faite pour l'offroad : elle le fait quand même 50x mieux que mes inmotions 😜

Bon après WW s'est quand même forcé pour sortir la V13 en offroad :

 

(bon sais pas faire ce qu'il fait moi :mad2: d'autant que la V13 m'avait paru beaucoup plus "pesante" que l'EX30 dans les jambes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, InMoWh75 a dit :

Je pense pareil ;)

J'ai cherché ma EX30 cette semaine et j'ai seulement 125km au compteur et peux affirmer que si la V13 a seulement 50% des aptitudes de l'EX30, ben cela doit être malgré tout jouissif en offroad ! :pastaper:

Donc soit la V13 a un souci, soit il faut oublier la V12HT ! (moi si tout se passe bien avec l'EX30, je revends la V11 et conserve la V12HT pour sa norme IP)

Ah, les Begode doivent être un peu bricolées, je crois. Pour le off-road, je n'ai aucun avis mais avec la V13, c'est comme demander à un éléphant de faire du saut d'obstacles sur un circuit de karting!

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clark06500 a dit :

Ah, les Begode doivent être un peu bricolées, je crois. Pour le off-road, je n'ai aucun avis mais avec la V13, c'est comme demander à un éléphant de faire du saut d'obstacles sur un circuit de karting!

C'est difficile de faire grimpette sur la V13 : c'est ça ?

Dans la vidéo de WW : la V13 se mesure à des vélos de descente, sans trop m'avancer, une V10F ne peut pas faire ça et la V12HT avec son pneu à la con non plus :mad2:

Dis ça parce que je me dis que tu loupes peut être une expérience au top ;)

L'EX30 se dévoile sur route ou offroad, pas vraiment en ville ...

Essaie de te remotiver en trouvant un chouette spot par chez toi, avec un minimum de promiscuité : tu grimpes sur la roue et démarre ton ride sur un joli sentier à peut prêt plat. Dans la même situation, l'EX30 fait un effet WOUAHHH instantanée ou presque ;)

(j'ai un niveau de wheeleur basique et je l'ai pourtant rider du 75012 à la forêt de Sénart en prenant du plaisir; démarrage/arrêt exclus quoi même si la roue a un centre de gravité plutôt bas ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas très bon et pourtant j'ai roulé en offroad en IDF sur une Sherman S (on a fait un échange de roue) et ma EX30 😁

Les deux sont un peu comme un canapé une fois que l'on a démarré 😋

Les vitesses de passage, la stabilité, le confort et l'agilité étonnante (sur mon EX30 tout du moins) sont du même ordre qu'une T3 en ville 😍

En fait me dis que ce genre de roue fait peur au début, pour ça que l'offroad, c'est toujours la meilleure façon de découvrir une roue pour moi (sans promiscuité si possible). Après c'est très triste si la roue ne convient pas pour un prix pareil :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la Patton n'aurait pas les avantages de la V12 HT et de la V13... à savoir à l'aise partout, avec une grande autonomie et un confort au top...

Je reçois la mienne normalement ce jeudi et je compte bien l’essayer ce week-end au bois de Vincennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Clark06500 a dit :

Je me demande si la Patton n'aurait pas les avantages de la V12 HT et de la V13... à savoir à l'aise partout, avec une grande autonomie et un confort au top...

Peux pas dire mais la Sherman S et la EX30 sont vraiment chouettes en dehors de la ville ;)

et très faciles sur route ou offroad ! je maintiens que ces roues donnent une glisse exceptionnelle sans avoir aucun talent !

Quelqu'un qui maîtrise une V10F ou un KS18 peut passer sans soucis sur ces deux monstres; pas pour un usage de citadine, évidemment ... :mad2:

Ces deux monstres font partie des quelques roues qui font bander dans l'heure qui suit  :pastaper:

La V11 et la V12HT ne font pas partie des roues bandantes pour l'expérience que j'en ai eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 05/06/2023 à 20:30, InMoWh75 a dit :

Bon alors toujours en vente cette V13 ?

Ou alors elle donne enfin satisfaction avec ce beau temps ? @Clark06500

Oui... Elle se sent un peu seule et jalouse de ma V12 HT.... Bon, je crois qu'elle aura droit à une retraite sacrément anticipée... Oui,elle trônera dans mon salon....J'aurais préféré mettre une belle moto à sa place, mais bon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward