Aller au contenu

V8 : Eteindre la roue


Xénon57000

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de roue et je n'y connais rien !
J'ai acheté une roue hier, la Inmotion V8, en lisant un peu toutes les critiques très souvent positives concernant cette machine.
Je l'ai déballé et fait un peu le tour.
Et surprenant car après allumage, tout fonctionne bien avec l'application mais...
Impossible de l’éteindre avec le bouton marche/arrêt (appuie bref).
Seule solution, la levée sans appuyer sur le bouton coupe circuit sous la poignée,
la roue se met à tournée rapidement et enfin s’arrête et s’éteint.

Est-ce normal ?

Merci pour votre retour,
Salutations à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas normal. C'est la premiere fois que j'entends ce cas. Ca ne doit pas être grand chose. Peut être juste un faux contact. Elle s'allume à tous les coups mais ne s'éteint jamais avec le bouton? Sinon en attendant tu peux peut être l'éteindre via l'application mais ce n'est pas très commode...

A ta place je ferai une petite visite à mon revendeur pour voir s'il peut régler ça ou gérer vite faite l'envoi au SAV pour toi si besoin.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xénon57000 a dit :

Mais je viens de regarder un peu mieux l'application et je ne crois pas que l'on peut éteindre la roue avec cette dernière !

Je n'ai pas ma V8 sous la main pour vérifier, mais avec la V5F+ il y a dans l'app un bouton "power off" pour éteindre la roue, et "turn on" pour la lumière. C'est dans SCV, en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est certainement plus la cas maintenant, voici un exemple d'image de l'application que j'ai sur mon téléphone.
Sur mon tél, les trois boutons du bas s'appellent :

  • connecting,
  • Turn On (pour la lumière)
  • Light Effects (pour les led sur le coté de la roue)

Pas de bouton pour éteindre

image(968).png

Modifié par Xénon57000