Aller au contenu

V8 : Eteindre la roue


Xénon57000

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur de roue et je n'y connais rien !
J'ai acheté une roue hier, la Inmotion V8, en lisant un peu toutes les critiques très souvent positives concernant cette machine.
Je l'ai déballé et fait un peu le tour.
Et surprenant car après allumage, tout fonctionne bien avec l'application mais...
Impossible de l’éteindre avec le bouton marche/arrêt (appuie bref).
Seule solution, la levée sans appuyer sur le bouton coupe circuit sous la poignée,
la roue se met à tournée rapidement et enfin s’arrête et s’éteint.

Est-ce normal ?

Merci pour votre retour,
Salutations à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas normal. C'est la premiere fois que j'entends ce cas. Ca ne doit pas être grand chose. Peut être juste un faux contact. Elle s'allume à tous les coups mais ne s'éteint jamais avec le bouton? Sinon en attendant tu peux peut être l'éteindre via l'application mais ce n'est pas très commode...

A ta place je ferai une petite visite à mon revendeur pour voir s'il peut régler ça ou gérer vite faite l'envoi au SAV pour toi si besoin.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xénon57000 a dit :

Mais je viens de regarder un peu mieux l'application et je ne crois pas que l'on peut éteindre la roue avec cette dernière !

Je n'ai pas ma V8 sous la main pour vérifier, mais avec la V5F+ il y a dans l'app un bouton "power off" pour éteindre la roue, et "turn on" pour la lumière. C'est dans SCV, en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est certainement plus la cas maintenant, voici un exemple d'image de l'application que j'ai sur mon téléphone.
Sur mon tél, les trois boutons du bas s'appellent :

  • connecting,
  • Turn On (pour la lumière)
  • Light Effects (pour les led sur le coté de la roue)

Pas de bouton pour éteindre

image(968).png

Modifié par Xénon57000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite contribution, qui va peut être pouvoir dépanner @Xénon57000. Sur l'app iOS (dernière version 6.3.3) il y a bien l'option pour allumer et éteindre la roue. Elle fonctionne bien. Je n'avais jamais pensé au danger, je ne sais pas si elle éteint la roue quand elle est en mouvement... ;-)

image(969).png

Modifié par Powhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xénon57000 a dit :

Je passerais voir le vendeur pour procéder à un échange de machine. Quelle poisse !

Je te souhaite que ca rentre vite dans l'ordre. Pour un échange ca risque d'être compliqué puisque tu as quand même utilisé la tienne, mais tu peux tenter le coup...

La logique habituelle serait plutôt le SAV si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Xénon57000 said:

J'ai la version 6.3.6 pour Android et le bouton n’existe malheureusement plus.

Je passerais voir le vendeur pour procéder à un échange de machine. Quelle poisse !

Vois le côté positif, statistiquement, il y a moins de chances que tu aies des pannes dans le futur. Et c'est une panne bien plus sympa qu'une panne en roulant: fusible qui saute, soudures qui fondent, pédales qui cassent, etc... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hirsute a dit :

Je te souhaite que ca rentre vite dans l'ordre. Pour un échange ca risque d'être compliqué puisque tu as quand même utilisé la tienne, mais tu peux tenter le coup...

La logique habituelle serait plutôt le SAV si besoin.

Justement, c'est que je ne l'ai encore jamais utilisée. Elle est neuve et j'ai constaté ce problème quelques minutes après avoir déballer la roue.
Je ne suis même pas encore monté dessus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward