Aller au contenu

V8 : Eteindre la roue


Xénon57000

Messages recommandés

@Xénon57000 des petits bug comme ça peuvent exister sur toutes les marques et tous les modèles (et sur tous les objets en règle général que ce soit une voiture, une télé ou autre). 

Inmotion n'est pas moins fiable que d'autre marque, au contraire... Pour ma part, pour l'instant ce sont les seules roues qui m'ont duré plus de 3 mois en freestyle sans panne (là j'en suis à 8 mois et ça va toujours! :) ) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un autre forum...

@Hirsute merci pour l'astuce. Aussi autre astuce sur les inmotion. Il y'a un bouton reset juste au dessus du port de charge qui permet de mettre la roue en sécurité

 

celle ci ne réallumera qu'apres une recharge! peut etre pratique pour l'avion (certaines compagnies acceptent le transport de la roue dans ce cas particulier)

 

Il faudrait peut etre ouvrir un poste "astuces V8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, volavoile a dit :

Vu sur un autre forum...

@Hirsute merci pour l'astuce. Aussi autre astuce sur les inmotion. Il y'a un bouton reset juste au dessus du port de charge qui permet de mettre la roue en sécurité

celle ci ne réallumera qu'apres une recharge! peut etre pratique pour l'avion (certaines compagnies acceptent le transport de la roue dans ce cas particulier)

Il faudrait peut etre ouvrir un poste "astuces V8"

sauf que ce bouton n'existait que sur les prototypes de V8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Mais je viens de regarder un peu mieux l'application et je ne crois pas que l'on peut éteindre la roue avec cette dernière !

Moi j'arrive à l'éteindre avec l'application mais pas à l'allumer. Mais en general je l'allume sans passer par l'appli j'avais juste essayé par hasard.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 27/02/2017 at 4:14 PM, Hirsute said:

pour l'instant ce sont les seules roues qui m'ont duré plus de 3 mois en freestyle sans panne (là j'en suis à 8 mois et ça va toujours! :) ) 

Il suffit d'ouvrir les roues inmotion pour voir la qualité de finition... de toutes façons ça se voit à tous les niveaux :) (sauf l'appli)

EDIT : et la certif IP65 est garante d'une certaine fiabilité dans la durée aussi. L'électronique n'aime ni l'eau, ni la poussiere

Modifié par Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de finition est presque au niveau des Ninebot mini pro, c'est dire... Je crois aussi qu'ils sont les seuls à avoir mis un moteur spécialement développé pour leur mono roue, alors que les autres fabricants mettent des moteurs de vélo électrique.
On est pas au même niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je viens d'acheter une V8 d'occasion et j'ai immédiatement été confronté au même problème. Déjà, à peine sorti de chez mon vendeur je me retrouve sur le trottoir avec comme objectif de rentrer chez moi en roue. Impossible de l'allumer ! A chaque fois que j'appuie sur le bouton la lumière s'allume ou s'éteint et puis c'est tout. Bon, à force de tripoter le truc la roue finit par se mettre en marche et je rentre sans problème chez moi. Et là rebelote, impossible de l'éteindre ! pourtant le bouton ne fait apparemment pas de faux contact puisqu'à chaque appui c'est la lumière qui s'allume ou s'éteint. Appui long, appui court, rien n'y fait.

Et tout d'un coup, l'inspiration : deux petits appuis très rapides et miracle, ça marche à tous les coups ! Je pense que c'est simplement une sécurité pour éviter les coupures intempestives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on connaitre la version de firmware de cette roue ?

Il y a déjà la sécurité de le pas pouvoir l'éteindre lorsqu'elle roule (même à 2km/h), par contre c'est peut-être une nouvelle sécurité pour éviter qu'elle s'allume inopinément, par exemple pendant son transport (bien qu'elle ne puisse pas s'allumer sans être verticale ou presque, ça m'est arrivé en chargeant la roue dans le coffre d'une voiture, en faisant le bourrin j'ai appuyé sur le bouton ... ensuite j'ai lutté pour éviter une marque de pneu dans le coffre :D )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même exactement le contraire. 

Sur la V5, appui long pour mettre en marche ou arrêter la roue, appui court pour allumer ou éteindre le phare. 

Sur la V8, appui court pour la mise en marche, appui long pour le phare. 

Du moins c'est mon ressenti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward