Jump to content

Kingsong S16


Maître Folace

Recommended Posts

à l’instant, fiocco a dit :

Et aussi très maniable et suffisamment puissante pour un wheeler confirmé 😮

Source:

https://youtu.be/si7qh-bV5fA?si=AyiaKhDbSJFxc_wk

Pour un Wheeler confirmé il faudra quand même être attentifs aux bips pour éviter un cut-off, ça reste une roue en 84v, on peut vite atteindre ses limites en voulant s'amuser.

En utilisation normale, ça a l'air d'être une bonne citadine 

Link to comment
Share on other sites

A 10:34 il à réussi à déclencher le "tiltback" en accélérant à fond sur la grande place avec gros bruitage de DONG 😅

À la fin, il dit qu'il n'a vraiment rien à dire de négatif à propos de cette roue... "perfecto" 🤗

Edited by fiocco
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, fiocco a dit :

A 10:34 il à réussi à déclencher le "tiltback" en accélérant à fond sur la grande place avec gros bruitage de DONG 😅

À la fin, il dit qu'il n'a vraiment rien à dire de négatif à propos de cette roue... "perfecto" 🤗

Oui il a même arrêter son test d'accélération et il a eu peur du cut-off, pour cela que je dis que c'est une roue pour rouler tranquille et ça tombe bien son cœur de cible ce n'est pas les wheelers confirmés qui cherchent à tout prix de la performances 

Edited by CarlXS
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On peut effectivement choisir de prendre la pro si on à envie de mourir vite 😅

Parce que je trouve déjà que le gars de la vidéo partait bien vu les conditions météo 😮

Edited by fiocco
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fiocco a dit :

On peut effectivement choisir de prendre la pro si on à envie de mourir vite 😅

Mais je trouve déjà que le gars de la vidéo partait bien vu Les conditions météo 😮

Ça fait le job notamment en ville après on voit bien qu'une forte accélération et ça bippe, les limites du 84v.

Mais c'est la petite de la gamme donc pas étonnant 

Link to comment
Share on other sites

On arrive en décembre et toujours un quasi silence.

A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série".

Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2023 à 15:38, Fouki a dit :

On arrive en décembre et toujours un quasi silence.

A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série".

Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.

Oui c’est normal, c’est prévu pour février 2024

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2023 à 15:55, fiocco a dit :

Waterproof et simple à démonter 🤗

Pour le côté waterproof, je suis surtout curieux de connaître l'état de la roue une semaine après s'être prise une grosse saucée ou avoir roulé dans des grosses flaques trop profondes.

Et il y a autre chose qui est rarement testé : la résistance au sable (roulements, suspension etc). Je ne roule pas sur la plage mais il y a plein de routes et chemins avec beaucoup de sable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kromza a dit :

Selon un post insta de chez Kingsong, la roue ferait 31,8kg sur la balance... dieu que c'est lourd

Si tu veux moins lourd, tu as toujours la S18 ou la V11 . Et encore moins lourd la Kingsong 16s 😉 Donc l'ambarras du choix, pas de raison de se plaindre

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, elric a dit :

Donc l'ambarras du choix, pas de raison de se plaindre

Disons que depuis septembre les rumeurs parlaient un poids "légèrement" inférieur à 30kg pour la version de production donc si, c'est une déception si c'est confirmé.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Ryushinkei a dit :

La 16X fait 25kg. La V12 fait 29kg. 

J'ai jamais cru une seconde que la S16 ferait moins de 30kg avec le système de suspension. 

 

 

Ou alors fallait lui enlever de la batterie et encore...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward