Aller au contenu

Custom application


nykaula

Messages recommandés

Tu voudrais la vitesse max de la session en cours ou la vitesse max des max?
C est facile a coder. Faut juste savoir quoi memoriser et ou restituer l'info

Sinon petite capture: roue déconnecté et affichage dernier etat connue de la roue9f62581edc000f53f4bb46a6a434734e.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je pense oui. Un peu de reverse engineering sur lapplication d'inmotion et quelques bonnes soirees completes et ca devrait le faire.
Je vais commencer basic avec le phare avant.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @nykaula J'ai créé mon compte rien que pour répondre à ce message :)

Je viens du forum Urban360...

Voila j'ai une Inmotion V8 depuis 1 semaine, j'ai fait 120kms avec, c'est cool.

Mais je trouve le son de la roue inaudible lors du tiltback des 30km/h.

Et j'aimerai aussi écouter de la musique sur mon trajet.

 

Je suis développeur (du dimanche, et parfois des autres jours de la semaine :))

J'ai par exemple fait cette appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vuxia.glimmer&hl=fr

 

J'aimerai faire une interface pour la V8, en profitant de ta partie bluetooth (que je ne maîtrise pas) pour avoir :

- La vitesse instantanée,

- vitesse max,

- distance parcourue à chaque voyage (détection de l'extinction de roue et allumage pour que les enregistrements de trajets soient automatiques)

- Et grace à la vitesse instantanée, et la vitesse limite (récupérée de la roue ou demandée à l'utilisateur), je diffuserai bien des sons par le téléphone.

Genre un son à vitesse limite, un autre à vitesse limite -5km/h

Le tout sur le canal "media" du téléphone.

Comme ca, ca se superposerai à ma musique, ca serait bien audible, et je pourrai maintenir une vitesse haute (entre les 2 sons).

 

En gros je reprendrai bien ton code, et je bosserai volontiers avec toi pour avoir une appli potable. Celle d'inmotion bug assez souvent.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui.
Effectivement je me suis mis en stand bye pour le moment pour les raisons suivantes
- boulot pro me prend du temps
- j'attends d'avoir fait pas mal de km pour voir ce qui est vraiment utile ( la vitesse temps réelle je la regardais tout le temps avant et maintenant non car je en ai finalement plus besoin)
- accident de roue (roulait trop vite) avec luxation de épaule

Donc je veux donc voir avec le temps ce qui est vraiment le plus intéressant au quotidien

A+

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut.... zut pour l'accident, surtout! Bon rétablissement à toi, alors! Perso, depuis mon accident de wheel, où je roulais trop vite aussi, et la roue a coupé, je roule toujours autant, mais beaucoup plus prudemment. ... En espérant que ton épaule se remette bien, et que tu n'aies pas trop de bobos en plus.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
Je ferais un post pour expliquer les circonstances de cet accident mais 3 jours après avoir enlevé attele, je suis remonté dessus, j ai stoppé les traversées de Paris le matin, et je me suis calmé niveau vitesse.
Epaule va bien et je vais chez le kiné pour retrouver amplitude de mes mouvements

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour l'accident :( , remets toi bien, une bonne rééducation pour que ça ne soit qu'un souvenir !

En tous cas je suis très intéressé par ton appli, j'aimerai la tester dès que tu publieras une version ;)

Les écrans de notification sont très pratiques pour avoir les infos essentielles sans manipuler le portable en roulant: est-ce que ça s'affiche sur l'écran de verrouillage d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @nykaula et @thibbo,

suite à mon post sur le fait de rouler en musique, j'aimerai faire quelques trucs pour avoir une appli qui remonte les infos de warning dans mes écouteurs.

J'ai pris l'appli  https://github.com/JumpMaster/WheelLogAndroid/ que j'ai compilée. Tout a l'air bien, sauf qu'elle ne trouve pas ma roue.

L'appli inmotion fonctionne et se connecte bien. A ce moment là le signe BT est éclairée sur ma roue, et dans mon tel, la roue n’apparaît plus dans la liste des appareils BT disponibles.

Si j’éteins cette appli, la roue est visible par le système, je peux m'y appairé en entrant le code 000000.

Mais de retour dans WheelLog, aucune connexion. Alors comment ca se passe ?

 

Modifié par cybertoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward