Aller au contenu

Ninebot One S2 - 500€


PwiikPwiik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma Ninebot One S2 achetée le 29/09/2016 chez Gyroroue-Shop, 447 km au compteur. La roue est en bon état et fonctionne parfaitement. L'autonomie de la batterie est toujours la même qu'aux premiers jours. La roue a quelques rayures, dues aux premières chutes pendant mon apprentissage (et celui de ma copine) mais rien de bien méchant (c'est ma première roue).

J'ai rajouté sur le côté droit une bande de mousse pour soulager le mollet à l'arrêt ou pour le one-foot. J'ai également mis des stickers réfléchissants à l'arrière.

Raison de la vente : la S2 est une super roue, mais je voudrais passer à une roue plus rapide et qui possèderait un trolley :auto: Sur les grandes lignes droites, on se sent un peu limité avec les 24 km/h max :(. D'ailleurs j'aurais besoin de vos précieux conseils sur le choix de ma nouvelle roue, j'ouvrirai un autre post pour ça. 

Prix de vente : 500€

Remise en main propre à mon domicile ou sur Paris de préférence.

Vendue avec la facture, sa boite d'origine et ses accessoires (chargeur + rallonge de valve + support pour poser la roue).

78FB8847-4EB2-4E67-A13D-8C3E148C45D9.JPG

IMG_4723.JPG

IMG_4724.JPG

BE77B5A8-9C3A-4409-8AD2-AA9DE9732363.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward