Aller au contenu

Cash back alibonus.com


Izao

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Tu as avancé...?

Perso, je ne pratiquais pas du tout le principe même du cash-back. J'ai voulu expérimenter avec un (petit achat!) sur BangGood et un compte cash-back ouvert pour l'occasion chez iGraal, mais pas de pot, ça a dû se déconnecter, car rien n'est appau par la suite pour m'indiquer que tout se serait bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous 

 

petite expérience avec les escrocs/voleurs / arnaqueurs (tous les termes conviennent au choix) de EBUYCLUB !

En attente du versement de mon cashback depuis septembre donc délai largement dépassé de leurs conditions générales. Je les contacte pour savoir pourquoi c’est bloqué et la on me demande ... une facture ALIEXPRESS !!!! Sachant que ebuyclub « travaille » avec eux depuis longtemps ils savent bien qu’il n’y a aucune facture disponible ! 

Ensuite ma cagnotte a purement et simplement disparue ! Je retrouve la somme dans mes achats mais marqué « invalidé » et voilà .... 130€ dans le c.. alors que j’ai respecté toutes leurs pseudos conditions 

 

donc passez votre chemin si vous voulez un vrai  cashback et allez voir côté igraal ou autres qui ont l’air plus sérieux que les sales escrocs D’ebuyclub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, i_wheel_survive a dit :

donc passez votre chemin si vous voulez un vrai  cashback et allez voir côté igraal ou autres qui ont l’air plus sérieux que les sales escrocs D’ebuyclub.

Le bon endroit pour rendre nos avis quelque peu influants, c'est ici, AMHA: 

https://fr.trustpilot.com/

Très circonspect également sur le couple eBuyClub<>aliexpress, mais pas encore persuadé pour autant que d'autres sites de cashback ayant bonne presse fasse mieux, et il y a sans doute un souci spécifique avec ali...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste quand même mon témoignage positif pour Ebuyclub avec Aliexpress, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai même reçu les sommes de mes filleuls qui ont commandé une trottinette.

Attention, je ne remets pas absolument en question les mauvais témoignages, je sais que certains ont des soucis malgré l'enregistrement du cashback, @sonkenn a énormément galéré pour récupérer son cashback de sa Dualtron notamment.

J'ai l'impression qu'Ebuyclub n'aime pas les nouveaux comptes qui encaissent directement 100 euros de cashback, est-ce votre cas ?

C'est le vendeur qui doit founir la facture de la commande, vous pouvez voir avec lui si c'est possible d'en obtenir une pour la fournir à Ebuyclub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

J'ai l'impression qu'Ebuyclub n'aime pas les nouveaux comptes qui encaissent directement 100 euros de cashback, est-ce votre cas ?

S'ils ont des soucis avec tel ou tel vendeur, ou type d'utilisation de leur offre, qu'il l'annoncent avant, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 19:29, sbouju a dit :

S'ils ont des soucis avec tel ou tel vendeur, ou type d'utilisation de leur offre, qu'il l'annoncent avant, alors...

C'est exactement ça j'ai ouvert le compte exprès pour le cashback de ma roue. Par contre j'ai respecté toutes leurs conditions.

 

J'ai même effectué des achats ultérieurs sur aliexpress et d'autres sites, qui m'ont bien été crédités et remboursés (j'ai d'ailleurs demandé le paiement immédiat quand j'ai compris l'arnaque pour le cashback de ma roue) ==> bizarrement aucune facture demandée !

 

Donc ebuyclub sont bien des escrocs/menteurs/arnaqueurs/voleurs (au choix ou tous en même temps !) adieu mes 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJK a dit :

en plus impossible de les contacter d'une manière ou d'une autre...

Si.

Il y a une messagerie sur le site eBuyClub où le client peut correspondre (un peu...) avec un service client.

Et comme indiqué plus haut, il est toujours possible de raconter ses bonnes ou mauvaises expériences sur TrustPilot, qui semble être un genre de TripAdvisor du eCommerce très suivi par les commerçants eux-mêmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 11:43, 0rsa a dit :

Je poste quand même mon témoignage positif pour Ebuyclub avec Aliexpress, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai même reçu les sommes de mes filleuls qui ont commandé une trottinette.

Attention, je ne remets pas absolument en question les mauvais témoignages, je sais que certains ont des soucis malgré l'enregistrement du cashback, @sonkenn a énormément galéré pour récupérer son cashback de sa Dualtron notamment.

J'ai l'impression qu'Ebuyclub n'aime pas les nouveaux comptes qui encaissent directement 100 euros de cashback, est-ce votre cas ?

C'est le vendeur qui doit founir la facture de la commande, vous pouvez voir avec lui si c'est possible d'en obtenir une pour la fournir à Ebuyclub.

C'est vrai que j'ai eu du mal à me faire rembourser, sur le moment j'étais bien énervé en sentant la carotte arriver! "énormément galéré" c'était mon ressenti à l’époque, car oui j'avais bien l'impression qu'ils faisaient tout pour ne pas rembourser. Avec le recul un peu exagéré.

J'ai eu quelques échanges avec le service client, échanges assez difficiles à suivre.

le 1er message, demande de paiement du 01/02/2017 (pour une commande le 02/11/2016) , réponse le 10/02:

"Bonjour,
Je suis Eva votre conseillère clientèle eBuyClub.
Je fais suite à votre demande de paiement du 01/02/2017. Notre service de validation des demandes souhaite vérifier la commande suivante :
- AliExpress du 02/11/2016 d'un montant de 3086.08 euros
Aussi, pourriez-vous me faire parvenir :
- La facture de votre commande (disponible sur le site marchand)
- Une capture d'écran de votre compte client AliExpress, en laissant apparaître le statut de votre achat
- Une copie de votre carte d'identité
En effet comme cela est mentionné dans nos CGU :
"Lors d'une demande de paiement par un Membre, eBuyClub se réserve le droit de demander une copie de la carte d'identité du Membre afin de vérifier qu'il est bien le titulaire du compte à partir duquel est effectuée la demande de remboursement, ou que ce compte correspond bien à une personne physique existante (identifiée par ses prénom, nom et adresse postale). eBuyClub se réserve le droit de vous demander une facture de l'achat afin de valider le CashBack correspondant."
Si vous ne parvenez pas à nous envoyer ces documents via notre formulaire de contact, n’hésitez pas à me les faire parvenir par e-mail à l’adresse piecesjointes@ebuyclub.com en indiquant :
- Le numéro de votre dossier
- Votre pseudo dans l’objet de votre message.
Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.
Eva
Votre Conseillère Clientèle
www.ebuyclub.com

puis après plusieurs échange, le 21/03:

Notre comptabilité m'informe que votre transfert vers votre compte Paypal a été rejeté. Aussi, je viens de l'annuler et de vous recréditer la somme demandée.

ce qui est très désagréable, c'est que j'ai dû faire plusieurs demandes (ils les clôturaient alors que le problème n'était pas résolu) et que leur temps de réponse oscille entre 1 semaine et 15 jours...

finalement cashback crédité sur mon compte le 31/03/2017. Donc 2 mois de plus que promis.

Je ne peux cependant pas déconseiller, vu que j'ai encaissé presque 330 € de cashback au total avec eux. Je suis passé chez Shoop pour les autres commandes, simplement car le % de gain était supérieur.

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de confirmation Shoop pour ma dernière commande, je ne sais plus mais sans doute faut-il attendre au mon reception (et donc validation Ali pour paiement au fournisseur) pour que ce soit validé.

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward