Aller au contenu

Rencontre grenobloise


lutinBzh

Messages recommandés

Salut à tous, vous pouvez compter sur moi pour ce qui est d'une sortie sur Grenoble et vous pouvez déjà rajouter ma fille aussi. Pour ce qui est de faire une sortie en Savoie, je pars en reco avec ma fille demain pour valider un petit tracé sympas en campagne. Si c'est bon, je vous la proposerai d'ici peu. Je regarde aussi pour faire une liaison lac du Bourget/Chambéry.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, G.Rhum said:

il y'a une ballade qui doit être vraiment sympa sur la très belle piste cyclable qui longe le lac du Bourget, @Bolton, @Linda, @freerider et @Ludow ont peut-être déjà testé ?

C'est la piste que je prends deux fois par jour ;) et oui, c'est vraiment sympa =)

C'est marrant on parlait justement des Grenoblois cet aprem avec @Ludow =)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Whellers ! :)
J'ai pas beaucoup de temps libre donc faut pas prendre en compte mes dispo pour organiser une balade.
Samedi je bosse et dimanche, soit je sort mon chien, soit ou je fait de l'escalade (8 mois que je n'ai pas pu m'y tenir)...
Par contre je reste à l' affût en cas de dispo ;)

Ma femme viens de commander ça VF elle aussi xD, dans quelques semaines on sera potentiellement 2 !

PS : Balade au lac du bourget ça à l'aire super B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 08:58, Gael_38000 a dit :

Salut @Aghez, ravi aussi de faire ta connaissance, j'avais pas vu tes precedents posts... Est-ce toi qui passe de temps en temps vers les PFI ?

Bonjour,

non, ce n'est pas moi qui passe par les pfi. 

J'utilise ma roue plutot en balade et pas encore pour aller travailler (seyssins -> meylan, c'est un peu loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv38@gyropat@Feyd@Phantom@Michel_38000@Hirsute@Cachou Lajaunie@lutinBzh@Moult@Bolton@Christophe_38000@Ludow@Djo@PK_Ninebot@bylbo7@Aghez@moon@G.Rhum@GuiBzh@RG38@Hirsute@WhiteKnight@SOFT@freerider@Linda@Kaalcifer

Vu que l'on est à peu près rassemblé sur ce fil je me permet de relayer une proposition de Damien dit @Hirsute. Ayant effectué une session à Lyon avec @gyropat je pense que cela peut valoir le coup tant pour la sécurité que pour aller vers le freestyle, Damien s'adaptant à tous les niveaux de débutant à expert. Pour ma part en roue il y a clairement eu un avant et un après le stage (plus d'efficacité et moins de fatigue).

Citation


Salut à tous, j'ai peut-être un plan pour trouver une salle à Grenoble ou environs et organiser un stage de roue (perfectionnement, et freestyle selon les niveaux). Qui est motivé? Qui est volontaire? Manifestez vous peut-être en mp pour ne pas squatter ce sujet.

Hirsute

  1

 

 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée de balade drac & isère avec parcourt en triple huit d'environs 17km.

La grande boucle est simple (sauf l'option parc François Mitterand qui peut être squeezée) le parcourt en ville un peu plus technique (mais peut être remplacé par un allé retour sur les quais de l'Isère.

Capture d’écran 2017-03-26 à 18.11.46.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv38bonne idée de proposer l'intervention d' @Hirsute, un peu de formation ne peut que faire du bien. Si notre cher @Hirsute veut poursuivre son evengelisation ;).

Sinon ton parcours à l'air plutot pas mal ! 

(Ps: n'oublie pas de me mettre dans la liste, comme ça j'ai les alertes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, excuses moi comme c'est toi qui a constituée la liste j'ai fait un bête copié coller...

Pour la balade j'ai testé tous les passages (en plusieurs fois) et l'idée est de proposer du court, du plus long du plus technique pour ceux qui en veulent, un peu de ville et des points rencontres.

Les parcours sont sûrement améliorables vers la presqu'île et vers Meylan que je connais moins bien... Reste les hommes et les batteries ;)




Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie on peu peut-être trouver un restaurateur sympa si on est nombreux.
@G.Rhum si tu veux que l'on fasse une reconnaissance de la grande boucle en semaine ou en week-end pour valider la "facilité"...

Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward