Aller au contenu

Ninebot by Segway France recrute des formateurs (-trices) à la gyroroue


Messages recommandés

Note aux admins : j'ai posté ici par défaut (je ne voyais pas cette offre dans les offres de formation). N'hésitez pas à supprimer ou déplacer si ça ne convient pas :)


---
Bonjour à toutes et tous !

Vous aimez la gyroroue ? Vous la maîtrisez parfaitement et avez déjà l’habitude d’initier vos amis, voire de leur apprendre à en faire ? BIG ROBOTS, distributeur exclusif en France de la marque de référence Ninebot by Segway, cherche de nouveaux formateurs et formatrices à certifier pour ses revendeurs & partenaires !

Les formations certifiées Ninebot by Segway France

Ninebot by Segway France propose des formations certifiées à la gyroroue pour ses clients et ceux de ses revendeurs et partenaires : elles permettent à l’élève d’être formé à l’utilisation de la gyroroue et à son utilisation en toute sécurité. Nos formations donnent aussi accès à un contrat d’assurance « RC circulation » spécifiquement négocié auprès de l’assureur Ecencial, pour garantir une utilisation sereine de sa gyroroue au quotidien.
Dans le cadre du développement de ses réseaux de distribution, Ninebot by Segway France cherche des formateurs (-trices) à la gyroroue partout en France pour répondre aux besoins des enseignes de grande distribution (Boulanger, Fnac, Norauto, Carrefour, etc.), comme à ceux de nos revendeurs indépendants.

 

Les avantages d’être formateur (-trice) certifié(e) Ninebot by Segway France
- En plus de vos formations en direct, vous travaillerez pour Ninebot by Segway France, ses partenaires ou ses revendeurs en France… quand et où vous le souhaitez, en toute liberté ;

- Vous êtes prioritaires pour nos besoins d’animation et d’initiation en points de vente et pour monter en compétence (devenir formateur (-trice) des vendeurs, des formateurs, etc.) ;

- Vous êtes formé(e) à notre protocole et à nos techniques pédagogiques spécifiques, éprouvées par notre longue expérience de formation à la gyroroue ;

- Les formations que vous délivrez sont éligibles à l’assurance « RC circulation » d’Ecencial spécifiquement négociée par nos soins ;

- Vous avez le droit de vous prévaloir d’être formateur (-trice) certifié(e) par la marque leader et de référence en France ;

- Vous bénéficiez d’un tarif préférentiel à l’achat des produits de la marque Ninebot by Segway France ;

- La formation préalable et la certification sont gratuites !

 

Les prérequis pour devenir formateur (-trice) certifié(e)

- être majeur(e) ;

- être en mesure de facturer (statut d’auto-entrepreneur par exemple) ;

- posséder une gyroroue autorisée à la circulation sur voie publique (vitesse max : 25 km/h par construction) ;

- maîtriser parfaitement l’utilisation d’une gyroroue (et en posséder une depuis plus d’un an) ;

- être mobile vers les principales villes de sa région.

 

Procédure de sélection et de certification

- Après pré-sélection sur candidature, le/la candidat(e) devra passer un test :

a) théorique (quizz sur la sécurité et la législation en vigueur en France) ;

b) pratique (vidéo de prise en charge à nous envoyer) ;

- Si sélectionné(e), le/la candidat(e) participe à une session de formation gratuite avec un de nos formateurs certifiés afin d’apprendre et maîtriser nos protocoles et techniques pédagogiques ;

- Enfin, le/la candidat(e) passe un examen final en situation (cours d’1h) pour valider sa certification.

Si cela vous intéresse, rendez-vous su notre site Internet :  https://www.ninebot-france.com/actu/25636-formateur-gyroroue/

Modifié par Ninebot by Segway France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La bonne blague vous proposez un quizz sur la sécurité et la legislation en france alors que vous ne la connaissait meme pas vous même donc bon. C'est plutot pour selectionner les gens qui pensent comme vous, c'est bien ça non ?

ps : toutes les gyroroues sont autorisées pour le moment.

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninebot revient participer et aider les utilisateurs du forum après une longue absence (dont on devine les raisons).

Leur proposition de formation/certification gratuite (pouvant déboucher sur un emploi) ne peut être que louable.

Modifié par spiken
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Risitia a dit :

@jodyl06 Merci de ne pas dénigrer et de balancer un truc comme ça sur le vif et gratuitement comme tu viens de le faire...

Si encore tu avait argumenté ta position vis a vis de Ninebot OK, on aurait pu comprendre, mais là ça ressemble à du ouin ouin puérile et gratuit...

J'ai suffisament argumenter sur d'autre sujet pour revenir expliquer. Donc non se n'est pas du ouin ouin puérile et gratuit. Je veux juste qu'ils arretent de raconter des trucs faux aux clients. Et qu'ils se concentrent plutot à faire des roues de qualité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jodyl06 Ninebot n'a plus rien à démontrer au niveau de ses produits. Il suffit de regarder là E+ qui reste une très bonne référence. Ou même encore le Mini Pro. Je sais que tu as suffisamment argumenté sur d'autres sujets, je les aient aussi lus. J'exprimais mon ressenti sur le moment.

Il est vrai que certaines positions législatives de Ninebot peuvent être discutables, mais la loi l'est pour tout le monde comme actuellement c'est encore très flou.

Excuse moi pour mon précédent message peut-être un peu trop vif.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci excuse accepté.

sur la qualité je ne suis pas d'accord avec toi je connais plusieurs personne qui on eu des soucis avec la e+ et mes parents ont eu des soucis avec le mini pro donc bon. Sans parler de la s2 et de ces batteries. Mais c'est un autre sujet.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ninebot one e+ est à mon avis une roue très bien construite.... et je pèse tous mes mots! Construite d'un point de vue mécanique. 

Côté conception, elle avait une bonne longueur d'avance, mais électroniquement, c'est clair qu'elle a de sacrés trous dans la raquette! 

Je sais @jodyl06, je fais l'avocat du diable!

je suis étonné qu'il n'y ait pas de successeur à la One e+..... vous pensez qu'ils veulent poursuivre la fabrication des roues?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward