Jump to content

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Recommended Posts

Posted (edited)

Je trouve cette roue si belle et en même temps si étrange. Lourde, haute et (ou mais) fine. Perso j'aime qu'une roue lourde soit large (S22, Master pro). A mon sens ça apporte plus de confort et une meilleure gestion de l'équilibre, mais peut-être n'est ce que moi... En revanche, une roue légère (<30kg de nos jours) est plus appréciable si elle est relativement fine (V11, et autres MCM, etc,...)

Edited by deadubed
Link to comment
Share on other sites

Voici un chargeur compatible (entre autres) avec l'ET Max (167 ou 168v) et dont son créateur vous montre la marche à suivre pour l'utiliser :

Comme le dit @Techos78, il semble être équipé d'un turbofan CFM fabriqué par GE Aerospace. C'est sans doute un gage de qualité pour le refroidissement de la bête...mais pas de discrétion! xD

Link to comment
Share on other sites

Ronin préfère l'ET Max :

 

Cependant, il faut considérer sa glisse : serais pas étonné que sa vitesse de croisière soit 50mph exclusivement sur macadam ... il faut donc relativiser d'autant qu'il parle de la GT Pro sur la fin.

A mon avis, LYNX vs ET MAX vs GT Pro : il donne la GT Pro gagnante ;) 

GT Pro : le plan cul du moment sur macadam dégagé pour ceux qui envisagent un monstre (selon moi)

Link to comment
Share on other sites

Slt a tous . 

Je partage nos réglages sur l'amortisseur bi-directional. 

On l'utilise sur les extrêmes mais le principe doit être le même. 

Avec équipements 900 ou 1300 suivant le poids. (1300 pour nous)

La bague serrage avec visibilité du pas de vis environ 0.4mm

Avec pression 100psi 

Bouton rouge en position desserré ,visser légèrement avec arrêt a la première force. 

Bouton bleu environ 3 tours, on roule comme ça pour usage forêt 1/4 de tour (-) pour la route et 1/4 de tour (+) pour les jumps . 

C'est pour nous le meilleur réglage trouvé. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Falk34 a dit :

Elle a l'air très qualitative et bien construite cette Begode 👌

Comparée à une Inmotion et plus particulièrement une V10F, pas difficile 😛 😁;)

(pour l'avoir ouverte et bidouillée, une EX.n aussi est sensationnelle avec sa conception boitier de PC : le paradis du wheeleur pour moi ces roues ❤️)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 47 minutes, Pat75 a dit :

Intéressant de pouvoir régler la hauteur des reposes pieds. A la fin de la vidéo, il part comme une balle 👍

Ça devrait plaire à  InMoWH75. 

Cette roue ne m'attire pas du tout :mad2:

Dernièrement ça serait plutôt la T4 Max qui me fait de l'oeil, mais je voudrais une bonne vitesse max et un pneu street 💃

Link to comment
Share on other sites

J'ai maté la vidéo de Chooch :

  • à quel moment le crash test ? 😁
  • pourquoi tout le temps parler de la Lynx qui est dans la catégorie inférieure ? 😁
  • pourquoi ne pas parler de la GT Pro qui semble sortir gagnante du duel chez les autres youtubeurs ?
Link to comment
Share on other sites

Mais que voies je : un Bell Adam ? 😁

image.png.c691e388d50356f829840f7a3130365d.png

L'introduction ne rejoint pas la conclusion sur cette vidéo : le moins que l'on puisse dire avec le démarrage hard trash metal et la fin morose ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward