Aller au contenu

Animations Led V8


Pasteur

Messages recommandés

Je suis pas fan du genre sapin de noël pour la V8, mais les leds avants toutes blanches et celles arrières toutes rouges, c'est un bon signalement pour la nuit, en version fixe chez moi, mais surement intéressant en version clignotement.

Modifié par Jef
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que 30km au compteur, et, pas fan des led en plein jour, je les avais éteintes. La roue à pris quelques petits chocs, pas trop car je lui ai attaché une corde que je garde en main, pour la rattraper en cas de chute, et, en roulant cette nuit, je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à les allumer.... Peut-être que ça vient de l'application (j'ai une chinoise), peut-être que c'est la roue, j'ai vu que d'autres avaient eu ce problème. Si ça persiste, je vais être obligé de faire comme les ninebot.... Rajouter un phare arrière. J'avoue aussi que le phare avant est surtout bien pour être vu, mais un peu limite à mon goût pour réellement éclairer. À part ça, c'est vraiment de la bombe, cette roue!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R0mulus , J'utilise jamais l'application pour les leds, juste appuyer sur la gâchette de la poignée en même temps qu'un appuis long sur le bouton on/of. J'ai aussi une roue chinoise reçue fin décembre 2016.

Modifié par Jef
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R0mulus , J'ai pas eu de problème d'App; après scan du flashcode sous la poignée, couplage avec la roue sans souci. 
Pour les sons de l'App, dans l'onglet "Discover ", j'ai essayé les Inmotion-Coach, et choisi "daze".
La V8 parle maintenant anglais, et donne des conseils: Le tiltback devient "Danger! go slow down".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[mention=985]R0mulus[/mention] , J'utilise jamais l'application pour les leds, juste appuyer sur la gâchette de la poignée en même temps qu'un appuis long sur le bouton on/of. J'ai aussi une roue chinoise reçue fin décembre 2016.

Je ne me rappelais pas de cette fonction...mais bon pour l'instant je garde la housse de protection donc j'ai éteint les led. Je verrai quand elle sera un peu vieille et que j'aurai moins peur de lui faire des égratignures...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je confirme tu peux reinitialiser tous les réglages.
Après perso j'adore cette fonction, tu peux faire de chouettes trucs sans pour autant ressembbler a un sapin de noel dégueulasse. Il faut juste prendre un peu de temps pour créer les différents frame qui vont s'enchainer.

En résumé une bonne option pour être visible des autres usagers et avoir la classe.  La Wheel avec le style messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

A quel moment est-ce que ça plante ?

1) si c’est simplement lors de la sélection/visualisation du mode : c’est sans doute ton téléphone qui n’apprécie pas l’application....

2) si c’est lors de la transmission : il faut bien penser à enfoncer le bouton de la poignée et laisser pencher la roue vers l’arrière... et patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Même problème que toi @Laurewce BOURGEOIS, l'application se ferme à chaque tentative de transmission d'une animation de leds...

Pire, depuis que j'ai fait la manip pour effacer les données de la roue (via l'outil de diagnostique), même plus moyen d'allumer les leds, quelle que soit l'animation.

Si quelqu'un sait comment solutionner le problème, j'ai cru comprendre qu'un certain nombre de personnes se trouvaient dans ce cas de figure !

Je précise que ma roue est une V8F et non une V8, mais ça ne devrait pas changer grand chose normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward