Jump to content

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)

Fabien Wheel

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Pat75 a dit :

Je vais me lancer en politique 😄 jusqu'à présent j'ai modéré mes propos sur la Falcon par rapport à la fiche technique effectivement Tibiscui.

Mais les premiers éléments de l'enquête semblent bien me donner raison.  Avec moi au moins, tu sais à quoi t'en tenir. Ce n'est pas pour autant que j'attaque de manière frontal et personnel les membres qui ne pensent pas comme moi. On peut tout à fait se tromper. 

Revenez plutôt au sujet au lieu de perdre votre temps à commenter vos avis sur ma personne.  Tout le monde s'en fiche de ça.  

Je pense que c'est maintenant que tu modères tes propos ("semblent me donner raison"), pas avant !

à l’instant, Pierre... a dit :

"30 miles at 23mph on full charge for 85kg rider.(48km@ 37km/h)" d'après le forum américain, je ne sais pas si on a d'autres données.

Ça confirme les infos que j'avais lues. Plutôt pas mal du tout niveau autonomie pour une petite roue avec une petite batterie, non ? Moi je valide.

• Like 1

À chaque nouvelle roue, sa belle ambiance sur le fofo 🥰

Les forums de bagnole ou J-vidéo n'ont qu'a bien se tenir !

Sinon, j'admet qu'elle intrigue en tant que "citadine suspendue". Comparé avec la S18 à raison mais elle a pour elle d'avoir l'air un peu moins encombrante.. donc why not. J'ai  ouïe-dire que ca arrivait cette semaine en boutique parisienne. À suivre

• Upvote 2

Je pense surtout que pour les nouveaux qui viennent sur un forum et même les plus anciens, lire des bâches à tour de bras, des critiques, du cynisme, voir des gens se pourrir pour des imbécilités... c'est vraiment pas très intéressant.

La bienveillance c'est pas mal non ?
Alors s'il vous plaît arrêter un peu cette ambiance pourri, à la base on vient tous sur ce forum pour du plaisir et du partage, pour ceux qui ont envi de foutre le bordel je ne pense pas que l'endroit soit fait pour ça.

Merci. 🙂

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 15 minutes, Pat75 a dit :

Je vous laisse débattre avec votre model pour adolescent. 

😅

Bye bye les enfants. 

Merci pour ce compliment, à 52 ans j'espère rester jeune longtemps et surtout éviter de devenir un vieux con ! 🤣
Sage décision, tu ne nous manqueras pas sur ce sujet...
Bonne continuation plus positive sur d'autres...

• Haha 1