Aller au contenu

[SUSPENDUE] KS 16 version 828wh


chiefdams

Messages recommandés

Afin de voir s'il est intéressant de mener une commande groupée concernant la KS 16 version 828wh qui ne sera pas vendue en France, j'ouvre ce post qui à pour but de recenser les personnes intéressées avant toute négociation. Nous sommes sur un forum indépendant profitons en, cette pratique s'est un peu perdue depuis quelques temps.

mini_16030705233951488.jpg

 

Spécifications:

Performances:

  • Vitesse maximum 25Km/h
  • Autonomie 50-70 KM
  • Angle maximum de franchissement Environ 30°
  • Batterie 828WH
  • Température de fonctionnement -10℃/+60℃
  • Poids maximum 150Kg
  • Chargeur Entrée AC 80~240 V ,Sortie DC 67.2V、2A
  • Puissance nominal 800W
  • Puissance maximal 3000W
  • Trolley intégré
  • Enceinte bluetooth 4 enceintes bluetooth 5W
  • Pédales Nouvelles pédales plus larges que sur les anciens models, antidérapantes
  • Apps Apps IOS et Andoid, mise à jour du firmware via smartphone, Possibilité d'ajuster les bip d'alerte et le tilt back

Dimensions, Poids:

  • Taille de la Machine (mm) 506mm(H) x463mm(L) X 196mm(Eppaisseur)
  • Taille du carton (mm) 630(H) x 510(L) X 210(mm)(Eppaisseur)
  • Distance de la pédale au sol 120mm
  • Taille du pneu 16 pouces, Diamètre 417mm
  • Poids net environ 17 KG
  • Body Interface
  • Prise de charge, interrupteur On/Off, Interrupteur On/Off bluetooth,Eclairage avant/arrière, détecteur d'éclairage
  • LED latéraux 5 Niveaux de réglage LED

Il est important de noter:

  • La CG ne sera effective que s'il y a un nombre suffisant de personne intéressées (au moins 10)
  • La version 828wh n'est pas une version officielle  Kingsong, le SAV ne sera donc pas assuré directement par KS mais directement par le revendeur allemand. Vos roues seront donc à expédier en Allemagne en cas de SAV (c'est pas la Chine, c'est un pays frontalier ça va très vite via UPS ou DHL). Les batteries originales sont remplacées par des plus grosses, la roue est sinon en tout point identique.
  • Les allemands ayant interdiction de livrer des KS en France, le prix de la CG comprendra les frais de déplacement pour aller les récupérer directement en Allemagne (tout volontaire pour m'accompagner sera le bienvenue surtout s'il a un utilitaire).
  • La CG ne porte pas sur les versions 340 wh, 520wh ou 680wh distribuées en France car rien ne sert de négocier pour obtenir le même prix que ce qu'offrent les revendeurs français avec le coupon de pré réservation.
  • La version 680wh est à 1499 euros, ne vous attendez pas à un prix inférieur à celui ci, il sera forcément supérieur donc si c'est déjà au dessus de votre budget ce n'est pas la peine de vous inscrire. Si on obtient un prix en dessous de 1700€ cela serait déjà très bien. Votre motivation première ne doit donc pas être le prix mais avoir une roue avec une plus grosse autonomie.
  • Le règlement sera à effectuer par virement (je ne pars pas avec une valise de billets), la facture sera à votre nom avec mon adresse en Allemagne
  • Toute aide pour l'organisation est la bienvenue
  • Fin du recensement le 30 mars.
  • Si KS france sort une version 840wh cette CG n'aura plus lieu d'être. (sauf si prix exhorbitant)
  • Il y aura un délais minimum de 3 - 4 semaines entre la commande et la livraison.

Pour vous inscrire, laissez un message afin que je vous répertorie.

Actualité de la CG:

- 07/03/2016 : Ouverture du recensement jusqu'au 30 mars

- 08/03/2016 : Information du vendeur: il y a 3 à 4 semaines de délais après la commande afin de préparer les batteries.

- 09/03/2016 : Annonce par KS France que la KS 16 sortira en version 840 wh => Attente de plus d'infos.

-10/03/2016 : je passe la GG a l'état suspendu en attendant d'avoir plus d'infos sur la nouvelle version annoncée par KS.

 

Modifié par chiefdams
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward