Aller au contenu

Accident sérieux en Inmotion V8


raphael

Messages recommandés

On 13/03/2017 at 3:34 PM, Olbom said:

Tout le monde (par exemple moi !) ne cherche pas à faire des acrobaties avec sa roue

Peut-être qu'au delà de la maniabilité, la distance de freinage est impactée par la taille de la jante et le poids de la roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de prendre de mes nouvelles. J'ai été opéré il y a 6 semaines maintenant (le 20 avril).

3 semaines de plâtre puis 3 semaine d’attelle air cast (avec début de rééducation chez le kiné).

Je dois voir le chirugien cette après-midi pour voir si l'os a suffisamment cicatrisé et si je peux mettre du poids sur ma jambe.

En tout, c'est 2 mois de béquilles, sans marcher, ça fait long... Tout ça à cause d'un produit qui n'est pas encore au point et dont j'ai été early adopter. Merci Inmotion.

J'ai repris le travail au bout de 2 semaines, 1 semaine après l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, raphael said:

Tout ça à cause d'un produit qui n'est pas encore au point et dont j'ai été early adopter. Merci Inmotion.

Je comprends qu'il y ait de la rancœur, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que la V8 est mal finie. On est au moins 65 utilisateurs de V8 sur le forum, et la plupart en font des retours très positifs

image(1113).png

C'est vrai que c'est une roue nerveuse et pas facile à "dompter". J'ai eu aussi les soucis de tangage au début. Avec un pneu moins gonflé et surtout avec l'expérience ça ne le fait plus.

Je te souhaite bon rétablissement et souhaites que tu aies envie de te remettre à la roue une fois rétabli :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brider là roue n'est pas débile.

10c'est tout de même pas énorme. ..

mais 20, c'est ce que je ferai...

Après, le bridage c'est surtout valable pour les roues peu puissante et en fonction de ton poids. Si tu ne trouves pas l'abaque,  je la remet..

mais pour l'instant, 40 km, c'est peu!

La plupart des accidents arrivent entre 70 et 150 km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Désolé pour la chute. J'ai eu une situation comparable sur mon NINEBOT ONE S2. Accélération et d'un coup le moteur freine. Très désagréable quand on est penché en avant. J'ai eu de la chance, je ne suis pas tombé, mais c'était la première fois de rencontrer ce comportement de ma roue. Je pense le problème vient du fait d'avoir accélérer trop brutalement avec une batterie top peu chargée (c'était à la fin de ma sortie). Donc, pas d'accélération forte en dessous de 50% de charge.  

Ma V8 est extrêmement stable. Mais c'est un gros truc entre les pieds comparé à la S2...C'est autre chose, pas vraiment mieux. Juste que la vitesse est plus agréable. Juste ce qu' il faut sur chemin propre...

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v8 est une très bonne roue, avec des retours de fiabilité supérieurs à  la moyenne.

J'ai formé 10 wheelers dessus, et le conseil à tous est d'augmenter la vitesse très progressivement dans le temps. Oui, la roue est très maniable en ville, mais pour les grosses accélérations et aller au-delà de 20km/h, il faut un peu d'expérience, sinon les jambes font godiller la roue. 

C'est un compromis que je trouve acceptable, car une fois maîtrisée, c'est une machine remarquable.  Et comme toute machine, il faut un peu de patience avant de la pousser plus loin. 

Certaines roues sont des rails, mais la maniabilité est très très loin de ce que peut faire la v8. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward