Aller au contenu

Présentation de Murphys


Murphys

Messages recommandés

Bonjour à toi,

C'est déjà très sympa à toi de prendre 2 min pour venir faire un tour sur ce post de présentation donc je vais essayer de faire rapide ...

L'idée est de décrire un peu le bonhomme, ce qui m'anime et surtout ce qui me passionne.

En vrac quelques clés: 

j'aime l'Irlande et ses spécialités...:kimouss:...d'ou mon pseudo....

je suis tombé dans l'équitation (d'extérieur...la rando, les balades, le débourrage de chevaux, le dressage....) dès mon plus jeune âge ,

j'ai arrêté le ski il y a déjà quelques temps : depuis que j'ai gouté au monoski (on n'est plus beaucoup en station à jouer avec ces engins). Je retrouve beaucoup les sensations du mono en gyroroue...

Je roule en moto toute l'année depuis houuuuuuuu (j'ai oublié....) et officie comme moniteur bénévole dans une assoc. d'Ile de France

Je pratique assidûment la guitare, également mordu de Voile, pas mal d'arts martiaux (pour les chutes, ça peut aider :icon_mrgreen: )

Tous les domaines techniques me passionnent...et forcément, la roue....j'allais succomber un jour ou l'autre !!! ...grâce au forum,il y a une KS 16 S dans les tuyaux comme quelques-uns ici..... il y a aussi une initiation très très efficace avec Sylvère...( @Gyroroue-shop ), il y a aussi une petite inquiétude sur la solidité de cette roue (axe et repose-pied)

Bref tu as surement compris que je suis déjà un lecteur assidu de ce forum...j'ai dû lire à peu près tous les posts de @Techos78 , de @Hirsute , j'ai aussi dû passer sur tout ce qui concerne Kingsong, la bricole des roues,  l'équipement, les tutos en tout genre

Si, il y a un truc que j'ai pas trouvé c'est des infos sur des balades régulières en roue sur Panane ou sa région...

 

Voila, tu sais pas tout...:fou3:  mais y'a déjà 2, 3 infos

A très vite

O.

Modifié par Murphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,
C'est déjà très sympa à toi de prendre 2 min pour venir faire un tour sur ce post de présentation donc je vais essayer de faire rapide ...
L'idée est de décrire un peu le bonhomme, ce qui m'anime et surtout ce qui me passionne.
En vrac quelques clés: 
j'aime l'Irlande et ses spécialités...:kimouss:...d'ou mon pseudo....
je suis tombé dans l'équitation (d'extérieur...la rando, les balades, le débourrage de chevaux, le dressage....) dès mon plus jeune âge ,
j'ai arrêté le ski il y a déjà quelques temps : depuis que j'ai gouté au monoski (on n'est plus beaucoup en station à jouer avec ces engins)
Je roule en moto toute l'année depuis houuuuuuuu (j'ai oublié....) et officie comme moniteur bénévole dans une assoc. d'Ile de France
Je pratique assidûment la guitare, également mordu de Voile
Tous les domaines techniques me passionnent...et forcément, la roue....j'allais succomber un jour ou l'autre !!! ...grâce au forum,il y a une KS 16 S dans les tuyaux comme quelques-uns ici..... il y a aussi une initiation très très efficace avec Sylvère...( @Gyroroue-shop ), il y a aussi une petite inquiétude sur la solidité de cette roue (axe et repose-pied)
Bref tu as surement compris que je suis déjà un lecteur assidu de ce forum...j'ai dû lire à peu près tous les posts de@Techos78, de@Hirsute, j'ai aussi dû passer sur tout ce qui concerne Kingsong, la bricole des roues,  l'équipement, des les tutos en tout genre
Si, il y a un truc que j'ai pas trouvé c'est des infos sur des balades régulières en roue sur Panane ou sa région...
 
Voila, tu sais pas tout...:fou3:  mais y'a déjà 2, 3 infos
A très vite
O.

Tu es sur Paris, ? On peut se faire des ballades

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nolan75 : alors ça c'est cool, merci !

Bon j'ai bientôt ma première roue, et je n'ai que 1/2h de pratique, du coup je suis quasi certain d'être à la fois un danger pour les autres et pour moi....

mais dès que j'aurai l'assurance de ne plus être un danger pour les autres, on s'organise ça avec plaisir

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Murphys Bienvenue sur le Forum et prochainement dans le monde des "fadas" de la roue.

J'aime bien ta présentation: dis donc, tu ne serais pas du genre hyper actif... :bravo:

une KS16S en première roue, waouh tu fais fort, (et tu as raison) Quand à la solidité des axes et des pédales, plus aucun soucis maintenant; En outre Sylvère de @Gyroroue-shop est très réactif.

Bon apprentissage. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Murphys , d'après ton profil, il serait très très étonnant que tu ne sois pas séduit par la roue électrique. Si tu as fait du cheval, tu as peut-être encore des jambières ou des bottes : car avec l'apprentissage, on peut se faire des impacts sur les tibias ou les chevilles, et on serre trop la roue entre les jambes. Par contre on ne tombe pas (ou "très peu"), contrairement aux rollers, skates, ou même overboards. Par la suite, il faudra piloter de manière souple, progressive, même avec une roue puissante. Donc il faudra oublier les attaques viriles sur les pistes rouges ou noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

Si tu as fait du cheval, tu as peut-être encore des jambières ou des bottes : car avec l'apprentissage, on peut se faire des impacts sur les tibias ou les chevilles, et on serre trop la roue entre les jambes.

@Techos78  :  En voila une idée quelle est bonne : effectivement cette initiation m'a laissé un arrière  goût délicat sur la face interne des tibias ....que mes chaps en cuir épais vont régler très vite. .... pour les chevilles, mes pompes de moto m'ont  préservé la maleolle interne c'était nickel

Merci Msieur pour cette très honnête proposition ! 

O.

Modifié par Murphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papyGillou a dit :

J'aime bien ta présentation: dis donc, tu ne serais pas du genre hyper actif... 

@papyGillou

Merci !

Hyper actif je pense pas : je ne mène pas ces "quelques" activités  de front, il s'agit juste de partager les domaines dans lesquels je peux avoir un avis fondé  sur des expériences vecues et parfois anciennes (et pas rapportée de diverses lectures sur la toile)

Sinon, je suis bien certain que Sylvere soit réactif, il est extrêmement compétent  et j'ai  eu la chance de profiter de ses conseils avisés  pour l'étape d'initiation, mais ayant profité  de la pré-commande de Kingsong Europe, je ne permettrait pas de le solliciter en cas de souci B|

Modifié par Murphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward