Aller au contenu

Resserrer et réaligner le guidon avec la roue sur Dualtron


Didier.94600

Messages recommandés

Mes premiers soucis de direction sont apparus alors que la trott avait pas 60 km ?? Donc très rapidement il à fallu remonter les manches et grâce aux tutos plus les connaissances des Caïds du fofo , remettre de l'ordre dans tous cela,d'où l'intérêt si aucunes compétences mécaniques d'acheter sa machine pas loin d'un vrai SAV digne de ce nom surtout en période de garantie

Minimotors je t'aime moi non plus ?

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 16:52, stip93 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais tu vois, dans mon message, il a des "plus ou moins", des "toléré", des "certainement" et des "j'imagine" (je force le trait volontairement). ;)

Ce que je voulais dire par là, c'est que personne ne sait comment ça va se passer après la mise en oeuvre de cette loi. Donc juste un peu de patience et de prudence.

Est-ce qu'on sera toujours toléré ? Est-ce que seul le free floating sera "puni" ? Etc ... beaucoup de questions et pour le moment, aucune réponse.

Bref, on verra bien. Croisons les doigts pour que tu ais raison.

Pour info, l'ANUMM était en contact ce matin avec le ministère. Ils ont bien entendu toute nos revendications mais malheureusement, pour cette loi, ils ne pourront la modifier maintenant car cela prendrait trop de temps.. Ils ont dit qu'ils n'hésiteraient pas à la faire évoluer plus tard. Ce que j'en pense ? Mon cul !!!! C'est bouclé et terminé !!

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, Capt'ain squirt a dit :

Bonjour je viens de recevoir ma Dualtron Spider limited. Pas pu rouler avec tellement il y a un jeu important au niveau du guidon (passage dans le chassis)
Est-ce qqun sait comment le résoudre?

Merci à tous.

Salut @Capt'ain squirt

As-tu vérifié si toute la visserie de la colonne de direction (haut & bas) ainsi que la potence était bien serrée !!!
Cela peut venir de là certainement ...

image.thumb.png.b63e5e1456cd7247d5d3486de4203360.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 18:57, Capt'ain squirt a dit :

Bonjour je viens de recevoir ma Dualtron Spider limited. Pas pu rouler avec tellement il y a un jeu important au niveau du guidon (passage dans le chassis) Est-ce qqun sait comment le résoudre?

 

Merci à tous

lolo_sic@hotmail.com

 

Si tu viens de l'acheter et qu'elle a déjà du jeu, renvoie la direct là où tu l'as acheté. Ca sert à ça la garantie. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward