Aller au contenu

Le Challenge des 100Km


Minch

Messages recommandés

C'est noté [mention=59]Hansolo[/mention] et [mention=101]OliG[/mention],
merci.
Je raccroche mon wagon à votre train, qui prend le lead (qui est le contact) ?
Perso, je prévois un point relais (pour changement de machine, tant pis, je serai hors classement )

On te livre ta 2 eme roue ?

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné cette option (2ième gyroroue dans le coffre de la voiture à mi-chemin), au profit d'une charge "rapide" 4A

Mais...., je ne serai pas dispo le 13 mai :(

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 22:38, OliG a dit :

...

4. L'horaire de départ de Saint-Lazare sera probablement avec le train de 7h53 qui arrive à Gisors à 9h27 (eh oui, beaucoup d'arrêt). En espérant qu'il n'y ait pas de grève.

...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donc, c'est toujours 7h53 le départ ?

 

On me dit dans l'oreillette qu'il y a un petit risque de pluie. :ph34r:

19°
Précipitations 45%
Nuages et soleil; averses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

À ce stade le départ est maintenu. Point météo ce soir pour confirmer

J'espère bien qu'il est maintenu... Je viens d'arriver sur place (ou presque).

Ma grenouille est têtue et indique toujours peu de précipitations pour demain mais peu de soleil, et un assez fort vent traversier.

Comme l'orage qui est passé sur Paris s'éloigne et que les trottoirs de Colombes sèchent, je sens que je vais aller wheeler à La Défense. Ça me changera de ma Normandie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo:

J'ai tenté de faire les 100 Km sans pauses ni recharge, j'ai fait 90 Km dont 10 aux bips et les 10 derniers au trolley (fallait que je recharge pour rentrer, 40 Km)

Donc j'ai eu les bips de fin de batterie à 80 Km (17 % de batterie restante), le TB de fin de batterie à 90 Km (5 % de batterie restante).

Poids 100 Kg tout équipé, vitesse moyenne 17,7 Km (arrêt non pris en compte), 1302 W pour la charge soit 14,4 W/Km.

La faute au vent de face une bonne partie de trajet.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme challenge, chacun son rythme, chacun sa stratégie. J'aime le concept, ça pourrait me réconcilier avec les rando en groupe. J'y aurais participé volontier si je ne bossais pas le samedi matin (et si j'avais reçu ma MS3+) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais pas le dire, mais j'ai bien aimé n'attendre personne :D Je pense que je m'Ugorise (sans H), c'est grave?

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça me parait normal, qu'est ce que c'est gonflant de s'arrêter sans raison :D 

Quelle fixation as-tu pour la caméra au casque ? Ya un stabilisateur ou pas ? C'est pas mal comme point de vue, il me faut ça pour mon prochain voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la X3000 de chez Sony avec stabilisation numérique et optique, tant que ça bouge pas trop c'est pas mal au niveau stabilisation. J'ai collé un support sony sur le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward