Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Je pense qu'il est très facile d'inverser le levier de frein et de le mettre à droite si l'utilisateur est plus à l'aise comme ca.

En vtt ca se fait bcp selon la préférence d'avoir le frein arrière à droite ou gauche(ou l'avant bien sur)

Après la raptor a je crois ce double levier à droite accélérateur frein peut etre le type s'est trompé de post et qu'il s'agit d'une photo de dualtron ou de raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la speedway jeudi dernier, je me suis empressé de faire les 1er tests, prêt de chez moi. J'ai donc testé une pente assez raide (env 10%)  et effectivement pas de problème pour la grimper, comme il faisait très froid (1° env) le % de batterie descendait à vu d'oeil, mais il est remonté par la suite.

Mon 1er long trajet fut entre Gare de Lyon et Gare Montparnasse, et effectivement la trottinette avance bien. On atteint les 30 / 35Km/h assez facilement, on peut aller plus vite mais les dernier km/h sont plus long à atteindre.

Le seul défaut que je constate à ce stade c'est le freinage, un seul frein tambour avec un tout petit pneu quand on est lancé à 35 Km/h, c'est pas simple à gérer. Je trouve la distance de freinage est assez longue, et ça dérape facilement (cependant la trott' reste stable puisque le centre de gravité est assez bas)

En ce qui concerne un mode de transport mixte : transport en commun / déplacement en trottinette ; celle-ci pèse quand même 17kg, quand il faut la porter c'est quand même relativement lourd.

 

En bref, avec de meilleurs freins cette trottinette serait un excellent produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, th0ms a dit :

Je pense qu'il est très facile d'inverser le levier de frein et de le mettre à droite si l'utilisateur est plus à l'aise comme ca.

En vtt ca se fait bcp selon la préférence d'avoir le frein arrière à droite ou gauche(ou l'avant bien sur)

Après la raptor a je crois ce double levier à droite accélérateur frein peut etre le type s'est trompé de post et qu'il s'agit d'une photo de dualtron ou de raptor

Il aurais pas pu poster un message sous cette annonce si il Avais  acheter une raptor 

enfin rien de très grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, funben a dit :

J'ai reçu la speedway jeudi dernier, je me suis empressé de faire les 1er tests, prêt de chez moi. J'ai donc testé une pente assez raide (env 10%)  et effectivement pas de problème pour la grimper, comme il faisait très froid (1° env) le % de batterie descendait à vu d'oeil, mais il est remonté par la suite.

Mon 1er long trajet fut entre Gare de Lyon et Gare Montparnasse, et effectivement la trottinette avance bien. On atteint les 30 / 35Km/h assez facilement, on peut aller plus vite mais les dernier km/h sont plus long à atteindre.

Le seul défaut que je constate à ce stade c'est le freinage, un seul frein tambour avec un tout petit pneu quand on est lancé à 35 Km/h, c'est pas simple à gérer. Je trouve la distance de freinage est assez longue, et ça dérape facilement (cependant la trott' reste stable puisque le centre de gravité est assez bas)

En ce qui concerne un mode de transport mixte : transport en commun / déplacement en trottinette ; celle-ci pèse quand même 17kg, quand il faut la porter c'est quand même relativement lourd.

 

En bref, avec de meilleurs freins cette trottinette serait un excellent produit

Perso a part quand je monte des escaliers obliger de la porter mais si Je rentre dans un magasin n’importe lequel je la pousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mathieu2939 a dit :

Perso a part quand je monte des escaliers obliger de la porter mais si Je rentre dans un magasin n’importe lequel je la pousse 

C est pour ça que je l ai prise moins grosse magasin voiture magasin à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un moment que je vous lit avec passion tant l'engin est sympa avec un rapport perf/prix des plus satisfaisant.

J'attendais mon CDI pour la prendre comme moyen de transport Taf/maison au quotidien , pluie ou pas. 

 

mais , elle n'est plus dispo.

Momentané ? un mail à Kylin peut permettre de débloque du stock ? ou c'est mort et il faut se rabattre sur la version "no name" ? 

évidement on peu en avoir en FR mais 400€ de plus c'est plus le même budget, malgré les 48H dispo.. (et encore c'est pas la mini 4 pro je crois)

En gros comment en avoir encore une :)

 

PS: ça manque de vidéo FR sur cette trott , ont trouve du russe etc , mais .. sortez vos cam ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ici on dirait la speedway mini iv à 566€ en plus livrée depuis la France : il manque juste le nom de la marque dessus et la garantie 2 ans européenne. 10 commandes et 5 votes à 5 étoiles ça vaut le coût de tenter non ?

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-new-48V-15-6A-ERT-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/1587045_32827304435.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.1ca860ef9opSLP&isOrigTitle=true

https://fccid.io/MSIP-REI-MM0-MINI4

Modifié par rivenfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rivenfall a dit :

Hello,

Ici on dirait la speedway mini iv à 566€ en plus livrée depuis la France : il manque juste le nom de la marque dessus. 10 commandes et 5 votes à 5 étoiles ça vaut le coût de tenter non ?
Il va juste manquer la garantie au final.

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-new-48V-15-6A-ERT-strong-power-electric-scooter-powerful-scooter/1587045_32827304435.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.1ca860ef9opSLP&isOrigTitle=true

https://fccid.io/MSIP-REI-MM0-MINI4

Oui c'est Kwk donc même boutique , fiable. 

Mais plus de stock FR (choix des couleurs indisponible, pas de possibilité d'ajout au panier donc via le stock FR) 

C'est la no name , Pro , pas Pro les avis dix verges.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FHK69 a dit :

Bonsoir,

Un moment que je vous lit avec passion tant l'engin est sympa avec un rapport perf/prix des plus satisfaisant.

J'attendais mon CDI pour la prendre comme moyen de transport Taf/maison au quotidien , pluie ou pas. 

 

mais , elle n'est plus dispo.

Momentané ? un mail à Kylin peut permettre de débloque du stock ? ou c'est mort et il faut se rabattre sur la version "no name" ? 

évidement on peu en avoir en FR mais 400€ de plus c'est plus le même budget, malgré les 48H dispo.. (et encore c'est pas la mini 4 pro je crois)

En gros comment en avoir encore une :)

 

PS: ça manque de vidéo FR sur cette trott , ont trouve du russe etc , mais .. sortez vos cam ;)

 

salut , envoi lui un mail ça coute rien sinon j ai trouvé une vidéo entre la mini s4 et la version no name ert si ça peut aider

c est  la même avec très peu de différences , batterie et contrôleur identique  , moteur idem .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée le 23 après examen minutieux et elle semble identique à l'originale et sort de kWk...je ne suis pas prêt de la recevoir, kilin m'a demandé une rallonge de délai! Ils sont sur les dents après les fêtes...oui l'annonce m'a accrochée aussi...97 en stock en France!! Mais un message de Kilin a calmé mes ardeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bibpbip06 a dit :

c est  la même avec très peu de différences , batterie et contrôleur identique  , moteur idem

Non ce n'est pas une vidéo qui compare la mini 4 pro et la mini "no name", c'est une vidéo qui compare la speedway et la starway qui correspond à celle qui vendre certaines boutiques russes, avec 

un cahier des charges différents. Comme la vitesse ( à 4min 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward