Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 07/03/2018 à 12:57, bibpbip06 a dit :

attention le tableau que j ai fait concerne uniquement  la charge avec l appareil "charge doctor"  et non le voltage restant par rapport au % à voir si ça concorde.

pour le bruit à l arrière j ai mis de la graisse blanche au lithium sur les ressorts et l axe et hop plus de bruit .

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/graisse-blanche-au-lithium-en-aerosol-250-ml-wd-40-e1401560730?gclid=EAIaIQobChMI6eWa_pLa2QIV75XtCh2yVAA8EAQYAiABEgL6HvD_BwE&gclsrc=aw.ds

width=350.jpeg

Jai mis du lubrifiant en spray au ptfe(Téflon) parce que j'en avais déjà résultat impeccable  un silence hyper agréable   avis à ceux qui en ont besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Izao a dit :

Et à l'arrière pourquoi il y a un pneu plein qui est une vrai savonnette sur les dalles mouillées ?

Les pneumatiques ont évoluer en deux roues sur les surfaces goudronnées..., mais concernant "les dalles mouillées", passages cloutés, bandes blanches, c'est hors cahier des charges des constructeurs...reste souple...:auto:

Je me trompe peux être, mais je vois difficilement un constructeur pneumatique, investir lourdement, à ce jour, pour développer un pneu Spécial dalles, pour circuler "vite"...

Nous sommes divergeant, dans nos moyens de locomotion, soyons respectables, quelques soit le mode de déplacement...

Nous ne sommes pas seul à emprunter, les chemins de nos vies....

Modifié par Vinz65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une semaine d'utilisation Maison/taf allée retour et école sur le retour avec une bonne grosse montée que je monte à 20Kmh au compteur B|

Un régal et un vrai plaisir d'aller au taf avec. Niveau sécurité ne pas négliger les rafales de vent (j'ai eu une petite frayeur qui m'aura calmé ) la trott reste légère et comme par temps de pluie il faut être des plus prudent. Je me suis équipé niveau sécurité , casque (que j'avais pas durant une semaine :/ coudière genouillères et protège poignet (pack 14,99€ go sport) mais pas adéquat ...  et j'ai rajouté un rétro sur la poignée gauche en attendant mon zefal retro sur casque Z-Eyes. 

J'ai roulé une fois sur le retour non pas sous une pluie , mais sur un bitume trempé il avait bien plu une demi heure avant et , à part la prudence obligatoire sur sol trempé , aucun soucis de trottinette (j'ai pas la pro ..) 

 

Bref j'en suis ravi tout comme vous.

 

J'aurais juste une question, quand vous êtes à 48V restant au compteur à combien faut t-il la rechargé ? 

Elle commence à chuter en perf dès combien de Volt au compteur ? et à quel voltage en gros elle serait HS ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, funben a dit :

Je commence à avoir pas mal de jeu dans le guidon. Comment faire pour le réduire ?

Salut,

Pour être honnête j'aimerais le savoir car j'ai beau régler les vis et enlever tout jeu, le jeu revient systématiquement après 1 roulage...?

Concernant le pneu plein sur sol mouillé, faites super gaffe aux bandes blanches et autres passages piéton...?

Modifié par KAL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le même soucis du jeu dans le guidon (avant/arrière), je parle du jeu dans la direction, non du jeu du système de fermeture. 

Le jeu revient irrémédiablement car le réglage doit être fait avec 2 clés.

http://velo-reparation.fr/entretien/jeu_direction_reglage.php

Me faut les bons outils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FHK69 a dit :

Y'a celui la sur amazon en panier plus https://www.amazon.fr/ZEFAL-Deflector-Light-Garde-boue-arrière/dp/B00P3CN3QI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1520885804&sr=8-2&keywords=Zefal+Deflector+Lite

qui a l'air plus long, à voir s'il peut être adapté sur nos mini 

 

j'sens que je vais pas tarder à le casser moi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward