Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mathieu2939 a dit :

 OUahh super la nouvelle 

vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? 

On dirais je me traine  j'ai Envi d’en plus puissant 

Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, supertimor a dit :

Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...

Oui sa dépend’ l’endroit mais quand je prend’ les quai à paris sur la piste’ cyclable infini un peu plus vite sa serai pas de refus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, supertimor a dit :

Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...

40 km, c'est énorme en agglomération sur une trott...même en vélo...imagine un freinage d'urgence... O.o

Ce n'est pas parce que nous sommes précurseur d'un mode de déplacement, qu'il faut en abuser...-_-

Lorsque j'utilise ma mini en agglomération, je suis comme un "piéton", qui peut se déplacer un peu plus vite...:D, tout en respectant les autres piétons ;)

Concernant les pistes cyclables, si elle sont parallèles à d'autres véhicules, je n'y vais pas....:ph34r:

Difficile de me mouvoir autrement,  pour certain de mes parcours, maintenant que j'ai opté pour cette trott.

Soyons respectueux envers ceux que nous croisons sur nos "routes" ...:x

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toutouille a dit :

Tu fais comment dans ce cas ? tu vas sur la route ? car dans ce cas il y a souvent des trottoirs super etroits

Nous ne circulons pas tous sur les mêmes lieux....selon notre position géographique.... :D

Parcourir quelques mètres à pied, à pour moi, peu d'importance, je rattraperai ce "retard" après....:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Oui sa dépend’ l’endroit mais quand je prend’ les quai à paris sur la piste’ cyclable infini un peu plus vite sa serai pas de refus lol 

Circuler sur les quais à Paris, avec une troot ou autres modes de déplacement électrique, ne fait pas de nous des intouchables...

Notre vitesse de déplacement, va influencer, les lois à venir....

Si nous circulons sans conscience, sans respect, nous en subirons les conséquences...

 

 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 15:38, Mathieu2939 a dit :

vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? 

On dirais je me traine  j'ai Envi d’en plus puissant 

à mes débuts (y'a 10 jours ^_^) j'étais flippé et pas serin au dessus de 30 et petit à petit en maîtrisant la mini (le piège?) je monte quand je peu au max et c'est parfois utile d'avoir un minimum de vitesse sur une portion de petite route.

Le truc appréciable , sur mon autre trott , quand tu lâches l'accelerateur , elle freine aussitôt. La non. élancé , la mini perdure sur une distance sympa sans accelerer sans une perte de vitesse brutale.

Plus de vitesse pas pour le moment c'est très bien comme ça pour moi. Sinon ça sera sur une taille de roue supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres une Imokine (que je possède toujours), j’ai acquis via ce forum une Dualtron Limited mais hélas force est de constater que pour Paris et mon usage cela ne convenait pas (je l’ai donc remisé en Auvergne pour les vacances et des balade avec plus de sérénités) et me voilà de retour avec cette S4 Mini fraîchement acquis pour bien des raisons vis à vis de mon Imokine à savoir:

La garde au sol un peut plus haute ce qui me permet de moins « racler »

Une meilleur autonomie c’est toujours bon à prendre

Une vitesse plus confortable mais je garde cela en réserve utilisant beaucoup les trottoirs et donc je roule « piano », quelque extra sur berge ou piste cyclables et basta

J’apprécrie le fait de pouvoir la porter par la colonne et sa compacité 

bref du bonheur en perspective que ce forum et ces participants finiront de compléter

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 15:12, romupop12345678 a dit :

Pour info

 

E692310B-20C0-4303-BD9F-D0307B283F9D.jpeg

Speedway 5 mini au 15/03/18 :

 20kg, 36/48Volts pour 15.6AH … J’attends la synthèse des innovations/améliorations technologiques, surement peut être au niveau du rapport (rendement)  puissance consommation ? Une nouvelle génération de moteurs ?…

Le surdimensionnement de la colonne de direction peut rassurer l’ancien utilisateur de mini3/4 victime de mauvaises expériences au niveau de celle-ci…

Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé, étonnamment différent des formes plutôt arrondies de la « DT3 » mais se rapprochant quand même de l’esprit tranché de la « DT X »

 J’ai un peu de mal à comprendre la direction que veut prendre Minimotors dans la suite à

donner à la gamme « dualtron », formes arrondies ou cubiques ? Sans doute veulent-ils contenter le plus grand nombre afin de récupérer un peu de marché sur la concurrence …

Pas très rassuré quand même  par tous ces perçages et vis sur cette nouvelle mini5 (à suivre)…

Modifié par explorer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, explorer a dit :

Pour l’heure, Look plutôt moderne et aiguisé

Je ne partage ton avis, moi je la trouve laide au possible, notamment l'arrière affreux. En plus elle prend 4kg de plus dans la tronche,  ce n'est plus une mini là.

Moi je dirais plutôt une dindonne:biggerGrin:

Un look moderne c'est vite dit! plutôt looké taillé à la hache dans tout les sens! Punaise mais qu'elle est mochexD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward